collector
collector

inscrit le 10/06/09
149 messages
Je n'y arrive pas! :? Un ami m'a conseillé d'apprendre d'abord le bunny-up mais j'ai la flemme + je veux rentrer ce fuc*ing combo d'abord! :twisted:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
comme si le forum n'était pas assez pourri comme ca ...
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/05/07
466 messages
Tu veux pas aller jouer avec tes copains de chez Minutemaid au lieu de pourir le site avec des posts inutiles
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Moi je dis dégagez le du fofo :evil:
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
"collector" disait:
Je n'y arrive pas! :? Un ami m'a conseillé d'apprendre d'abord le bunny-up mais j'ai la flemme + je veux rentrer ce fuc*ing combo d'abord! :twisted:
XD tu sais pas faire un bunny et tu veux faire un backflip tailwhip 3-6 tu rentre au moin l'une de c'est trois figure?
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
"Pinky07" disait:
"collector" disait:
Je n'y arrive pas! :? Un ami m'a conseillé d'apprendre d'abord le bunny-up mais j'ai la flemme + je veux rentrer ce fuc*ing combo d'abord! :twisted:
XD tu sais pas faire un bunny et tu veux faire un backflip tailwhip 3-6 tu rentre au moin l'une de c'est trois figure?
C'est une blague, c'est pas possible d'être aussi con normalement :wink:
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
c'etais ironique...
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
je sais que pour toi si y a pas de smiley ou des xD ^^ ... derrière c'est dure a comprendre mais force toi a réfléchir :wink:
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Moi j'essaye d'y rajouter un petit no-hand pour rendre le truc un peu plus technique, sinon c'est trop facile... Sérieusement, tu pensais à quoi quand tu a fait ce topic ?
collector
collector

inscrit le 10/06/09
149 messages
Je trouvais juste que 26in manquait un peu de talc... :lol: Okay je sors. :arrow:
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Pu*** ça commence à devenir lourd les posts comme ça...Déjà y'as la Paquito team qui nous les brises,alors en plus si d'autres si mettent..ça va devenir vite invivable ,même si c'est pour rire !! Si on veut pas que le forum soit une déchetterie à posts inutiles....faut stopper l'hémoragie tout de suite , Modos , à vos marques,prêt,banissez !!! :wink: :!:
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
mdr le post qui tue :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Moi j'trouve que sa fait une belle caricature des topic qui fleurissent en masse en ce moment......
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
15-18 de jeuxvideo.com spotted :lol:
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
On dérive vers le skipass et les posts a flood...
Plus un fleurissement de trolls en tout genre...
Mes amis, c'est ca un vrai forum!
C'est comme dans un champ de blé, ya du bon grain et ya de la mauvaise herbe, il faut faire le tri!
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
"Pinky07" disait:
je sais que pour toi si y a pas de smiley ou des xD ^^ ... derrière c'est dure a comprendre mais force toi a réfléchir :wink:
Je parlai pas de toi mais du gars qui à crée le sujet. Apparemment tu t'es vexé pour rien et non je ne fais pas partit des lolkikoomdr de plus je ne sais pas sur quoi tu te base pour juger mes capacités de compréhension.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
t'as un avatar collector collector :D http://www.motifake.com/image/demotivational-poster/0905/beard-progression-pedobear-beard-omg-demotivational-poster-1243323802.png
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
"Kaktus69" disait:
"Pinky07" disait:
je sais que pour toi si y a pas de smiley ou des xD ^^ ... derrière c'est dure a comprendre mais force toi a réfléchir :wink:
Je parlai pas de toi mais du gars qui à crée le sujet. Apparemment tu t'es vexé pour rien et non je ne fais pas partit des lolkikoomdr de plus je ne sais pas sur quoi tu te base pour juger mes capacités de compréhension.
desole je pensais que tu me visais encore desole
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Ou comme dans les plants de cana , les pieds mâles faut les jeter, les femelles ont les gardent, et le pire c'est que c'est les mâles qui permettent la reproduction donc à mort les floodeurs (et les pieds mâles aussi). C'est beau la nature
collector
collector

inscrit le 10/06/09
149 messages
"berlioz78" disait:
Ah okay Jerry Golay! :lol: Il faut de tout dans un forum, des cons y compris. :twisted:
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
je me demande même pas quel catégorie tu as choisi :roll:
yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 04/05/08
334 messages
Si vous voulez tous evitez que les post de merde comme celui la soit mis en ligne, il ne faut tout simplement pas repondre, plus vous repondez plus les gamin sont content, alors si en plus vous les remontez, la c' est la cata, laissez tout simplement les post de merde pourir dans le fond de tout les autre post existant.
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/08/08
539 messages
Matos : 2 avis
"yohannspe1" disait:
Si vous voulez tous evitez que les post de merde comme celui la soit mis en ligne, il ne faut tout simplement pas repondre, plus vous repondez plus les gamin sont content, alors si en plus vous les remontez, la c' est la cata, laissez tout simplement les post de merde pourir dans le fond de tout les autre post existant.
no comment
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
"freerider46" disait:
je me demande même pas quel catégorie tu as choisi :roll:
Toi aussi t'en est un beau de con rappelkle toi donc =)
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Chris t'abuses -_-