Okok merci
Je vais essayer de faire une petite photo pour vous montrer..
"alzy" disait:au pire tu tapes, ça sera pas trop grave vu que tu tomberas pas de très haut. (remarque si tu vas vite...) sinon essaye de réhausser (comme dit Pac_man) l'éject. Limite trouve deux trois gros rodins, et ça passera ^^Et c'est pas trop gênant que la trajectoire soit en diagonale ?
"alzy" disait:essaye de monter un eject avec le meme genre de forme qui t'envoie en longueur... par contre ca va faire haut moins 1m50 a mon avis au vue des photos... bon shappage...Okok merci pour les conseilJe vais commencer a shaper tous ca demain. Ouai il faudra que je sois bien méticuleux sur l'éject si je ne veux pas me ramasser ! Pour la vitesse ca va aller je pense puisque j'ai un bon saut qui précède le road gap; et je réceptionne avec pas mal de vitesse. --> http://free0.hiboox.com/images/1511/c6f258488438bda746be4bb1cea31677.jpg
"tony_larsouille" disait:Ouai tout a fait a mon avis 50 cm devrait le faire pour commencer, on a toujours l'apprehension du premier test d'un truc trop Fat, et la aussi c'etait notre première construction en bois, on a surtout fait la recel trop prêt, donc en recoupant , ouai de 50 cm, Ca devrait distiller plus de sensations... Déjà bien présentes avec tout l'enchainement du départ !! Et Hosker, au début y avait des trucs mais pas comparable a maintenant, Ca sort pas de terre tout seul, on a commencer a s'y mettre , fabriquer ce qu'on avait en tête, les gens commencent a bouger maintenant... Il faut que tout le monde creuse pour que Ca prenne de l'ampleur. Si tu pense a un truc, n'attend personne et commence a creuser...sympa laskomix votre passerelle si tu veux la faire plus fat tu l'empute de 50cm voire 1 bon metre
inscrit le 3/12/09
1088 messages