Jeremdirt
Jeremdirt

inscrit le 16/02/09
31 messages
J'ai un léger problème ces temps-ci ... J'arrive a faire des one-hands en touchant mon casque en l'air et j'arrive a me mettre position condor en l'air pourtant je n'arrive pas à décoler ma main de la poignée quand je suis en position condor ... Un petit conseil serait le bienvenue :D Merci beaucoup :wink:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Salut Pour le wheel grab , il n'y a pas vraiment besoin de ce mettre en position condor , tu prendras cette position plus tard quand tu chercheras vraiment à tendre ton wheel grab sans partir en front flip :lol: si tu est à l'aise en one hand , il n'y a pas de technique particulière à adopter pour un WG , touche ta roue comme tu touche ton casque et s'est bon !
Jeremdirt
Jeremdirt

inscrit le 16/02/09
31 messages
Merci de ton conseil, demain je te dit si c'est bon et sinon je reviendrai squatter ce sujets pour les moindres gestes ayant une influences :wink: Merci beaucoup et si je le passe une vidéo s'impose O.o
SuPeRyOyO
SuPeRyOyO

inscrit le 06/04/09
58 messages
entraine toi en sortie de bowl, c comme ça que j ai appris ... Mais y a pas de technique spécial pour cette figure !! Jsavais meme pas faire un one hand quand j ai tester le WG et c passer :)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"SuPeRyOyO" disait:
entraine toi en sortie de bowl, c comme ça que j ai appris ... Mais y a pas de technique spécial pour cette figure !! Jsavais meme pas faire un one hand quand j ai tester le WG et c passer :)
idem , ensuite s'est marrant par ce que tu peux les faire en bunny 180 etc , s'est vraiment un trix qui passe n'importe ou .
Jeremdirt
Jeremdirt

inscrit le 16/02/09
31 messages
Merci a tous :D Cette aprem je le tente si je suis chaud-bouillant et la vidéo arrivera bientot ( si je le passe :lol: ). On pourrai refaire le monde avec des "si" ... :roll:
absolutal2
absolutal2

inscrit le 16/04/07
466 messages
Un wheel grab pas prit au bon moment ! http://images0.hiboox.com/images/1509/b4a03796f7909cda61263d4805242a90.jpg Enfaite je suis en abbubaca Wheel grab sur l'immeuble ^^
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
soit ta un trés gros vélo soit l'immeuble est tout petit :lol:
Jeremdirt
Jeremdirt

inscrit le 16/02/09
31 messages
:P Vive les gros vélos :roll: Bon aller je part le tester
absolutal2
absolutal2

inscrit le 16/04/07
466 messages
Mais non l'immeuble et loin ^^ effet d'optique Je pense que vous aviez compris !
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
oui oui biensur qu'ils ont compris lol
Lerider34
Lerider34

inscrit le 15/07/07
224 messages
Matos : 1 avis
Position du condor, tu retire une main et tu attrape ta roue, essaye plusieurs fois, c'est tout con ! Tiens voila une tof du p'tit frère (12ans:)) http://img517.imageshack.us/img517/3043/0903311205531.jpg
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
pas besoin du condor, essayes sur un quarter c'est plus facile je trouve :) http://img403.imageshack.us/img403/7564/wheelgrabout.jpg
Jeremdirt
Jeremdirt

inscrit le 16/02/09
31 messages
Oui donc hier je n'ai pas pu me reconnecter car je suis revenu a 18h30 car je m'été mit sous un abrit de bus pour pas me trempé et ça s'est calmé a 18h00 :cry: Mais j'ai eu le temps d'essayer 1 wheelgrab et il est presque passé donc je m'y remet encore cette après-midi et je devrai le faire merci beaucoup pour toute vos explications et bon ride à tous :wink:
Jeremdirt
Jeremdirt

inscrit le 16/02/09
31 messages
Aujourd'hui temps de reve :D J'ai pu tester ce maudit wheelgrab et je l'est passé 2 fois il reste de l'entrainement en tout cas merci pour tous ceux qui m'ont répondus et pour les timides du wheelgrab, venez poster ici :D
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
"Lerider34" disait:
Position du condor, tu retire une main et tu attrape ta roue, essaye plusieurs fois, c'est tout con ! Tiens voila une tof du p'tit frère (12ans:)) http://img517.imageshack.us/img517/3043/0903311205531.jpg
Putain il fait vachement grand pour 12 ans :shock:
Jeremdirt
Jeremdirt

inscrit le 16/02/09
31 messages
Lol :D Enfaite j'ai toujours un problème car je le passe a peine (toujours pas de photos :cry: ) Car j'ai un probleme, non avec la main mais avec la position a adapter en l'air. Car me mettre en postion condor n'est pas un problème mais c'est comment bien rattrapé. Donc j'aimerais savoir ce qu'est le plus rapide : - toucher sa roue, puis remettre sa main sur le guidon et ensuite se remettre en position normale. - Ou toucher sa roue, puis se remettre en position normal avec une main et ensuite remettre sa main sur le guidon. Merci beaucoup de votre réponse et bon ride a tous :wink:
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
pour le wheelgrab rien de plus simple tu tire la roue avant vers toi,tu lache la main qui touche la roue ( tu la prend pas hein :D sinon bobo),puis tu replaques
antton_capital
antton_capital

inscrit le 25/07/08
217 messages
j'ai mis le wheel grab recemment sur un quarter comme berlioz et en fait pas besoin de se mettre en position condor au debut . et maitenant sa passe sur toute sorte de module c'est cool :D
Jeremdirt
Jeremdirt

inscrit le 16/02/09
31 messages
Enfait la clé du WheelGrab c'est de se lancé ?? Si il y a que sa maintenant que je peut rerouler (entorse cheville :oops: ) je vais le mettre ce satané wheelgrab :)
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Ba enfait ça c'est la clé de tous les tricks
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
"Chris73" disait:
Ba enfait ça c'est la clé de tous les tricks
C'est clair ... Surtout que le wheelgrab c'est pas ce qu'il y a de plus dur à lancer ... :P
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in