chpile
chpile

inscrit le 14/08/09
78 messages
bonjours a tous, je voudrais savoir par rapport a des personne qui on déjà participer au Roc D'azur quel est le meilleur entrainement pour cette événement. Mais aussi tous le conseil possible pour la course! Merci à tous et bon ride
lorent84
lorent84

inscrit le 18/04/11
54 messages
salut tu parle de quelle course? sinon dans l'ensemble niveau préparation pour le roc 53 km attends toi à monter 70% de la course donc gère l'effort (a moins d'avoir une condition physique beton ) hydratation car même en octobre il fait chaud !!! pour le physique à moins de jouer le podium si tu veux pas trop subir travaille l'endurance car les moter sont longue voila bonne préparation
chpile
chpile

inscrit le 14/08/09
78 messages
Merci , donc je parle bien de la course roc d'azur! Donc je ne joue pas le podium mes j'aimerai me donner tous le long pour voir quel perf , je peux donner! Donc je m'entraine depuis mars pour cette course , t'en en technique , que en endurance. Sinon merci de tes conseil ! Si d'autre personne en on je suis preneur !
lorent84
lorent84

inscrit le 18/04/11
54 messages
tu roule dans quel coin ?la majorité des montées sont relativement large ,quelques passage technique mais rien d'insurmontable!!! moi j'ai repris le vtt en juin pour rouler en octobre et j'ai mis un peu moins de quatre heures pour faire les 53 km,je ne cherchais pas la performance mais a finir la course :lol: :lol: ne prend pas un départ boulet de canon car tu te fatigue pour rien et surtout au bout de 5 bornes voire moins il y a un gros goulet et donc un bouchon la premiére fois que je l'ai fait j'ai attendu une heure en plein soleil :roll: voila profite bien
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in