surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Eh oui ! Ce midi vers 13h aux infos sur TF1, Jean Pierre Pernaud a annoncé qu'un sport qui ne serait pas représenté aux J.O de Pékin blablabla... c'était le VELO DE DESCENTE !!!! A ce moment là j'étais sur le cul... sachant que je mangeais chez un pote avec ses parents, je suis resté scotché à l'écran pendant les deux-trois minutes du reportage. Alors si vous avez eu la chance de le voir, donnez votre avis !! Je trouvais qu'ils parlaient un peu trop des chutes et des fractures en tout genre... :roll:
Bruno74
Bruno74

inscrit le 10/09/07
218 messages
c'est sur que par rapport à la marche rapide la fréquence de se mettre la tete dans un arbre est tout de même plus importante donc pour le grand public c'est l'aspect insécurité de la chose qui la rend intéressante!
absolutROAMrider
absolutROAMrider

inscrit le 29/07/08
4 messages
slt ba oui j'ai bien vu ils parler du mauvais coter du velo avec les chute fracture les protection et que certaines personne se prennait pour des pilote alor c est sa qui occasionnée des chutes héhé voila sa quils ont dit ++ :D
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

et hop videos.tf1.fr comme d'hab TF1 dramatise tout et fait dans le sensationnel :)

surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Ah merci Nicotikk pour la vidéo !! xD Moi j'ai dis Jean Pierre Pernaud... :lol:
bikerboy24
bikerboy24

inscrit le 07/04/09
259 messages
Alala tf1... On les reconnait bien là ! Ce style de reportage ne contribut qu' a rebuter un maire ou un propriaitaire de terrain quand il reçoit une demande pour aménager une piste de descente ... C' est vrais que cela permet aussi de faire connaitre au grand public cette discipline mais vus le temps qu' ils prennent pour mettre en avant les risque et les " bavures " qui accompagnent se sport, ca ne lui donne qu' une mauvaise réputation ! Merci tf1 . Sur ce , bon ride a tous !!! " les pilotes se laissent griser par la vitesse "
rider_retour
rider_retour

inscrit le 05/06/08
391 messages
Je n'arrive pas a lire la video, il faut quel logiciel ?
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Matos : 2 avis
halala...J'imagine bien le mec qui prend pas de protec,qui sélance sur une passerelle, atéri,voi un arbre en face de lui,freine de lavan,fait un bo soleil et se prend la tronche dans larbre. mdr pffff :lol: :lol: :lol:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
envoi d'un petit mail a la rédaction si chacun fait sa sa vat le sfaire chier ! Les reportages son comme dab bassé sur la tune le prix etc si on fessait tant de patacaisse lorsque un fouteux se fait mal ou que un routard fait du vélo on en as pas finit! je réféléchis a un petit mail bien garnis pour leurs réveille demain matin ^^
.Kill.
.Kill.

inscrit le 13/05/08
241 messages
Oui, moi aussi je lm'ai vu ce reportage, vachement valorisant :? a croire que c'est le sort a eviter ... serieux je deteste tf1 :evil: bon ok je veux bien qu'on parle de la sécurité tout sa c'est mega important mais bon ce qu'il faut ce sont les choses positives, pas de savoir combien y'a de morts & bléssés :roll: enfin bref voila quoi
Fainryl
Fainryl

inscrit le 28/07/08
12 messages
encore du grand TF1 .... bien merdique le reportage comme dab ...
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
ces clair il etait bien pourrie et les gars ce trainer comme y faut
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
Matos : 1 avis
Les médias.. c'est navrant, combien de français vont se faire leur opinion sur notre sport après avoir vu ce reportage? J'arrive pas à lire la vidéo mais je pense qu'ils oublient de dire que c'est une discipline libre et peu structurée ou chacun prend ses responsabilités et les risques qu'il veut, et que son "succés" vient de là. On n'est pas des casses cous écervelés.
Alex_42
Alex_42

inscrit le 09/06/08
145 messages
Je viens de voir la vidéo, c'est incroyable le nombre de connerie qu'ils débitent à la seconde sur TF1. D'accord il y a des accident mais il y a aussi des grands compètes que des gens admirent... La DH est un sport extrême...comme beaucoup d'autres !!!
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
Les pilote se laisse griser par la vitesse, y ferait mieux de dire sa pour la formule 1, qu'ils diffusent tous les dimanche ! BANDES DE CONS (tf1 bien sur) Faudrait leur envoyer une lettre, ou un truc comme sa ...
thomas42
thomas42

inscrit le 27/02/07
180 messages
Stations : 3 avis
c'est sur qu'il en disent des conneries mais la en regardant le reportage j'ai pété un cable :shock: tellement il en on débité (des conneries) :evil: .Moi je dit que le vtt de descente est un sport extrème comme un autre avec ses risques et comme la très bien dit Bruno74 le vtt de descente présente plus de risque que la marche rapide.
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/05/08
368 messages
Matos : 1 avis
ils disent qu'il y a 20% des blessures de + que l'année derniere, mais combien de riders de plus? en tout cas j'espere que le vtt dh ne deviendra pas un sport de touriste comme le snowboard par exemple
pierolalun
pierolalun

inscrit le 01/04/07
157 messages
Tout à fait d'accord avec toi, je suis pour la popularisation de ce sport, mais pas à outrance, ne pas se retrouver avec des stations blindées comme en hiver, avec les gens qui ralent quand ils font la queue etc...... Vive le bon esprit, qui ne peut etre présent qu'en comité "réduit"...... Tant qu'à faire, les gens peuvent penser ce qu'ils veulent de notre sport, tant qu'ils nous laissent tranquilles.....malheureusement il y auras toujours des gens pour mettre des lames de scies ou des bouts de verre sur les single, ou des chasseurs qui nous prennent pour des lapins ect........ Voilà mon point de vue...
Julien13810
Julien13810

inscrit le 24/04/07
315 messages
Les gens (qui ont regardé ce reportage) n'auront plus ce regard :shock: quand ils nous voient en intégral, genouillères, il vont se dire : "oh il va faire du vtt descente" :lol: même si c'est pas ca :wink:
crete_crete
crete_crete

inscrit le 05/05/07
53 messages
TF1 est vraiment inutile dans son genre reportage bacler c'est étonnant venant de leur part...... ha non plutot habituel
absolutROAMrider
absolutROAMrider

inscrit le 29/07/08
4 messages
c est sur le vtt de descente c est bien mais je c est pas si on est nombreux a pratiqué sa ? a votre avis? :D merci et bon ride
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"vraiphil" disait:
Les pilote se laisse griser par la vitesse, y ferait mieux de dire sa pour la formule 1, qu'ils diffusent tous les dimanche ! BANDES DE CONS (tf1 bien sur) Faudrait leur envoyer une lettre, ou un truc comme sa ...
et oui, pour cela que l'on appel ca des "merdia"... l'an passé ou il y a 2 ans, un reportage étais passé qui vanté les mérite de notre sport...
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
je trouve quil montrait pas asser les points positif de notre sport comme : eux.........a oui , ..a non.......................mais si , non ............... a si on a de jolie tenues :lol:
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/05/08
368 messages
Matos : 1 avis
je crois que un reportage dans l'année suffit largement et laisser les dire ce qu'ils veulent... pourvu que notre sport garde son coté "obscur"...vous verrez quand vos spots seront envahis de blaireaux en btwin, vous regretterai le bon vieux temps...
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Tu parles !! Les gars qui ont fait le reportage ne ressentent pas de sensations en allant chercher le pain le dimanche matin sur leur b'twin :lol: Il aurait fallu que le reportage soit fait par de VRAI riders !!!