"comment je degonfle mon pneu ???! "
...
"surfer63" disait:EXELLENT"fabienride88" disait:J'avais le même problème que toi y'a pas longtemps ! Je te conseille d'aller chez le coiffeur, lui seul pourra remédier à ton problème !"Grumeauxcool" disait:bonjour à tous, voila j'ai les cheveux plus long depuis peu mais je me demandais si c'était normal que je ne voie plus ... Est-ce mes cheveux sur mes yeux ? devrais-je aller chez le coiffeur ? merci à tous ceux qui vont me repondre à cette question qui ne sert qu'a polluée le forum !Bonjour à tous, voila je fais du wheeling depuis peu mais je me demandais si c'était normal que j'aille d'imense ampoules sur les mains... Est-ce mes poignés? Devrai-je m'acheter une paire de gants? Merci à tous qui vont me répondre!![]()
"Chris73" disait:Terminal S powaaaaaMmmmmh afin de déterminer les causes de ton mal de main je vais essayer de déchiffrer ce mélange d'ion Cl- avec la péroxyde qui se dégage du plastique de tes poignée selon une équation de type exponentielle, je releverai aussi ton taux de transpiration du aux ions H30+ acide et a l'équation d'homogénisation de l'eau, enfin afin de voir quelles solutions pour tes problèmes je vais essayer de résoudre une équation dans les imaginaires à base d'une équation du 4 ième degré à 5 inconnues avec i²=-1 .
inscrit le 2/3/09
265 messages