victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Matos : 1 avis
Si tu as les moyens pourquoi pas ...
LaHurlante
LaHurlante

inscrit le 12/06/07
96 messages
La turquie... Chez pas si vous connaissez, j'ai visité en famille et la bas ta des spots de malade. L'altitude moyenne est de mille mettre avec des sommets a 4500 m donc du bon dénivellé. Des putains de gap de partout et des chemins de partout (chemin pour les chèvres et les bergers qui vivent dans la montagne). En vrai chaque année ou je vais squatté dans les pays du moyene et proche orient je me dit mais pourquoi je peux pas prendre mon vélo. (surtout que j'y vais en voiture ^^).
naturalrider
naturalrider

inscrit le 03/03/08
184 messages
Un petit lien pour des image surprenantes sur notre planète:paysage unique. Que du rêve.
MagicDirtMan
MagicDirtMan

inscrit le 11/07/08
312 messages
"LaHurlante" disait:
La turquie... Chez pas si vous connaissez, j'ai visité en famille et la bas ta des spots de malade. L'altitude moyenne est de mille mettre avec des sommets a 4500 m donc du bon dénivellé. Des putains de gap de partout et des chemins de partout (chemin pour les chèvres et les bergers qui vivent dans la montagne). En vrai chaque année ou je vais squatté dans les pays du moyene et proche orient je me dit mais pourquoi je peux pas prendre mon vélo. (surtout que j'y vais en voiture ^^).
T'as lu VTT Mag toi! :lol: C'est vrai que ca a l'air pas mal!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in