rider923
rider923

inscrit le 6/5/12
7 messages
Si j etais vous j enleverait le bout de bois qui depasse en recep c est pas super si tu te chietu devrais les couper bon c est mon avis hein!!! sinon ca a l aire cool
Nicolas.Boisset
Nicolas.Boisset

inscrit le 26/10/11
337 messages
Stations : 2 avis
stinky43 ( 8 mai 2012) disait:

Cette apréme c’était shappage pour nous!
On a put finir notre nouveau module qui remplace une ancienne bosse qui devenais vraiment trop petite.
Plutôt satisfait du résultat.

Uploaded with ImageShack.us

J'aime bien ! :)
ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/6/11
297 messages
Stations : 1 avis
Bon ok je vais les enlever, et au pire je ramène de la terre... :lol:
Merci :)
stinky43 ton spot donne envie! fait nous un saut manual gap ;P
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ridersandco, 11/05/2012
stinky43
stinky43

inscrit le 8/4/12
81 messages
ridersandco (11 mai 2012) disait:

Bon ok je vais les enlever, et au pire je ramène de la terre... :lol:
Merci :)
stinky43 ton spot donne envie! fait nous un saut manual gap ;P

Je pensait plutôt faire un nose wheelie ^^ :lol:.
T14Ride
T14Ride

inscrit le 20/5/12
3 messages
Bonjour à tous !

J'aimerais savoir comment il faut faire pour réaliser une bonne tateuse , histoire de tester de nouveaux tricks sans trop se faire mal.

Merci pour vos conseils avisés, si possible avec des photos :)
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Reception relativement assez plate, facilement creusable et travailliable, un bon kick qui envoi haut, une longueur assez courte.

J'pense que c'est la formule générale^^
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
stips (20 mai 2012) disait:

Reception relativement assez plate, facilement creusable et travailliable, un bon kick qui envoi haut, une longueur assez courte.

J'pense que c'est la formule générale^^
+1, mais le kick qui envoie bien mais smooth
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
T14Ride (20 mai 2012) disait:

Bonjour à tous !

J'aimerais savoir comment il faut faire pour réaliser une bonne tateuse , histoire de tester de nouveaux tricks sans trop se faire mal.

Merci pour vos conseils avisés, si possible avec des photos :)

Une belle double en step up (mais pas de trou entre l'éject et la récp juste la différence de hauteur en l'éject et la récp.

Je m'explique en photo sinon tu vas rien comprendre à ce que je viens d'écrire

Bon t'es pas obligé de faire aussi FAT (PS : c'est Léo Delfour). Mais j'ai pris celle là parce que tu vois bien le principe du step up.

J'insiste sur le fait que la récep' soit plus haute que l'éject parce que tu tombes de moins haut, donc le choc au sol est moins rude !
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
rideuse67 (20 mai 2012) disait:
J'insiste sur le fait que la récep' soit plus haute que l'éject parce que tu tombes de moins haut, donc le choc au sol est moins rude !

Truc de gonzesse, les hommes les vrai on construit nos bosse a trick en step down

Non je rigole elle a pas tort!
T14Ride
T14Ride

inscrit le 20/5/12
3 messages
Ok donc si je veux en faire une sur un terrain plat, il faut que je me fasse une plateforme en terre pour la réception :S
Ok je vais y réfléchir :) Merci de vos infos
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
sinon tu fais un bosse normale et la récep bien molle, avec de la terre sableuse par exemple, ca fait pas mal et ca fait pas de grosse motte avec le temps!
slope43
slope43

inscrit le 13/11/08
96 messages
Salut,

une bosse comme celle ci c'est pas mal.. tu peux méme y rajouter quelque copeaux! ;)

http://nsa29.casimages.com/img/2012/05/21/mini_120521092401134450.jpg
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
+1 pour le sable et les copeaux!

Apres stips dit plate, mais bon pas besoin du parking carrefour non plus celle de slope 43 est juste niquel!
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
duffman (21 mai 2012) disait:

+1 pour le sable et les copeaux!

Apres stips dit plate, mais bon pas besoin du parking carrefour non plus celle de slope 43 est juste niquel!

un peu raide si c'est pour envoyer des tricks je trouve. M'enfin chacun fait comme il le veut ^^
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
T14Ride (21 mai 2012) disait:

Ok donc si je veux en faire une sur un terrain plat, il faut que je me fasse une plateforme en terre pour la réception :S
Ok je vais y réfléchir :) Merci de vos infos

si ton terrain est plat, tu peux également creuser une grosse cuvette (qui te servira de compression mais aussi d'appel), sa te fais gagner de la terre, de la vitesse et tu tombe de moins haut (vu que la terre que tu sors de la cuvette, tu t'en sert pour monter ta récep ^^)
un peu de terre sableuse sur la récep et c'est parti ;)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Mattouse82, 21/05/2012
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages

