Je n'y arrive pas!
Un ami m'a conseillé d'apprendre d'abord le bunny-up mais j'ai la flemme + je veux rentrer ce fuc*ing combo d'abord!
"collector" disait:XD tu sais pas faire un bunny et tu veux faire un backflip tailwhip 3-6 tu rentre au moin l'une de c'est trois figure?Je n'y arrive pas! Un ami m'a conseillé d'apprendre d'abord le bunny-up mais j'ai la flemme + je veux rentrer ce fuc*ing combo d'abord!
"Pinky07" disait:C'est une blague, c'est pas possible d'être aussi con normalement"collector" disait:XD tu sais pas faire un bunny et tu veux faire un backflip tailwhip 3-6 tu rentre au moin l'une de c'est trois figure?Je n'y arrive pas! Un ami m'a conseillé d'apprendre d'abord le bunny-up mais j'ai la flemme + je veux rentrer ce fuc*ing combo d'abord!
"Pinky07" disait:Je parlai pas de toi mais du gars qui à crée le sujet. Apparemment tu t'es vexé pour rien et non je ne fais pas partit des lolkikoomdr de plus je ne sais pas sur quoi tu te base pour juger mes capacités de compréhension.je sais que pour toi si y a pas de smiley ou des xD ^^ ... derrière c'est dure a comprendre mais force toi a réfléchir
"Kaktus69" disait:desole je pensais que tu me visais encore desole"Pinky07" disait:Je parlai pas de toi mais du gars qui à crée le sujet. Apparemment tu t'es vexé pour rien et non je ne fais pas partit des lolkikoomdr de plus je ne sais pas sur quoi tu te base pour juger mes capacités de compréhension.je sais que pour toi si y a pas de smiley ou des xD ^^ ... derrière c'est dure a comprendre mais force toi a réfléchir
"berlioz78" disait:Ah okay Jerry Golay! Il faut de tout dans un forum, des cons y compris.t'as un avatar collector collector http://www.motifake.com/image/demotivational-poster/0905/beard-progression-pedobear-beard-omg-demotivational-poster-1243323802.png
"yohannspe1" disait:no commentSi vous voulez tous evitez que les post de merde comme celui la soit mis en ligne, il ne faut tout simplement pas repondre, plus vous repondez plus les gamin sont content, alors si en plus vous les remontez, la c' est la cata, laissez tout simplement les post de merde pourir dans le fond de tout les autre post existant.
inscrit le 10/06/09
149 messages