la vitesse est l'ennemi de la hauteur.
tire plus, soit plus souple comme mikael l'a dit puis a force de tirer c'est comme si tu tirais plus. Tu iras de plus en plus haut
"Kaktus69" disait:+1 en dirt c'est pas toujours vraie en dirt il faut de la vitesse mais pas trop c'est comme toute les bonne chose il faut pas en abuser Edit:la vitesse est l'ennemie de la technique."GOOLDORAK" disait:Ou pas... Un gars qui arrive plus rapidement qu'un autre sur un kick avec une impulsion équivalente il va forcément plus haut!la vitesse est l'ennemi de la hauteur
"Kaktus69" disait:Pour prendre de l'amplitude, l'appel y est aussi un facteur important... Un eject plat, avec ou sans vitesse ne t'enverra pas sur la lune... Si vraiment tu veux beaucoup de vitesse, il te faut un eject haut, progressif qui envoi sur une courbe raide. Là après on parlera de hauteur... Mais sur tes envoies, ne te fais pas de film tu pourras pas faire de méga hauteur non plus... Mais il faut que tu sois plus fluide sur ton vélo."GOOLDORAK" disait:Ou pas... Un gars qui arrive plus rapidement qu'un autre sur un kick avec une impulsion équivalente il va forcément plus haut!la vitesse est l'ennemi de la hauteur
"Pinky07" disait:pour sauter haut, c'est pas du fromage qu'il faut, c'est de la technique donc vitesse ennemi de technique donc ennemi de hauteur. Si tu vas plus vites, tu vas surtout plus loin! En tout cas, moi quand je saute, si je vais vite je saute pas haut, alors que si je vais doucement, je tape des très bonne hauteur pour la bosse"Kaktus69" disait:+1 en dirt c'est pas toujours vraie en dirt il faut de la vitesse mais pas trop c'est comme toute les bonne chose il faut pas en abuser Edit:la vitesse est l'ennemie de la technique."GOOLDORAK" disait:Ou pas... Un gars qui arrive plus rapidement qu'un autre sur un kick avec une impulsion équivalente il va forcément plus haut!la vitesse est l'ennemi de la hauteur
"GOOLDORAK" disait:Exact ! Pour prendre de l'amplitude il faut pas prendre de vitesse sinon tu vas te payer une sacrée recp' à plat ! =D Il faut juste plier plus les genoux et tirer avec les bras. Faut chercher à se grandir en premier temps puis ensuite regrouper pour lever encore plus le vélo et penser à ratterir ^^si je vais doucement, je tape des très bonne hauteur pour la bosse
"rideuse67" disait:tu vas p-e recep a plat mais tu seras aller plus haut mais si tu veux atterire sur la recep oui effectivement tu dois avoir peu de vitesse"GOOLDORAK" disait:Exact ! Pour prendre de l'amplitude il faut pas prendre de vitesse sinon tu vas te payer une sacrée recp' à plat ! =D Il faut juste plier plus les genoux et tirer avec les bras. Faut chercher à se grandir en premier temps puis ensuite regrouper pour lever encore plus le vélo et penser à ratterir ^^si je vais doucement, je tape des très bonne hauteur pour la bosse
"Pinky07" disait:donc ca sert a rien d'aller plus vite, donc faut aller doucement et tirer plus donc vitesse ennemi de la hauteur!tu vas p-e recep a plat mais tu seras aller plus haut mais si tu veux atterire sur la recep oui effectivement tu dois avoir peu de vitesse
la vitesse c'est de l'energie tu peux transformer la vitesse en hauteur si tu bloque la vitesse en tirant tu vas prendre de la hauteur. Edit: le mec transforme une partie de sa vitesse en hauteur il faut faire la meme chose youtube.com
"Pinky07" disait:ton exemple il est complètement bidon! on fait pas du volley, mais du velo! et c'est pas avec les pieds qu'on roule mais avec des roues ..la vitesse c'est de l'energie tu peux transformer la vitesse en hauteur si tu bloque la vitesse en tirant tu vas prendre de la hauteur. Edit: le mec transforme une partie de sa vitesse en hauteur il faut faire la meme chose youtube.com
"Pinky07" disait:Ben faut aussi penser à pousser le vélo de façon à être à l'horizontale. Atta je cherche une photo !quand j'essaye je me retrouve sur le dos^^ arrive pas a replaquer...
"Pinky07" disait:Comme je fais sur la première photo, mais niveau style j'avoue que c'est un peu moche...dans l'ideal il faut tirer pour se retrouver a la vertical pour transformer la vitesse en hauteur et en suite commencer a repiquer.
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