AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
"monster.biker" disait:
salut moi ca fait maintenant 1 semaine que je suis revenu des gets, pour la deuxieme partie j'ai bien aimé la nouvelle double je la trouve pas mal et aussi la petite passerelle avant le mini bike park, par contre au bout de 3 accident de crosseur en trois jour il ont supprimer le saut juste avant le mini bike park ... sinon j'ai adorer chatel les shore , road gap et le mountain style ^^ et morzine la permanente est cool mais pas assez entretenue comme le dise certain de vous enfin c'est aussi le cas pour les chavanne a certain endroits
ah ok c'est a cause des crosseux que la pente a été adoucie ! sinon il est pas mal le shore juste avant le saut du mini bike park ^^
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Salut, Moi ossi je revien des portes du soleil ^^ châtel la plupart du temp ^^ Par contre je rouler en semi avec un frein ^^ mais c'était super cool. Les shores son super, les boss de dirt ossi, mais je n'est pas trouver assez grand la DROP ZONE ^^ J'ai fait ossi du bac a air ... payant :/ Sinon les pistes sont super voila ^^ Et puis chatel le soir dans les rues ya plein de monde ^^ même ds flic xD
jia2812
jia2812

inscrit le 15/07/08
399 messages
Ce serait bien si l'on pouvait se procurer des autocollants : "VTTFreeRide" non ? Vu vos topics, je suis persuadé qu'il y aurait sacrément foule dans nos contrées montagneuses durant les mois de juillet & août non ? :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
C'est vraiment énormee!!!!! Il y a vraiment de quoi faire dans les portes du soleil.Pour ma part je trouve que le mieux c'est Les gets (Surtout la rouge qui redescend tout en virages relevés ) :twisted:
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"backdoor63" disait:
C'est vraiment énormee!!!!! Il y a vraiment de quoi faire dans les portes du soleil.Pour ma part je trouve que le mieux c'est Les gets (Surtout la rouge qui redescend tout en virages relevés ) :twisted:
moi j'lai trouvée bof, les appels sont trop proches des virages.
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Ouais, vraiment bof ce qu'ils ont fait :? Sinon, la noir du coté Mont Cherry est vraiment top ! début sympa avec relevé caillouteux et racineux avec double, une passerelle puis portion trèèès rapide : que du bonheur ! :twisted:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
hello je rentre des gets la ! On y est rester une semaine on est apsser par riding inn c'était tip top! Bon on a rider ay gets/chatel/chatel suisse//Lindaret /pleyney! Du beau temps ,pistes peut surcharger en bonne état !Le soir pas trops de monde mais bonne ambiance sa nous a bien fait c... de repartir mais bon... Je post des tof dés que j'ai deux minute!
crazzyrider
crazzyrider

inscrit le 31/08/08
77 messages
salut rider, je pensais passer mes prochaine vacences a la montage (et oui je viens de belgique donc les deniveler je connait po ^^) dans le coin d' avoriaz/morzine mais j aimerais avoir des renssaignements sur les tarif. Merci d anvance pour vos reponses et BON RIDE
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
passe par riding -inn le mec qui tien sa s'appelle thoma et il heberge les riders dans un beau chalet pour pas trops ! Si tu veut son numéro mp moi mais il est sur le site
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in