rideforyou
rideforyou

inscrit le 22/06/09
33 messages
salut je cherche comment faire mon premier can can reponder moi vite merci et bon ride
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
can can ou no foot can can?Parce que beaucoup parlent de cancan alors que c'est le no foot cancan!
rideforyou
rideforyou

inscrit le 22/06/09
33 messages
ouais no foot can can :D
Batsubimp
Batsubimp

inscrit le 21/10/07
21 messages
c quoi la différence entre can can et no foot can can ???
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
cancan nfcc
clement13122
clement13122

inscrit le 25/06/07
10 messages
Enfete pour le nfcc(no foot can can ) il faut que tu maitrise super bien les no foot et il faut que tu ai super confience en toi quand tu enléve les pied des pédales et aprés tu essaye de mettre tes pied au dessus puis de l'autre coté du cadre mais il faut etre patient quand tu essaye se trick car il faut plusieur session avant d'en tendre un . il faut aussi bien connaitre le bosse ( de préférence un double ou une table qui t'envoie ni trop en hauteur ni trop en longueur).
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
ou plus simple lorsque tu prend ton impulsion tu plie un peu les jambe au moment de recolée tu vire t'es pied tu les mets sur le cotée et avant de ratérir tu viens remettre t'es pied sur les pédale en les regardant et la sa se fais tous seul (maintenant tu va rouler et t'essaye... mais sa viendra pas du premier coup faut s'entrainer)
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
"clement13122" disait:
Enfete pour le nfcc(no foot can can ) il faut que tu maitrise super bien les no foot et il faut que tu ai super confience en toi quand tu enléve les pied des pédales et aprés tu essaye de mettre tes pied au dessus puis de l'autre coté du cadre mais il faut etre patient quand tu essaye se trick car il faut plusieur session avant d'en tendre un . il faut aussi bien connaitre le bosse ( de préférence un double ou une table qui t'envoie ni trop en hauteur ni trop en longueur).
je suis pas tout a fait d'accord sur certain point, moi quand j'ai démarré je ne faisais pas no foot, (il y a 3semaines) et maintenant j'en replaque quelques uns, certe pas tendu mais c'est un début^^ par contre je suis d'accord sur le fait qu'il faut s'acharner pour y arriver :wink:
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
moi je me demande comment on souleve les pieds: Parce que il faut pas pousser pour s'éjecter des pédales sinon le bike penche trop vers l'arriere puis c'est pas beau.Je suppose qu'il faut lever les pieds à la verticale (dans les airs on est libre) sans prendre appui sur les pédales et faire gaffe a ne pas metre tout son poid sur le guidon avec les bras... C'est ca non? pour l'instant je ne pe pas testé car j'ai fissuré comme il faut mon cadre dimanche!et je part deux semaines après!A mon retour ce sera possible mais en attndant je suis sans bike :roll: :evil: :evil:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par revoman, 26/06/2009 - 00:45
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
sinon change le titre :wink:
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
Mon mien : http://img140.imageshack.us/img140/2606/23996530912v.th.jpg Sinan entraine toi a le faire au sol ;)
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
ok mais comment faire au sol? Parce que ca doit pas etre la meme technique au sol tu dois poussé sur tes pédales ou mettre tout ton poid sur le guidon non? PS:pour l'instant je chope les techniques mais vu que je suis sans bike à cause de mon cadre cassé ba je peu pas m'entrainé! Alors pourrai-tu m'expliquer la technique pour sortir les pieds surtout stp!
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7391 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Le truc c'est qu'il faut avoir les jambes tendues au moment ou on va sortir les pieds comme ça le vélo est le plus bas possible et c'est donc plus facile pour passer le pied au dessus du cadre. Ensuite c'est ton bassin qui va se tourner mais il faut essayer de garder les épaules droites sinon ton vélo risque de partir en vrille, ou tu vas te déporter. c'est comme si tu étais sur une chaise d'ordi qui tourne et que tu bouge tes jambes d'un coté mais que tes épaules restent face à l'écran de ton ordi. En espérant que ça peut t'aider :wink:
clement13122
clement13122

inscrit le 25/06/07
10 messages
sa sert a rien que tu bouge ton bassin au début. si tu le bouge c'est que pour faire des gros indian air :shock: peut etre que tu le bouge mais qu'un peut
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7391 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"clement13122" disait:
sa sert a rien que tu bouge ton bassin au début. si tu le bouge c'est que pour faire des gros indian air :shock: peut etre que tu le bouge mais qu'un peut
T'es bien obligé de le bouger sinon comment veux tu monter les jambes, elles toucheraient le guidon...
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
ok ca fait plaisir d'avoir une réponse qui aide enfin... mais ca répond toujours pas a ma question comment soprtir les jambes? on s'éject des pédales en prenant appuie dessus(non je croi pas mais bon...) Bon après je croi avoir des hypothése plus juste mais je les donne pas parce que je veut pas que l'on me dise "oui c'est a peu près ca!" Merci.
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
up!!
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
beh qu'est ce que tu fais encore la toi, va t'entrainer !! :D ya que comme ça qu'on comprend un tricks
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
"revoman" disait:
moi je me demande comment on souleve les pieds: Parce que il faut pas pousser pour s'éjecter des pédales sinon le bike penche trop vers l'arriere puis c'est pas beau.Je suppose qu'il faut lever les pieds à la verticale (dans les airs on est libre) sans prendre appui sur les pédales et faire gaffe a ne pas metre tout son poid sur le guidon avec les bras... C'est ca non? [color=red]pour l'instant je ne pe pas testé car j'ai fissuré comme il faut mon cadre dimanche!et je part deux semaines après!A mon retour ce sera possible mais en attndant je suis sans bike :roll: :evil:[/color] :evil:
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
up question juste au dessus! [size=9][/size][size=9]c'est laborieux pour avoir des infos sur le no foot cancan,les seul réponse va roulé alors que c'est marqué au dessus que mon bike est H Services!!![/size]
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"revoman" disait:
up question juste au dessus! [size=9][/size][size=9]c'est laborieux pour avoir des infos sur le no foot cancan,les seul réponse va roulé alors que c'est marqué au dessus que mon bike est H Services!!![/size]
Sans bike tu veux le faire comment ton NFCC ?
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
je vais avoir un new cadre mais pour l'instant j'essaye d'avoir un maximum d'infos et de comprendre la technique! Comment enlever les pieds précisément? Suspense... vai-je un jour avoir une réponse qui m'aide? :roll: :roll: Je présise que je demande juste quelques tuyaux et pas que vous me posé dse questions débiles!!!! puis plutot que de répéter va t'entrainer ou sans bike??? Mater une page et demie c'est pas bien long!
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"revoman" disait:
Suspense... vai-je un jour avoir une réponse qui m'aide? :roll: :roll:
Non... :lol: Mais serieux c'est impossible à expliquer...entraine toi en bac à mousse ou sur une bosse à tricks...des que t'aura ton cadre bien sur...
clement13122
clement13122

inscrit le 25/06/07
10 messages
la technique s'apprend en roulant et en regardant des gens en faire moi c comme sa que j'ai appris . moi quand j'ai appris j'ai fais que sa pendant 2 jours puis le mouvement est venu
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
bon ok au moins la on me dit pas une connerie bon ba des que je revien de voyage je me casse en espagne direction bac a mousse et la poma! MERCI BEAUCOUP!!!