TitouAbsolut2
TitouAbsolut2

inscrit le 23/07/09
11 messages
Matos : 2 avis
Bonjour Alors voici mon problème lorsque je veux réaliser un 180... Je fais mon bunny hop, je tourne la tête mais le hic est que ma jambe droite (sachant que je fais mon virage a gauche) lache la pédale systématiquement. Ce pendant j'attérie bien dans la trajectoire voulu soit un bon 180°. Pour information je roule en Absolut2 (26") que j'ai allégé à 14kg. Merci d'avance pour vos conseils A+
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
C'est con mais je croi que la meilleure solution c'est que tu t'entraine et que tu prennes confiance en toi!
marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/05/09
323 messages
Stations : 1 avis
le secrai ces de recommencer rocommencer jusca que sa soi parfai :wink:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"marzochi69" disait:
le secrai ces de recommencer rocommencer jusca que sa soi parfai :wink:
tu sais toujours pas écrire toi ... sinon comme dit plus haut il faut perseverer ! OU : THE solution : attacher son pied à la pédale avec du scotch mais bon ... :lol:
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
Euh tu ride avec quelle pedale et quelle chaussure???
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
prend plus de vitesse
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
Euh tu ride avec quelle pedale et quelle chaussure???
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
ca peut aidé mais je ne pense pas que ce soit la solution...
Holy_Rideur08
Holy_Rideur08

inscrit le 07/06/09
129 messages
La dessus , je doute que demander la technique soit la "TECHNIQUE" ^^ regarde des vidéos et entraine toi , il n'y a que ça à faire pour y arriver.
TitouAbsolut2
TitouAbsolut2

inscrit le 23/07/09
11 messages
Matos : 2 avis
Mes pédales se sont des planetX et mes chaussures des adidas lol. Je n'ose pas prendre de vitesse de peur de me rétamer et abimer ma halo sas ! Je vais continuer à m'entrainer. Le scotch est peut-etre la bonne solution ^^
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"TitouAbsolut2" disait:
Mes pédales se sont des planetX et mes chaussures des adidas lol. Je n'ose pas prendre de vitesse de peur de me rétamer et abimer ma halo sas ! Je vais continuer à m'entrainer. Le scotch est peut-etre la bonne solution ^^
ba si tu veux plus tourner il faut que tu prennes plus de vitesse y a pas de secret ! sinon pour ta sas t'inquietes pas mec :wink: ps : si t'essaye avec le scotch n'oublies pas de filmer :lol:
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
Tu peux y aller, les halo sas, c'est du costaud ! et les 180, pas de secret, il faut s'entrainer ...
Holy_Rideur08
Holy_Rideur08

inscrit le 07/06/09
129 messages
faut pas avoir peur d'abimer sont matos aussi ^^ et puis j'ai un pote qui n'allait pas assez vite et c'est pour ça qu'il y arrivait pas mais depuis qu'il prends plus de vitesse il y arrive ...
TitouAbsolut2
TitouAbsolut2

inscrit le 23/07/09
11 messages
Matos : 2 avis
d'accord. Bon demain dès que je reviens du boulot hop je ride. Je verrais bien. Merci pour ses quelques conseils
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
n'oublies pas de regarder derrière aussi :wink:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
coucou. je profite pour savoir si vous n'avez pas de problème avec les fourches trop molles? car moi ça passais avec mon argyle bien dure mais j'ai dut la ramollir et elle s'écrase de moitie durent l'impulsion du coup l'angle se referme et je suis perturber :roll:
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
euh je veux pas prendre la place des modérateurs mais je pense pas que tu post au bon endroit...
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
"stp0" disait:
euh je veux pas prendre la place des modérateurs mais je pense pas que tu post au bon endroit...
Bin le titre du topic c'est "Problème 180°" Et c'est bien un problème pour le 180 ? :lol: Certes, problème technique, mais problème quand même ! Outre ceci, je dirais que ça évite de refaire un poste alors qu'il a juste cette question. :twisted:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
non moi ma fourche fuit et donc elle est molle au point que en forçant un peu je la fais talonnée a terre en roulant et quand je fais mes bunny 180° il a pas de probleme ...
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
"KoSumO" disait:
coucou. je profite pour savoir si vous n'avez pas de problème avec les fourches trop molles? car moi ça passais avec mon argyle bien dure mais j'ai dut la ramollir et elle s'écrase de moitie durent l'impulsion du coup l'angle se referme et je suis perturber :roll:
Moi j'arrive mieux les 180 depuis que j'ai réglé ma fourche plus molle. Après ca dépend des gens je pense...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in