Holy_Rideur08
Holy_Rideur08

inscrit le 07/06/09
129 messages
Les planches ne sont-elles pas trop espacées ?
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
Matos : 1 avis
j'avais la meme impression
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Non non je pense pas. 8 cm d'espace,c'est niquel et trop belle je trouve
Holy_Rideur08
Holy_Rideur08

inscrit le 07/06/09
129 messages
PROPRE ! :D
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
trop!! spot "sauvage" ??
lolrideur
lolrideur

inscrit le 07/01/07
332 messages
T appel quoi sauvage ?
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
heu illegal quoi ^^ enfin entre une route et un champ :lol:
lolrideur
lolrideur

inscrit le 07/01/07
332 messages
Non il est a peu près légal , en fin du moins reconnu ... si il etait illegal , on l aurait ptete pas callé a coté d un chemin ... ^^ ya encore des bosses derrières , 2 moyenne double , un virage et une petite , mais pas sur que sa soit encore roulable ...
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
en tous cas, cette ligne est trop belle :shock: limite tu nettoie tes pneus avant d'aller rouler xD
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
lolrideur jolie travail bien propre avec des kicks bien large par contre penses à faire des évacuations de flotte dans tes compressions car sinon tu vas avoir des flaques tout l'hiver.
lolrideur
lolrideur

inscrit le 07/01/07
332 messages
Sa a été fait depuis ... On a prévu quelque bon gros changement , sauf qu on est juste 2 a etre motivé a creusé ( skijeff et moi meme ) , donc sa va pas avancé très vite ...
alexstp1
alexstp1

inscrit le 03/06/09
29 messages
classe ce spot :wink: dommage que ce topic ne vive plus beaucoup...ca manque de nouvelles images ^^
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
je travaille avec des potes sur des dirt dans un jardin :twisted: finit mais sa passe pas --' donc a reshaper :lol:
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
moi je roule au grand spot de la roseraie a tlse mais quand il ne fera pas beau cet hiver je commencerai une bosse a tricks a coté de chez moi!Commeca quand le spot sera inroulable a tlse ou que mes parents ne pourront pas m'amené ba je vais faire ma bosse et la roulée une fois terminée!J'ai pensé a mettre une bache dessus commeca elle sera toujours roulable! Mais le truc c'est que je suis seule et que ca va prendre beaucoup de temps!De plus le bois est en pente donc pour y mettre la bosse...Et il y a un petit chemin en haut du bois a plat qui passe derriere des maisons mais je me voi mal shappé une bosse avec les gars dans les maisons qui me regardent!
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
tu pourra mettre des tof ?sinon essaye le bas du bois
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
ouai ouai! Je vais allé faire des photos de ca et de mon bike car j'ai besoin de conseils sur les deux! en plus today c'est la merde je m'emmerde grave il fait pas beau et peut pas faire de vélo! :( :( ouai le bas du bois est à peu près plat je vais allé repéré un peu et faire des photos!
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
cool si c'est a peu près plat c'est bon mais le truc des fois c'est la terre
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
oué mais elle doit etre partout pareil dans le bois! Le truc c'est que tout seul je vais vite me faire chié!
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
le truc dans se cas la c'est le mp3 :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"stips" disait:
le truc dans se cas la c'est le mp3
Les amis imaginaires sa sert aussi :wink: :arrow:
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
snif :cry: on m'a ddetruit ma bosse cheri :cry: la seul bosse de tout cambo,la ou j'ai appris le 36, tout ça pour remblayer une maison mais ils ont laissé un gros tas de terre :twisted:
bastdh
bastdh

inscrit le 19/04/09
105 messages
Tain j'ai tout lu et regardé les photos depuis hier soir et y'a vraiment des trucs de taré!!! :shock: :shock: :shock:
Alex.O
Alex.O

inscrit le 16/05/09
28 messages

Salut, Voilà j'me suis mit dans la tête l'idée de faire un appel en bois. J'ai donc commencé a faire des plans donc pour l'instant sa donne ça. Donc je me suis servit d'autre appel en bois trouvé sur internet pour faire une échelle Des avis sur la courbe, la taille ne serait pas de refus !! PS: Si sa intéresse je peut vous donner la taille de chaque morceau de poutrelle. Je peut aussi vous fournir le plan pour l'appel la taille que vous voulez. http://www.extremevtt.com/index.php?act=attach&type=post&id=19253" border="0">