Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut à tous ! je poste ici et non dans les spots car plus de passages ... M'enfin ... Bref j'en viens au fait, aujourd'hui après une descente (c'est ça quand on a pas de matos pour réparer les crevaisons) je me suis apercue que plusieurs chose avaient changées (et en bien je vous rassure !) Bref une nouvelle piste à l'arrivée de Pierre longue (en fait c'est la suite de la bleue : la blues and rock qui commence maintenant de plus haut ! Sur la deuxieme partie, la piste a été totalement rénovée : elle a l'air bien plus rapide qu'avant (déjà qu'elle l'était mais maintenant ...) Un gros river gap à la fin d'une prise d'élan du tonnerre ... bref que du bonheur Toujours à l'arrivée de pierre longue, la serpentine (le début qui mène au différentes noires) a été totalement réaménagé : Moins de river gap mais plus de relevés qui permettent de conserver sa vitesse ... des kicks qui envoient plutôt pas mal sur toute la largeur de la piste. Bref vous l'avez compris que du bonheur dont je n'ai meme pas pu profiter à cause d'une crevaison même pas au bout de 5min ! Au passage, plusieurs membres connaissant bien la bike patrol ont dis aller rider au 2Alpes et bien ils ont été déçu comparé à Chatel (entretien des pistes mediocre, usine : bourré de monde ... : petite pub au passage 8) ) Bref sur ce en esperant vous voir nombreux cet été sur les pistes ... PS : je posterais surement des photos la semaine prochaine ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in