m@tT
m@tT

inscrit le 18/04/08
234 messages
Matos : 1 avis
Bonjour j'ai chercher un post de se genre dans les 10 première page et j'ai rien trouvé donc j'en créer un ma question est simple et je veux l'avis d'un maximum de personne je ne connais pas le nom de l'une de ses figures mais je vais vous expliqué la première c'est l'abubacca la deuxième consiste a faire comme l'abubacca sauf qu'il faut faire une rotation de 90° et puis de repartir en refesant 90° ma question est unique comment faite vous pour repartir laissé vous bloqué le frein et donné une impulsion comme vous le pouvez ou lachez vous le frein et aidez vous d'un coup de pédale? merci d'avance
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Perso pour le fufanu, je gardé le frein bloqué en faisant un mouvement de balancier et je faisais pas 90° mais plus 45... En fait tu arrière un peu plus de travers que pour un abubacca, et lorsque tu veux repartir lance une petite rotation et ton regard là ou tu veux aller et hop ça fait des chocapic ^^
Holy_Rideur08
Holy_Rideur08

inscrit le 07/06/09
129 messages
c'est pas plutôt un tailtap ?
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Dans le cas il fait allusion a un abubacca, je dirais plutot qu'il s'agit d'un fufanu... Mais si on regarde bien les deux trick; ce sont les memes... EDIT : Je viens de regarder une video de chaque, la difference : Un tailtap c'est 90° posage de roue puis sortie en 90° et un fufanu c'est posage de roue et sortie en 180°... Voila mais dans les deux cas, il te faudra garder le frein bloqué
m@tT
m@tT

inscrit le 18/04/08
234 messages
ok merci donc la figure dont je parler c'était un tailtap d'apres se que vous dites
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in