snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
Stations : 1 avis
donc comme le non l'indic c un jenre de sondage pour savoir si la mojorité des rideur street qui sont pas en 26 prefére roulé sur du 20 ou du 24 pouce (street vert park dirt slopstyle)
@rider13
@rider13

inscrit le 10/04/09
457 messages
Le 20" c'est only bmx donc en slopestyle c'est tendu ! aprés pour le street dirt park tout depend de la personne ! moi perso c'est 24" !
mais certaine personne ne supporte pas du tout le 20"
snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
Stations : 1 avis
"@rider13" disait:
Le 20" c'est only bmx donc en slopestyle c'est tendu ! aprés pour le street dirt park tout depend de la personne ! moi perso c'est 24" ! mais certaine personne ne supporte pas du tout le 20"
ouai c sur slop en bmx il fo auser un max
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
kill_me_i_m_famous
kill_me_i_m_famous

inscrit le 07/11/07
195 messages
perso j'ai pas souvent roulé en 24" mais je prefere le 20" ... apres j'ai un pte qui a acheté un blunt en 24 , sa me fea peut etre chaner d'avis mais sinon , 26's the best
snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
Stations : 1 avis
"**kevin jump**" disait:
Salut, évite plutot d'écrire language sms :wink: sinon il y deja un post la dessus , mais pourquoi pas en reparler :P
ce n'est pas exactement pareil leur post c 24 ou 26 et moi je demande plutot au gens leur preférence 24 ou 20. :wink:
@rider13
@rider13

inscrit le 10/04/09
457 messages
ben le 20" c'est pas avantageux si tu veut faire du freeride ou des trucs dans le genre... moi avec mon spad de street/dirt en 24" avec un frein je me suis taper une session freeride l'autre jour et sa passe alors que en bmx c'est que du park,de la race et du dirt...


je vois mal un gars sauter une barre en en bmx... lol quoi que vu ce qu'il ce fait maintenant... shock


un exemple de la folie du bmx lol

http//www.dailymotion.com/relevance/search/bmx/video/x9g9u_bmx-garrett-byrnes-huge-roof-gap_extreme
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
26". Bah oui, question idiote, réponse idiote. :roll:
kill_me_i_m_famous
kill_me_i_m_famous

inscrit le 07/11/07
195 messages
en faite apres avoir testé le blunt en 24 , je prefere le 24" ...
@rider13
@rider13

inscrit le 10/04/09
457 messages
franchemen pour le street/dirt rien ne me fera revenir sur du 26", le 24" c'est que du bonheur ! le 26" c'est trop gros j'ai l'impression de pas avoir de maniabilité ! par contre en fr et dh c'est une autre chose...
rites_of_street
rites_of_street

inscrit le 09/01/08
74 messages
moi je prefere le 20 meme si je roule et adore le 24 ( c'est plus confortable lol) mais pour balancer des tricks et tenté des truc un peu chaud je suis beaucoup mieu sur du 20 par contre le 26 bark pour moi c'est reservé à la montagne (descente ,freeride et out et tout)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in