adri84DiRt
adri84DiRt

inscrit le 16/04/08
311 messages
caillouteux caillouteux??? a oué je sais jé un language particulier :lol:
adri84DiRt
adri84DiRt

inscrit le 16/04/08
311 messages
O sinnon vous savez quel station propose un bike park juste, ou le plus, a coté des 2 alpes??? Il ya les orres a coté des 2 alpes non?
adri84DiRt
adri84DiRt

inscrit le 16/04/08
311 messages
Je confirme les 2alpes et le meilleurs bike park de france...pour l'anné 2008 mais 2009 faut voir. Car le slopestyle a en juger certaine video n'a pas trop changé!!
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"adri84DiRt" disait:
Je confirme les 2alpes et le meilleurs bike park de france...pour l'anné 2008 mais 2009 faut voir. Car le slopestyle a en juger certaine video n'a pas trop changé!!
Meilleur station pour les touristes Parisiens :lol: :arrow:
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
"flo-du31" disait:
"adri84DiRt" disait:
Je confirme les 2alpes et le meilleurs bike park de france...pour l'anné 2008 mais 2009 faut voir. Car le slopestyle a en juger certaine video n'a pas trop changé!!
Meilleur station pour les touristes Parisiens :lol: :arrow:
+1 Pour le Ventoux, tu peux pas utiliser la 'station', l'infrastructure qu'il y a pour l'hiver, pour le vtt le reste de l'année. Donc il faudrait repartir de 0. Dans ce cas là, n'importe quelle 'montagne' avec un dénivelé assez important suffirait... Mais en terme de budget c'est impensable. Puis le Ventoux c'est un tas de cailloux, t'as de la neige deux mois, et c'est fermé deux mois l'été...
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
"flo-du31" disait:
"adri84DiRt" disait:
Je confirme les 2alpes et le meilleurs bike park de france...pour l'anné 2008 mais 2009 faut voir. Car le slopestyle a en juger certaine video n'a pas trop changé!!
Meilleur station pour les touristes Parisiens :lol: :arrow:
Ne met pas tout les touristes parisiens dans le même sac, pour ma par jamais j irai au 2 alpes.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"krazy biker" disait:
"flo-du31" disait:
"adri84DiRt" disait:
Je confirme les 2alpes et le meilleurs bike park de france...pour l'anné 2008 mais 2009 faut voir. Car le slopestyle a en juger certaine video n'a pas trop changé!!
Meilleur station pour les touristes Parisiens :lol: :arrow:
Ne met pas tout les touristes parisiens dans le même sac, pour ma par jamais j irai au 2 alpes.
Juste une petite touche d'humour, d'où le ":lol:" Après je pense que pour débuter, ou pour rouler en famille les deux alpes sont vraiment pas mal.
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"cervo" disait:
pour moi et pour revenir au sujet initial... il y a 3 spots qui s'avére approcher quelque chose de pas trop mal... Les Orres (surtout pour le potentiel au niveau du terrain) Le Lac Blanc (Pour le terrain un peu aussi, mais surtout pour avoir su s'implanter dans une region stratégique, gros bassin de riders aux alentours...) et Chatel (pour ca communication et pour toujours tenir bon et suivre son petit bonhomme de chemin...) le reste bof...
ok je detaire le message mais je comfirme les orres est un bon bike park quand on entend les gen qui y sont allez il ne s'en plaigne pas trop le lac blanc est un bike park plutot cassant,mais je trouve qy'il manque 2ou3piste quand a chatel je ne sais pas trop
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
pour ma part je vote lac blanc.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in