:D voila donc pour la petite anecdote ,

en ce moment , on joue a cache cache avec "un caribou" farceur de surcroit , qui nous laisse des surprises :
coupée en 2

alors, au debut , on a vu ca on s'est dit, que c'etait un casse couille qui voulait nous emmerder et puis voila ...

alors voila, on répare :

j'vous raconte pas l'bordel à transporter ...

avec de bonnes ferailles... pour faire passer un message au caribou ...

mais a premieres vu, cet saloperie de caribou est dur d'la feuille , il n'a pas trop compris.
coupé en 3!! genre c'est lui qui m'envoie un message :D

alors bon bah la , la c'est la guerre !! :D
sortez les blindage !!

de la ferailles des deux cotés,j'm'éloigne de mon esprit vert a cause de mon esprit guerrier, mais la j'peu pas !!

alors, bon il reste encore le bois des palettes, et comme quand on est con, on est con, j'me doutais bien qu'il allait attaquer ce qu'il restait de vulnérable.

bah tiens mon con !!

lol :D
a ce niveau la, j'trouve ça tellement risible, que ca ne m'enerve meme plus, j'ai un stock de palettes tellement baleze... PFFF voila c'est tellment de temps de perdu sur du ride ou du shappe de nouveau trucs.

la on répare, sans cesse le meme truc, c'est simplement fatiguant, ca m'saoule, j'ai tellement d'autres trucs a faire, et les gens n'ont vraiment rien d'autre a foutre de leur putain d'journées ???

bref, c'est un épisode a passer, on a pas trop attendu d'ailleurs !! la derniere degradation était de mercedi derniers, on a réparé, ridé, et monté un premier road gap jeudi, et samedi, on a monté le deuxieme "path gap" ,(c'est ça hein ?? :D) , ptite vidéo, super journée de ride avec deux trois coéquipiers, alors... FUCK

[video=http://<div style="font-size: 90%; text-align : center;"><iframe src="zapiks.fr width="640" height="360" frameborder="0" scrolling="no"></iframe><br /><br /><a href="zapiks.fr title="freeride roadgap day ">freeride roadgap day </a></div>]fr[/video]

ps: 'tain on fait comment pour afficher les vid's ?? je n'sais plus faire !! c fou

flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages
Mais vous avez bien l'autorisation de faire ça ici ?
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
laskomix (22 mai 2012) disait:
[video=http://<div style="font-size: 90%; text-align : center;"><iframe src="zapiks.fr width="640" height="360" frameborder="0" scrolling="no"></iframe><br /><br /><a href="zapiks.fr title="freeride roadgap day ">freeride roadgap day </a></div>]fr[/video]

ps: 'tain on fait comment pour afficher les vid's ?? je n'sais plus faire !! c fou

cherche pas ca marche plus :lol:

pour les planches de palette, met en des nouvelles avec des plaques de fer dessous bien caché, ca va lui faire drôle au type quand il va vouloir les couper :lol:

laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
lol tinkiete c'est prévu .
parceque, ca s'trouve, il est deja revenu tout couper...

on est pas légal, ou au moins aussi legal qu'un camp d'gitans !!
mais voila, maintenant on pourrait parler d'une cerataine tolérance pour cette partie du spot , des autorité compétentes, globalement j'ai l'feu vert des flics, et l'onf fait passer ses engins a coté de cette fameuse passerelle sans y toucher.

la c'est attaqué a la scie, vue les entailles, c'est un mec, un mec !! qui nous emmerde, on a faiili l'chopper une fois mais ca guette de trop loin un caribou !!

bref la majorité des gens (du public) qu'on croise sont époustouflés !! enfin la derniere fois ya un vieux qui nous a taper la discute, le mec il kiffait !! donc voila la , on a une ptite cellule pourrie, qu'on va traitée, genre medecine de guerre !! :D :D
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
la prochaine fois, monte la avec des ipn et tôle en acier, il coupera les arbres qui tiennent votre paserelle :lol:

faut être con quand même ..
kampfar
kampfar

inscrit le 21/10/08
3927 messages
Fait le naïf, retape en planche et faites des tours de planques.
Je l'ai déjà fait pour les même raisons que toi et on s'est bien marré.
Matheios
Matheios

inscrit le 23/5/12
8 messages
Si t'as pas peur tu prend une caméra et pendant un après midi tu laisse tourner.... :) Mais faut pas avoir peur de se la faire voler..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Matheios, 23/05/2012
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 12/8/07
378 messages
Dure ... il y a vraiment des cons .

Ou alors tu prend t'as go pro que tu camoufle bien et tu la met en mode timelaps

Simpa le spot sinon , la vidéo aussi ;)
T14Ride
T14Ride

inscrit le 20/5/12
3 messages
Merci de tous vos conseils, ça va bien m'aider :)

Sinon le "caribou" est vraiment une enflure, c'est pas humain de faire ça :(
Ca lui plairait qu'on touche à son Téléfoot ou à son stock de binouses ? ^^
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Joue la à la chasseur, y a souvent de accidents tu sais ! :lol: ou alors armé d'un paint ball !