Anubice
Anubice

inscrit le 2/3/09
265 messages
"comment je degonfle mon pneu ???! " ...
maxetlektm
maxetlektm

inscrit le 11/4/09
144 messages
tu vois la petit valve qui sort de la jante , tu appuis dessus lol au cas ou :D
maxetlektm
maxetlektm

inscrit le 11/4/09
144 messages
il a dut etre trop jainé il na meme pas répondu a nos réponse ! :P sa me fais pitié :roll:
polo07
polo07

inscrit le 19/11/09
4 messages
"surfer63" disait:
"fabienride88" disait:
"Grumeauxcool" disait:
Bonjour à tous, voila je fais du wheeling depuis peu mais je me demandais si c'était normal que j'aille d'imense ampoules sur les mains... Est-ce mes poignés? Devrai-je m'acheter une paire de gants? Merci à tous qui vont me répondre!
bonjour à tous, voila j'ai les cheveux plus long depuis peu mais je me demandais si c'était normal que je ne voie plus ... Est-ce mes cheveux sur mes yeux ? devrais-je aller chez le coiffeur ? merci à tous ceux qui vont me repondre à cette question qui ne sert qu'a polluée le forum !
J'avais le même problème que toi y'a pas longtemps ! Je te conseille d'aller chez le coiffeur, lui seul pourra remédier à ton problème ! :lol:
EXELLENT
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Ce problème de mal au mains révèle votre fort sentiment d'insécurité sexuelle latente. http://www.mairie-albi.fr/vie_culturelle/musees/images/sigmund.jpg
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Mmmmmh afin de déterminer les causes de ton mal de main je vais essayer de déchiffrer ce mélange d'ion Cl- avec la péroxyde qui se dégage du plastique de tes poignée selon une équation de type exponentielle, je releverai aussi ton taux de transpiration du aux ions H30+ acide et a l'équation d'homogénisation de l'eau, enfin afin de voir quelles solutions pour tes problèmes je vais essayer de résoudre une équation dans les imaginaires à base d'une équation du 4 ième degré à 5 inconnues avec i²=-1 .
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
moi ma reponse c'est que les ampoules tu les mets dans les pieces et pas sur les mains
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Matos : 2 avis
"Chris73" disait:
Mmmmmh afin de déterminer les causes de ton mal de main je vais essayer de déchiffrer ce mélange d'ion Cl- avec la péroxyde qui se dégage du plastique de tes poignée selon une équation de type exponentielle, je releverai aussi ton taux de transpiration du aux ions H30+ acide et a l'équation d'homogénisation de l'eau, enfin afin de voir quelles solutions pour tes problèmes je vais essayer de résoudre une équation dans les imaginaires à base d'une équation du 4 ième degré à 5 inconnues avec i²=-1 .
Terminal S powaaaaa
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Mais non, tout dépend de la force de frottement solide du grip sur sa main... Cette force entraine une altération physique de la surface de sa main, qui du point de vue thermodynamique couplée à un dégagement de chaleur et une création d'entropie entraine la modification irréversible du continuum espace-temps contenant le rider. C'est la méthode Chewbacca, et c'est pour ça que le poulet traverse la route... CQFD.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in