Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages

Bonjour a tous, Je post pour savoir qui ridera à Tignes cet été. fin Juin - Juillet - Aout . Pour ma part ji serai fin juin et debut juillet ( ou ) fin juillet. A voir Pour ceux qui y vont on peut se donner des RDV, conseil logement...etc. Pour voir à quoi ressemble la station coté MTB : zapiks.fr Jy vais aussi pour rider version ski freestyle le matin.... Je serai muni d'une Camera Sony Full HD ainsi qu'un reflex numérique Canon pour ceux qui veulent une ptite session video/photo de qualité... Et vous ? :)

adri84DiRt
adri84DiRt

inscrit le 16/04/08
311 messages
Apparament ya que toi qui y sera :lol: :lol: :lol:
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Moi j'y serais la semaine après le 15 aout. @+ PS : l'année dernière, le Kamasutrail (le slopestyle) n'était pas ouvert début juillet (2 semaine vers le 14 juillet).
Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/02/08
279 messages
Tu y vas solo ou avec un organisme ?
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
En solo, J'ai un apart sur Val d'Isère.
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Snif aparament ya pas grand monde.... moi ji vais en solo et je serai surement loger avec le GFS ( ski freestyle pour le matin ) Allez du monde svp, 90% des riders qui y vont ne connaisse pas le topic aussi...
sploik67
sploik67

inscrit le 08/06/07
99 messages
j'y serais peut etre aussi en solo et aussi appart à val (et je viens aussi du 67) mais rien n'est sur pour le moment. Mais la trop marre des concours trop envie de skier et de faire du vélo donc il y a moyen
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
sploik67 tu pense y aller quand ?
katsumoto
katsumoto

inscrit le 03/07/07
222 messages
Salut, moi j'y vais a tignes deux dernières semaines de aout. Je fais exclusivement de la descente matin et aprem; je ferais aussi du bmx au skate park ( de tignes ) je serais avec mon big hit 2 ( avec fourche boxxer team 2008!) Voila
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in