"titi38" disait:Ce serait encore pire comme raisonnement, je trouvesalut, J'aimerais que honetement les défenceur d casque mes dise s'il il le metten tout le temp genre juste pour aller faire quelque barspin ou manual en face de chez eux ?
"titi38" disait:Ce serait encore pire comme raisonnement, je trouvesalut, J'aimerais que honetement les défenceur d casque mes dise s'il il le metten tout le temp genre juste pour aller faire quelque barspin ou manual en face de chez eux ?
"titi38" disait:oui tout le temps... et meme dans ma recente pump track... je le met aussi pour les 5 minutes Allé et 10 Retour d'aller chercher le pain...salut, J'aimerais que honetement les défenceur d casque mes dise s'il il le metten tout le temp genre juste pour aller faire quelque barspin ou manual en face de chez eux ?
"titi38" disait:si je sais que je vais faire autre chose que chercher le pain dans le village , c'est a dire faire un peu de route pour se degraisser ou autre truc plus engagé, je le mets... petit effort pour l'orthographe, c'est bourré de fautessalut, J'aimerais que honetement les défenceur d casque mes dise s'il il le metten tout le temp genre juste pour aller faire quelque barspin ou manual en face de chez eux ?
"alban_1" disait:deux choses m'ennuyent pour etre precis. -ton orthographe -que tu vides les caisses de la sécu avec tes blessures sans doutes evitées avec un casque.quesque sa peut vous foutre serieu? JE ROULE SANS CASQUE!!!!! et alor ? je me suis deja fait des troma cranien... je me suis peter plusiere menbre(bras , tous les doigt de la main gauche +arachement des cartilage..) j'ais eu des millier d'entorse.. 12 point de suture a la levre..et d'otre un peut partout .. et alor? sa vous enpeche de dormir la nuit? les protec je mait que les protege tibia et sa me suffit apré si vous vous eete responsable et que vous mettez votre casque tout le temp.. b c'est cool pour vous mais arreter d'emerder tous se qui le mette pas...
"titi38" disait:toi aussi t'a remarqué ce faitFabinou desoler pour mon orthographe mais je venais de rentrer des cours et on avait une dictée donc voila ^^ Et puis j'ai voulu écrire trop vite. Sinon je ne doute pas que la plupart mettent leurs casque pour aller au pain mais j'en est vu dans ce post faire la morale et 2 minutes plus tard je regarde un autre post et je les vois sans, donc bon ça m'a legerment enervé et compter sur moi pour ne pas les cités car ça ne se fait pas![]()
C'est exactement comme ça que je vois les chosesEt pour ma part, je compare ça à la ceinture de sécurité.Ni plus, ni moins.
inscrit le 21/1/07
1319 messages