stinky43 ( 8 mai 2012) disait:
Cette apréme c’était shappage pour nous!
On a put finir notre nouveau module qui remplace une ancienne bosse qui devenais vraiment trop petite.
Plutôt satisfait du résultat.
Uploaded with ImageShack.us
stips (20 mai 2012) disait:+1, mais le kick qui envoie bien mais smooth
Reception relativement assez plate, facilement creusable et travailliable, un bon kick qui envoi haut, une longueur assez courte.
J'pense que c'est la formule générale^^
T14Ride (20 mai 2012) disait:
Bonjour à tous !
J'aimerais savoir comment il faut faire pour réaliser une bonne tateuse , histoire de tester de nouveaux tricks sans trop se faire mal.
Merci pour vos conseils avisés, si possible avec des photos

rideuse67 (20 mai 2012) disait:J'insiste sur le fait que la récep' soit plus haute que l'éject parce que tu tombes de moins haut, donc le choc au sol est moins rude !
duffman (21 mai 2012) disait:
+1 pour le sable et les copeaux!
Apres stips dit plate, mais bon pas besoin du parking carrefour non plus celle de slope 43 est juste niquel!
T14Ride (21 mai 2012) disait:
Ok donc si je veux en faire une sur un terrain plat, il faut que je me fasse une plateforme en terre pour la réception :S
Ok je vais y réfléchirMerci de vos infos
voila donc pour la petite anecdote ,
en ce moment , on joue a cache cache avec "un caribou" farceur de surcroit , qui nous laisse des surprises :
coupée en 2

alors, au debut , on a vu ca on s'est dit, que c'etait un casse couille qui voulait nous emmerder et puis voila ...
alors voila, on répare :
j'vous raconte pas l'bordel à transporter ...

avec de bonnes ferailles... pour faire passer un message au caribou ...

mais a premieres vu, cet saloperie de caribou est dur d'la feuille , il n'a pas trop compris.
coupé en 3!! genre c'est lui qui m'envoie un message ![]()

alors bon bah la , la c'est la guerre !!
sortez les blindage !!

de la ferailles des deux cotés,j'm'éloigne de mon esprit vert a cause de mon esprit guerrier, mais la j'peu pas !!

alors, bon il reste encore le bois des palettes, et comme quand on est con, on est con, j'me doutais bien qu'il allait attaquer ce qu'il restait de vulnérable.
bah tiens mon con !!

lol
a ce niveau la, j'trouve ça tellement risible, que ca ne m'enerve meme plus, j'ai un stock de palettes tellement baleze... PFFF voila c'est tellment de temps de perdu sur du ride ou du shappe de nouveau trucs.
la on répare, sans cesse le meme truc, c'est simplement fatiguant, ca m'saoule, j'ai tellement d'autres trucs a faire, et les gens n'ont vraiment rien d'autre a foutre de leur putain d'journées ???
bref, c'est un épisode a passer, on a pas trop attendu d'ailleurs !! la derniere degradation était de mercedi derniers, on a réparé, ridé, et monté un premier road gap jeudi, et samedi, on a monté le deuxieme "path gap" ,(c'est ça hein ??
) , ptite vidéo, super journée de ride avec deux trois coéquipiers, alors... FUCK
[video=http://<div style="font-size: 90%; text-align : center;"><iframe src="zapiks.fr width="640" height="360" frameborder="0" scrolling="no"></iframe><br /><br /><a href="zapiks.fr title="freeride roadgap day ">freeride roadgap day </a></div>]fr[/video]
ps: 'tain on fait comment pour afficher les vid's ?? je n'sais plus faire !! c fou
laskomix (22 mai 2012) disait:[video=http://<div style="font-size: 90%; text-align : center;"><iframe src="zapiks.fr width="640" height="360" frameborder="0" scrolling="no"></iframe><br /><br /><a href="zapiks.fr title="freeride roadgap day ">freeride roadgap day </a></div>]fr[/video]
ps: 'tain on fait comment pour afficher les vid's ?? je n'sais plus faire !! c fou
cherche pas ca marche plus ![]()
pour les planches de palette, met en des nouvelles avec des plaques de fer dessous bien caché, ca va lui faire drôle au type quand il va vouloir les couper ![]()
inscrit le 6/5/12
7 messages