allez j'allimente le post
p1.pinkbike.com
p1.pinkbike.com
p1.pinkbike.com
p1.pinkbike.com
p1.pinkbike.com
p1.pinkbike.com
p1.pinkbike.com
p1.pinkbike.com
p1.pinkbike.com
p1.pinkbike.com
p1.pinkbike.com
p1.pinkbike.com
p1.pinkbike.com
p1.pinkbike.com
p1.pinkbike.com
et la vidéo coup de coeur pour ma part
pinkbike.com
exelent il s'envoit severe!!
"tamtam02" disait:hum c'est un clicker plus un tricks utilisé en motocross mais avec les jambes entre les bras erf vraiment fort![]()
ce n'est pas un heel cliker mais un truc genre shaolin
r199.com
ou dead body
r199.com
sa s'en est un
je kifferais arriver a faire sa
cliff hanger
r199.com
Cordova
r199.com
lazy boy
r199.com
moultes photo en plus ici r199.com
et vive le fmx style !!![/img]
"tamtam02" disait:La figure en fmx s'appelle le dead body ! pour info Sinon p*tin je kiffe ce rider méchant style est de gros tricks ( enfoir*r ce condor suicide qu'il envoi le mec ! ) et son bike il déboite !hum c'est un clicker plus un tricks utilisé en motocross mais avec les jambes entre les bras erf vraiment fort![]()
"La.Riders.Team.30" disait:devancé de 2 grosses minutes ..."tamtam02" disait:La figure en fmx s'appelle le dead body ! pour info Sinon p*tin je kiffe ce rider méchant style est de gros tricks ( enfoir*r ce condor suicide qu'il envoi le mec ! ) et son bike il déboite !hum c'est un clicker plus un tricks utilisé en motocross mais avec les jambes entre les bras erf vraiment fort![]()
"-Seth-" disait:je suis presque pas d'accord ^_^ http://fmx-school.com/images/codydeadbody.jpg c'est un bar hop mais ossi un dead body donc on va clore le sujet du nom de la figure => c'est un dead-body-bar-hop elle est pas mal sa video de parkLe vrai nom c'est bar hop
inscrit le 10/5/09
405 messages