new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
bon voila, vu le nombre restreint de participant je propose de créer un deuxième topic, similaire au premier, 10 participant, ceux du premier ne peuvent bien évidement pas venir ici afin d'ouvrir ce jeu au plus grand nombre la règle differe un peu, on commence un tout petit peu plus haut mais le temps d'execution est variable! c'est a dire: Pour les premieres figures le temps sera trés court, du genre 2 ou 3 jours puis au fur et a mesure qu'on montera dans la difficulté on augmentera le temps. si on ne réalise pas la figure dans le temps imparti on se prend une lettre: un jour en retard = O deux jours= U trois jours= T plus de trois jours= éliminé liste des participants: #1[color=red]New rider33[/color] [color=blue]7[/color] /1vie vélo(s) ( car possibilité de montrer une vielle vidéo de vous reussisant tel ou tel tricks) cannondale chase full noir ns suburban marron avec roues vertes ns suburban blanc avec roues vertes meno bleu avec roues vertes meno noir avec roues vertes #5[color=red]sub357[/color] [color=red]6[/color]/1 vie ( escusé cause casse materielle) vélo: suburban 2008 raw avec pédales,potence et poignées blanches, avec une marzo #7[color=red]clement33[/color] [color=blue]7[/color] 1 vie vélo: bmx fly tierra avec guidon chromé #9[color=red]franck_stp[/color][color=blue]7[/color]/0 vie vélo: ns capital beige #10[color=red]oleo[/color] [color=blue]7[/color]/ 1 vie revelle bike rose NS bike noir et samoon bike violet _____________________________________________________ une fois que tout le monde ( sauf les éliminés) a réussi le test, c'est la personne suivante dans l'ordre d'apparition des riders dans ce topic qui propose la nouvelle figure, je m'explique: si par exemple la première figure ( c'est moi qui la propose) est un bunny manual, et que nous avons 3 jours pour le faire, que tout le monde le réussi, c'est à florbea de proposer un nouveau trick a rentrer. et ainsi de suite pour les inscriptions envoyez les moi par msn facebook ou mp, afin d'éviter de surcharger le topic, merci :) sinon utilisez le lecteur exportable pour les vidéos et .. voila rien d'autres a ajouter :) [size=15] [color=brown]8 eme tricks à poster avant le lundi 20 avril:[/color][/size] [size=16] [color=brown]tailwhip![/color][/size] bon courage a tous!
Message modifié 77 fois. Dernière modification par new rider33, 27/04/2009 - 18:22
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
cool un deuxième topic. Mais je ne réponds pas présent^^
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
j'ai RIEN compris... mais c'est pas grave... EDIT: compris en fait bon par contre, si on a pas trop d'iddée pour les tricks, on peux passer sont tour niveau annonce...?
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
bien sur :wink:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
okay bon bah jcompte sur toi pour me prévenir des tricks a passer, jme connais, jvais oublier de passer sur la page :oops:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
naaaan flo est inscrit ici , mais je suis déjà inscrit sur l'autre :cry: une autre fois , hein ? :lol:
BlackSkull
BlackSkull

inscrit le 04/05/08
44 messages
Il reste une place? :?
thibaud55
thibaud55

inscrit le 20/02/08
169 messages
Hum avec un meta 666 ça le fait ? Si oui je relève le défis ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
raaah j'aurais du m'inscrire au 2, ça aurais été plus drôle !
antton_capital
antton_capital

inscrit le 25/07/08
217 messages
nnnnnooooooooooooonnnnnn pas leo... :cry: :cry: :cry: :cry:
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
vraiment très original ce topic ! bien vue +1 :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
je propose d'exclure Léo =D voteban oleo all plz (c'est quoi ça? :lol: )
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
pauvre Léo faut pas l'exclure au moins vous aurez le challenge !! :lol:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
pas sur que le premier soit bon alors j'en ai mi un deuxieme derriere lol pas si evident que ca cette figure en fait en brakeless ^^ cliquez sur le petit bouton hd pour l'avoir en haute def ;-)
validé?
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
a 1minute et 10 secondes environ <div style="font-size:80%; text-align : center;">
:D perso je compte comme validé celui de nico... :oops:
antony82
antony82

inscrit le 15/07/08
536 messages
je di validé pour "new rider33" et pour "biker du 33"
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Pareil, mais vous pensez pas qu'il serais mieux de poster que la video du tricks au lieu de mettre une video et dire a quel moment se passe l'action? C'est plus agreable et moins long, parce que si un mec poste sa video de 5 minutes et que le tricks est vers la fin ca fait long l'attente pour 1 trick... Et puis le but est de faire le trick dans les 3 jours ( je croi), donc si certains postent ce tricks en video datant de 1 an sa lfais pas trop. Le but est pas de le faire entre le temps imparti ? Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire... :?
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
oui c'est vrai que c'est plus agréable de voir juste le tricks mais bon avec la vitesse actuelle de chargement des videos, on a juste a faire avancer le curseur jusqu'à moment souhaité, pas trés fatiguant. puis généralement les figures ca s'oublie pas, si on passe telle ou telle figure il y a un an il y a toutes les chances qu'on les repasses aujourd'hui les 3 jours c'est pour poster les videos, quand la difficulté va augmenter( le temps pour poster aussi pas d'inquietude :wink: ) on aura pas le choix que de creer de nouvelles videos, vu que nous n'auront jamais rentré la figure demandée. les longues videos vont vite disparaitre en gros ^^
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
OK ca marche ! Bonne chance a tous en tt cas, je passerais souvent voir l'evolution du topic ! Tchus :wink:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
désolé, mais en brakeless, et vu le temps, jeme sens pas trop motivé pour aller rouler la... la prochaine fois, j'essaierais de faire une seule vidéo d'UN seul trucks...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
oui c'est édité dans le 1er message. vous me forcez à sortir dans le froid alors que j'ai encore la crève bande de salops! :x a toute
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
on en est qu'au premier tricks, et le post est dejaédité 22 fois... je me demande jusqu'a combien nico va aller :lol:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
"biker du 33" disait:
on en est qu'au premier tricks, et le post est dejaédité 22 fois... je me demande jusqu'a combien nico va aller :lol:
mdr allez allez on brave le froid :P