Lerider34
Lerider34

inscrit le 15/07/07
224 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous, avec la recherche j'ai pas vraiment trouvé de post ou on parle des rotas au sol, en flat quoi ^^ donc j'ai un p'tit problème, le 180 passe a plat, mais en ollie j'arrive pas a comprendre le mouvement à faire pour faire un 180 bunny ! Des potes m'ont déjà expliqué, mais je stagne depuis près d'1 mois ! Sinon sur plan légèrement incliné (pas une rampe de park quoi), je tire le 180 avec un mouvement plus proche du bunny, je réceptionne sur la roue arrière et continue comme pour le 360 tailtap. Bon au final, mon problème est surtout sur sol plat, pourquoi j'y arrive pas en bunny ? PS : ce post peut servir a d'autre qui ont des pb sur les rotas au sol ;)
DH91
DH91

inscrit le 14/01/08
417 messages
Salut !! Un pote n'y arrivait pas non plus ! mais a trouver une soluce sans le savoir et maintenant il envoie sa comme du petit lait ! Il a commencer sur les rampes à faire des 180 pour apprendre le mouvement Puis au fur et à mesure il accélérait le mouvement du corps et de la tête pour ajouter des degrés de plus ! Après il c'est mis en tête de le faire au sol (en mode static se qui veut aucune prise de vitesse en mode trial quoi) donc sur sol plat mais la problème sur le bitume un pneu est fait pour coller au sol donc quand il tentait le 180 la roue arrière touchait le sol et bloquait sec ! se qui veut dire beaucoup de voile de roue dans les débuts Alors il c'est entraîné sur des terrain de pétanque car le sol est sableux mais tout a fait roulable et la magique sa rentre Puis pour le bunny 180 et 360 il pris le conseil d'un pro par hasard sur un contest Mettre une casquette par exemple au sol et tenter des 180 sans la toucher se qui veut dire que si tu y arrive la casquette se trouvera donc sous ton boîtier de pédalier et la je confirme que sa marche parce que maintenant il rentre les 360 au sol alors qu'il débute tout juste en street dirt ! Je sais pas si j'ai été clair dans mon texte et si oui espérons que sa t'aide !!! essaie et tient moi au courant si sa marche pour toi !!!
Lerider34
Lerider34

inscrit le 15/07/07
224 messages
Matos : 1 avis
Yeah sa gère, merci pour l'astuce de la casquette j'essaie sa demain, je pense que sa peu le faire sa oblige à tirer le bunny en fait ! Moi aussi jme suis vraiment mis au street y'a quoi 2-3 mois, je progresse vite, mais je stagne sur ces 180 bunny. J'essaie demain et je te dis si sa progresse ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in