eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
Répondu :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"shock92" disait:
surtout a la réception du nasa HAHAHAA :lol: :lol:
non, pas de pb par ici, ça me pose problème à la montagne sur les pistes rapides :wink:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
je l'ai fait aussi . mon probleme est que je ne peux pas mettre mes lunettes ( pour voire de loin ) car sinon elles cassent à la premiere sortie ...
Bruno74
Bruno74

inscrit le 10/09/07
218 messages
sinon pour les personnes qui ne peuvent pas porter de lentilles les opticiens peuvent adapter un petit clip a ventouse sur les masques, sur lequel on met des verres correcteur c'est vraiment bien ca bouge pas! j'en ai deja vendu ca marche très bien!
nico9
nico9

inscrit le 16/12/07
9 messages
Deja un grand merci pour tous les participants !!!
hector_castor
hector_castor

inscrit le 22/08/07
334 messages
"berlioz78" disait:
Hop répondu. pour les vibrations, j'ai des lunettes et c'est très handicapant car lorsqu'elles vibrent, on a des difficultés à lire efficacement le terrain.
J'vaus des lunettes, now des lentilles, pour le sport (à par les aquatiques & encore), c'est franchement plus pratique. Par contre, faut avoir une hygiène des mains la plus irréprochable possible.
shaolin08
shaolin08

inscrit le 16/12/07
11 messages
c'est bon c'est fait. Bon ride à tout le monde pis bonne chance nico
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in