Melouw
Melouw

inscrit le 01/05/09
7 messages
Bonsoir à tous, Désolé pour le dérangement, je suis nouveau et on va s'habituer.Comme vous le voyez au sujet j'aimerai vous raconter mon sacrée problème " le barspin ". Mon problème c'est que je tourne le BARSPIN ensuite, le guidon frappe contre mon genoux où quelques fois je le rentre et en effets, il y a un pied qui reste sur les pédales.Une réponse, sa serrait commème " cool ". A bientôt.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Une réponse ? mais t'as pas posé de question :? tu parles du barspin au sol ou en l'air ? en vtt ou bmx ? tu catch la selle ou pas ? à quelle hauteur ? ton pied tape dans la roue ? fin bref... exposes un peu plus clairement ton problème, on comprend pas grand chose la... et la touche entrée est ton amie pour éviter les patés :D
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Une problématique sous forme de questions serait intéressante... :lol:
dirt_soul
dirt_soul

inscrit le 12/11/07
206 messages
Matos : 1 avis
"berlioz78" disait:
Une réponse ? mais t'as pas posé de question :? tu parles du barspin au sol ou en l'air ? en vtt ou bmx ? tu catch la selle ou pas ? à quelle hauteur ? ton pied tape dans la roue ? fin bref... exposes un peu plus clairement ton problème, on comprend pas grand chose la... et la touche entrée est ton amie pour éviter les patés :D
Je m'incruste, en l'air, vtt, je catch la selle, assez haut, mon problème c'est que je le lance mais la main qui est censé le rattrapé s'envole dans la nature... elle part en condor. Donc je fais bus one hand.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
j'ai remarqué que je faisait un peu la même chose, mais vaut mieux ça que se prendre le guidon en rotation dans la main, ce qui fait très mal (merci les bunny barspin foirés) mais tu le rattrapes quand même avec la bonne main ?
Melouw
Melouw

inscrit le 01/05/09
7 messages
Hmm.. j'arrive pas à m'éxpliquer surtout que je suis nouveau. Ben, enfète j'voudrai juste savoir comment on fait, si faut avoir du grippe sur la selle ?
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Le barspin je suppose que tu t'entraines au sol le truc c'est de catcher la selle avec ses genoux et de maintenir l'assiette du vélo pendant que tu fais tourner ton guidon. Si tu tiens bien la selle avec les genoux la position faira que ton guidon tournera sans te toucher c'est comme pour les x-up.
Melouw
Melouw

inscrit le 01/05/09
7 messages
Oui . Merci ! Je testerai ça plutard au skate park é_é
Melouw
Melouw

inscrit le 01/05/09
7 messages
Hmm.. Ben cet aprem j'ai testé le Barspin en BMX sur le sol et toujours pas de solution, je grippe la selle et puis je tourne d'un coup et mon pied qui se situe à droite de la pédale s'en va et il tourne en 180°
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
Catcher la selle en bunny ? Y'en a qui sont rapide ! Jamais catcher ma selle en bunny (Trop fine et sa sert a rien) Limite en l'air sa sert plus a rien Si tu tape tes genous c'est peut etre que t'es trop penché en avant ? Redresse toi Ca vient avec le temps !
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
tu va trouver ca ridicule mais essaye deja un demi barspin.
jeremstval
jeremstval

inscrit le 19/03/09
9 messages
pas mal l'idée du demi barspin :idea: moi je te conseille: tu tir un manual une foi que tu et au niveau d'équilibre tu reser tes jambes sur la selle (avec la selle juste au dessus du genou) [color=red]le plus importent pour debuter tu lache une main est [size=18]ENSUITE[/size] tu lence la rotation de ton guidon[/color] pour le ratraper tu feura sa naturellement commence avec peu de vitesse voir presque pas, n'esite pas a bien te metre en arriére (si tu tien ta selle avec tes jambes tu ne devré plus avoir se soussi si non coupe ton guidon) aller bonne courage 8)
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
si il se met en arrière il va s'éjecter du vélo, le mieu je pense c'est qu'il est les jambes en arrière et le reste du corp bien au dessus du vélo (presque sur l'avant) et avec de l'entrainement sa devrait le faire. bon courage a toi :wink:
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
Pour ma part, j'ai un problème; Je fais mon bunny dès que je suis au "point culminant" je lance la rotation le guidon tourne,et là soit le guidon n'a pas assez tourné, ou bien il a bien tourné, mais impossible de le ratrapper. Si quelqu'un peut expliquer en détail, ou me donner quelques indications, sa serait gentil. Ps: je me prend souvent la selle dans le mollet, ce qui me coute un beau bleu...
Bleau.Up
Bleau.Up

inscrit le 19/08/08
126 messages
"impitoyable." disait:
Pour ma part, j'ai un problème; Je fais mon bunny dès que je suis au "point culminant" je lance la rotation le guidon tourne,et là soit le guidon n'a pas assez tourné, ou bien il a bien tourné, mais impossible de le ratrapper. Si quelqu'un peut expliquer en détail, ou me donner quelques indications, sa serait gentil. Ps: je me prend souvent la selle dans le mollet, ce qui me coute un beau bleu...
:roll: Pareil. Que faire ??
Alex_
Alex_

inscrit le 23/05/09
10 messages
Et moi dans les C......s :oops: :oops:
Superstar73
Superstar73

inscrit le 19/05/09
18 messages
Pour ma par j'ai mis 3 ou 4 essai avan de rentrer bunny barspin ceci dit sa marrive encor d'en louper quelques un mais ce trick doit etre travailler tout les jours! quand j'ai commencer les bunny barspin je faisait pas un bunny aproprement dit ( d'abort on leve la roue avan ensuite fair un transfert de poid vers lavant pour sauter) je faisai sauter les deux roue en meme temps ( comme les debutant quand il commence les bunny^^) et une fois les deux roue en l' aire jai lancer la rota du guidon et hop en 4coup cetait rentrer. Une fois sa metriser Tu peux commencer le vrai bunny barspin avec un vrai bunny up car tu naura plus de souci pour lancer ou voir ratraper ton guidon ;) jespere pouvoir en aider quelques un :D
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
Matos : 2 avis
"impitoyable." disait:
Pour ma part, j'ai un problème; Je fais mon bunny dès que je suis au "point culminant" je lance la rotation le guidon tourne,et là soit le guidon n'a pas assez tourné, ou bien il a bien tourné, mais impossible de le ratrapper. Si quelqu'un peut expliquer en détail, ou me donner quelques indications, sa serait gentil. Ps: je me prend souvent la selle dans le mollet, ce qui me coute un beau bleu...
regarde attentivement ton guidon, et essaye de le rattraper d'abord avec la main qui l'a lancé, puis seulement apres de l'attraper avec l'autre main. l'ecart est très faible entre les deux temps, mais psychologiquement sa passe mieu, tu n'a pas les deux bout du guidon a regarder en meme temsp et a devoir chopé. tu fait l'un puis l'autre. puis comme c'est avec la main que tu le lance que tu le rattrape le mieu, autant commencer par la. t'en rentre plein et a force t'arrivera a le chopper niquel. Ps: je dit pas de l'attraper avec une main et d'attendre 3 sec avant de poser la deuxieme hein x) c'est assez rapide ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in