sisso07
sisso07

inscrit le 01/05/07
219 messages
salut, cet été je me décide de participer à quelques courses du championnat rhones alpes. j'ai un commençal supréme 6.3 avec fox DHX 3.0, et 66RC, de 2005, je l'ai depuis un an environ. le probléme c'est que je ne suis jamais allais en station, je^pratique essentiellement dans mon ardéche natal ( où la caillasse ne manque pas), mais je me pose des questions sur la difficulté des pistes. par exemple j'ai vu que pour la course a cormaranche (01) il y'a un road gap de 2m50 de haut, je n'ai jamais sauté aussi haut) si quelq'un aurait des infos sur les difficultés des courses pour que je puissent selectionné celle que je veux faire ou pas sa serait cool. il y'a en autre : -col de l'arzelier (38) -col du rousset (26) -cormaranche (01) -morrillon (74) -crozet (01) -manigode (74) -méaudre (38) -saint pierre de chartreuse (38) merci
Tyde
Tyde

inscrit le 22/01/08
653 messages
col de l'arzelier c'ets anuler la piste c'est bon en semi rigide donc en tout mou ....
sisso07
sisso07

inscrit le 01/05/07
219 messages
pourquoi c'est annulé ?? ouais mais bon des aut de 2m50 de haut en semi rigide c'est chaud. t'aurais pas des photos ou des présentations des différentes pistes??
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
alors .. -l'arzelier, c'est annulé pour cause de raison municipale :? -col du rousset, je l'a connais pas -cormaranche, elle est pas trop dure, il y a un road gap assez costaud, de 3 / 4 mètres et pas 2.50 :wink: -> http://grimteamdh.free.fr/slides/valanche%202007%20(12).html - morillon, une piste TRES longue, 5min30 pour les meilleur beaucoup de racine etc en premiere parti, sa fini dans un champ, donc simple - crozet, je connais pas vraiment, je sais juste qu'il y a un bon road gap de 3 bon metre, reception relativement plate -manigod, piste ultra simple et rapide... mais c'est annulé cette anné -méaudre, piste globalement roulante, une belle piste, avec tout de meme quelques difficultés - St pierre, je connais pas, c'est tout nouveau :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in