freerider51
freerider51

inscrit le 27/07/07
167 messages
salut a tous je chercher du monde pour rouler dans le var aux alentours de brignoles je connais ucun spot donc j'esper que je vais trouver un peu d'aide!
Biker_Of_Kona
Biker_Of_Kona

inscrit le 14/06/07
368 messages

Salut à toi freerider51 :wink: Tout d'abord, le post concernant les spots de la region paca se trouve ici:vttfreeride.com target="_blank" rel="noopener nofollow"> vttfreeride.com :wink: Ensuit, je ne connais pas trop vers brignoles, je suis plus de toulon :) Voila, en esperant de t'avoir aidé ^^ a++ et bon ride :P

benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
 
salut a tous je chercher du monde pour rouler dans le var aux alentours de brignoles je connais ucun spot donc j'esper que je vais trouver un peu d'aide!
Les spots ne manquent pas...... vas voir sur le site des southriders (je ne connais plus le lien), y a pas mal de spots recensé. Sinon, y a des jeunes qui shapent à coté de brignoles (je ne sais plus le nom du bled). Dans tous les cas, le shop de vtt de brignoles (bike clinic ou un truc du genre) saura te renseigner. Le gars qui tient ca est hyper cool, et connais tous les riders et spots du coin. Après, si tu bouges, les spots ultra sympa que j'ai retenu dans le var sont le Mt Faron et la Dh de St Maxime. :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in