"Easy." disait:J'prefere celui au kiwilol genre vadoor c'est le gars il tape une session avec un gros blunt dans la bouchedit que t'aime celui gout fraise
"Tyde" disait:Il en serait capable le bougrebande de droguer mdr chris il ma dit avant de faire le gap de berreclow il va fumer puis boire une tisane a la beu et enfin prendre un somnifère pour rien sentir si il tombe. je suis trés trés loin![]()
![]()
![]()
![]()
"Chris73" disait:les couts inutiles?.?.? a mon avis les couts ne sont pas si énormes que ça. quand on sais que le coca a plus de 10 compositions différentes suivent le pays ou il est vendu pour s'adapter au "gouts" du publicHum on change pas la formule d'une boisson, fabriquée ailleurs qu'en france, pour avoir un nouveau pays dans ces consommateurs. Les coùuts seraient peut-être inutiles. Pis une red bull sans la taurine? C'est une dirt sans kick. Y'a pas l'interet. Enfin c'est ce que je pense...
c'est pas les vrai c'est nul il remplace la taurine autan en acheté en suisse pour ceux qui habite pas trop loin
"m913" disait:Ils ont dit pareil que dans les autres pays Ils ont pas encore le droit de dire le prix mais le gars d'NRJ a dit a la téléopératrice Redbull 1.30? elle a dit " oui environ" Voila"xav_de_stras" disait:Aussi cher qu'une dark dog doncOui c'est sur NRJ la radio ont appelé Et il y aura donc du Redbull en France Sans taurine Et donc voila C'est du sur et ca sera au alentour d'1?30 la canette![]()
"xav_de_stras" disait:Dis moi, Hs, tu écoute Mikl sur Nrj de 20h a minuit? car j'avais entendu quand ils parlaient de red bull"m913" disait:Ils ont dit pareil que dans les autres pays Ils ont pas encore le droit de dire le prix mais le gars d'NRJ a dit a la téléopératrice Redbull 1.30? elle a dit " oui environ" Voila"xav_de_stras" disait:Aussi cher qu'une dark dog doncOui c'est sur NRJ la radio ont appelé Et il y aura donc du Redbull en France Sans taurine Et donc voila C'est du sur et ca sera au alentour d'1?30 la canette![]()
Meme si au début il y aura des promos, je pense
inscrit le 6/4/09
6961 messages