Juste un petit exemple de bike a 1000 euros
il se fait tard et je dois y aller mais demain je te chercherait un bon bike pr 1000 euros !!^^
++
Commencal 6.30 , un tres bon velo ! J'ai roulé avc un 6.30 de location aux gets ! sa marche d'enfer ! Juste un petit truc si tu es tres tres exigeant , la fourche , si le vendeur n'y a pas touché , est assez soulante dans les senetiers remplis d' ornieres , mais ca , ca peut se regler
troc-velo.com
Un ptit Kaktus !! Vila un autre super velo ! Qui peut servir aussi en freeride ! Toujours pour 1000 euros !
Sinon je qait que tu as toute uen tartinne de super bikes de dh pas cher sur velovert , mais le server est saturé ! :S
A++
"luky_strike" disait:tu dis: j'ai 900 point barre a prendre ou a laisser.oui c' est vrai que ce sont de bonnes occas mais elles sont toutes a 1000?, or je voudrais éviter de dépasser les 900? comme je l' ai dis avant a réfléchir...merci quand même
"RiDeRdH06" disait:tu parle du forest jump avec une tora? parce que je suis pas rassuré a l' idée de faire de la descente et du dirt avec cette fourche ps: j' ai envoyé un mail au vendeur du shaolin et il n' est pas encore venduA ok ! fallait le dire plutot pr le dirtUn super velo dh/ dirt : le forest jump , ou un petit orange hardtrail , comme il a peat ds earthed 3 , je l'avait vu a 600 euros et c un super bike ^^
/hs on\
tien sa fait longtemp martin, sa fait plaisir
/hs off\
tien c'est cadeau vttfreeride.com
![]()
inscrit le 28/11/07
109 messages