adri84DiRt
adri84DiRt

inscrit le 16/04/08
311 messages
terrible moi si jy vais sé PENDANT UNE semaine du 16aout au 23 donc on se verra sy je vé aux portes du soleil! Parce que je crois que sa doit etre les gets le meilleur bike park des portes du soleil pour un semi-rigides car il ya des bosse de dirt...non? Tu y sera avec quel bike las bas?moi jy serai avec un commençal c&g :wink: aaaahhh merde je vien juste d'apprendre que ma mere a réservé pour les 2 alpes :oops: merci quand meme pour tes info big hit man,sa sera pour l'anné prochaine. :wink:
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
chatel en semi ses très agréable toute les piste se font ses le moin tabassant que j'ai vu avec le lac blanc mais alors les 2 alpes en semi, il parait que ces quelque chose
adri84DiRt
adri84DiRt

inscrit le 16/04/08
311 messages
"babouche_1" disait:
chatel en semi ses très agréable toute les piste se font ses le moin tabassant que j'ai vu avec le lac blanc mais alors les 2 alpes en semi, il parait que ces quelque chose
Merci pour ta réponse babouche_1 QUAND TU dis que les 2 alpes ces quelque chose d'autre sa veut dire quoi que sé nul en semi-rigides ou au contraire que ses le top??
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
ha bon avie c'est que tu risque le soir de ne plus pouvoir bouger tes doigts !!!! tu risque souffrire avec les creuvasse qu'il ya la bas !!! sa va bien taper
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Enfait bighitman on parle pas du meilleur bike parc de france mais du monde, et les portes du soleil c'est pas le meilleur du monde ;)
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
"Chris73" disait:
Enfait bighitman on parle pas du meilleur bike parc de france mais du monde, et les portes du soleil c'est pas le meilleur du monde ;)
Mais je pensse que sa en fait partis on pourait dire vu le peut de bike parc reconnu a par le se du canada et d'Autriche ya les français qui suivent et les portes du soleil sont pour moi le meilleur
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
"adri84DiRt" disait:
"babouche_1" disait:
chatel en semi ses très agréable toute les piste se font ses le moin tabassant que j'ai vu avec le lac blanc mais alors les 2 alpes en semi, il parait que ces quelque chose
Merci pour ta réponse babouche_1 QUAND TU dis que les 2 alpes ces quelque chose d'autre sa veut dire quoi que sé nul en semi-rigides ou au contraire que ses le top??
oui sa va trop tabassé surement alors que chatel ses nikel
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
chatel les piste son vraiment nikelle rien a redire alors que au 2 alpes uffffffffffffffffffffff en tout cas bon courage et bonne seance de torture lol :wink:
adri84DiRt
adri84DiRt

inscrit le 16/04/08
311 messages
Oui les piste de descente des 2 alpes sa doit tabassé mais dans le bike park un semi sa passe?? Ou sinon jai un peu regardé d'autre bike park ya le bike PArk d'alpes d'huez???
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
ha le bike park sa seras nikell !!!
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
Mais vous parlez de bike park ou de station là.... ? Pour moi c'est carrément différent... le bike park c'est une parcelle plus ou moins grande avec des modules style slopstyle.... Puis le reste de la station bah c'est DH et ballade... Je ne connais que les porte du soleil donc mon avis est limité... Mais un pistard m'a dit que la qualité des bike park, dépendait de la recette de l'hiver... Hiver blindé = bike park de folie l'été... domage qu'il y est de moins en moins de neige en général.... remarque dans 50 ans yaura plus que du MTB en station
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
"Alius" disait:
M . remarque dans 50 ans yaura plus que du MTB en station
je dirais meme beacoup plus tot 10 ans meme pas ...
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
Non quand meme pas je pense. Dans les station a plus de 2000m d'altitude ya pas mal de neige... mais dans des station comme les gets qui doivent etre a 1000/1500m c'est vrai que le manque se ressent plus. Pour revenir un peu dans le sujet Moi j'aprécie particulièrement le domaine des porte du soleil l'été comme l'hiver... on retrouve de beau espace balisé, boisé, frais (l'été ça fait du bien) bref un paysage que l'on ne retrouve pas comme aux 2 alpes ou alpes d'huez par exemple
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
"babouche_1" disait:
"adri84DiRt" disait:
"babouche_1" disait:
chatel en semi ses très agréable toute les piste se font ses le moin tabassant que j'ai vu avec le lac blanc mais alors les 2 alpes en semi, il parait que ces quelque chose
Merci pour ta réponse babouche_1 QUAND TU dis que les 2 alpes ces quelque chose d'autre sa veut dire quoi que sé nul en semi-rigides ou au contraire que ses le top??
oui sa va trop tabassé surement alors que chatel ses nikel
je crois que le mot tabassé n'est pas asser fort pour decrire la chose j'en est chier 3jour :lol: j'y retourne pendant la moh en gros tout mou :twisted: pour le bike park il passe trenkil en semi ... vue qu'il est fais pour :roll: le 4x dans l'etat ou il etais tout un journée sa devient limite ....
legaby31
legaby31

inscrit le 03/01/07
262 messages
Matos : 1 avis
"bighitman" disait:
ton bike park a toulous c que pour le dirt et freeride c tous
on parle de bike park ou de station ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in