Bast_89
Bast_89

inscrit le 30/11/08
45 messages
Bonjour je débute en street et je passe le bunny 180 au sol mais uniquement à faible allure donc le bike ne part pas en fackie après la rotation.Pouvez vous me donner des conseils pour apprendre à partir en fackie après un 180 car quand j'essaie de le lâcher avec de la vitesse le vélo s'encastre dans le sol et se bloque au grand malheur de ma roue arrière :( ? Sinon je pense que la meilleur solution reste l'entrainement mais j'aimerais pour autant réduire la casse. Merci de vos réponses.
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
sortit de plan incliné pour prendre le coup de la rotation et du rollback, puis un plan incliné quasi plat etc jusquà ce que tu sentes bien le geste complet! Mais comme tu dis, entrainement!!
Bast_89
Bast_89

inscrit le 30/11/08
45 messages
Ok merci, j'ai regardé des vidéos et les mecs replaque bien l'arrière en premier puis l'avant alors que j'ai plutôt tendance a reposer les 2 roues en même un peu a l'arrache donc je vais voir ça mais ouais en plan incliné sa peut être pas mal.
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Salut, que dire de + mis à par regarder et regarder ( encore et encore ) cette vidéo :wink: /videos/Le-180.html
lezito
lezito

inscrit le 11/08/07
45 messages
Bonjour à tous... J'ai aussi un légé problème concernant le 180... J'ai pourtant matté cette vidéo une dizaine de fois, mais bon, sans succès... Déjà quand je suis son conseil et que je regarde en arrière en me lancant, c'est encore pire que quand je reste la tête normale. Et puis la rotation s'arrête à 90°, pas moyen de tourner plus et ça fait un moment que je m'accroche ! En fait c'est avec quelle partie du corps qu'on lance la rotation ? Car moi j'utilise mon bassin, mais j'ai l'impression qu'il faut jouer sur autre chose. Des conseils svp ? :?:
Royvan
Royvan

inscrit le 13/10/07
30 messages