King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
Matos : 1 avis
moi aussi j'arrete, personne ne post, etc, et comme dirait Vicorrr "ca me pete le gland"
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Pfff... c'est vraiment incroyable d'en arriver la... Je fais pas le out mais bon ca m'énerve un peu de voir ca; il me semble que quand on est passioné on va le plus possible s'entrainer et voir le topic... Puis si on a pas le temps, que l'on sait que l'on doit faire autre chose ou réviser le bac on s'engage pas... Je vous dit pas ce que vous devez faire mais un minimum quoi...
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
"revoman" disait:
Pfff... c'est vraiment incroyable d'en arriver la... Je fais pas le out mais bon ca m'énerve un peu de voir ca; il me semble que quand on est passioné on va le plus possible s'entrainer et voir le topic... Puis si on a pas le temps, que l'on sait que l'on doit faire autre chose ou réviser le bac on s'engage pas... Je vous dit pas ce que vous devez faire mais un minimum quoi...
mais voilà c'est ça... ppfff on s'engage et puis on fait rien :roll: et qu'ils nous sortent pas un truc genre : " dsl j'avais des probs avec internet" ou alors "j'avais crevé" franchement j'étais chaud mais là ...
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages

faut vraiment faire une vidéo? ^^ http://www.vimeo.com/5308587 La déja y'a le 180 e nsortie de banc, le table j'vous le fait pour ce soir sa vous va? =p

victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
nan mais c'est fini :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in