Pourquoi tu veux une vidéo avec un sx trail ? Sinon trouver ça sur youtube en 2 min: fr.youtube.com
"Cantin64" disait:Pourquoi tu veux une vidéo avec un sx trail ? Sinon trouver ça sur youtube en 2 min: fr.youtube.com
Parce que c'est que je viens de me l'acheter et je voulai voir a quoi me limiter Celle si de vidéo je l avai déjà trouvé j'en voulais une autre mais je l'ai pas precisé merci quand même
salut
tu peux aussi aller sur : www.mtbview.com , et regarder les episode de drop in tv y a un gars qui roule avec un SX tu verras qu'il n'y a pas de vraies limites a ce que peux faire ce bike ... a part les tiennes !!
en tout cas bon choix de bike et je ne dis pas ca parce que j'en ai un !!
a plus tard !
jay
"vaiopower" disait:Merci pour les infos et moi je mettrai plutot +10 a cette reponse"GaroJu" disait:+1Tu peux toujours commencer a te limiter a ce que fait Darren Berrecloth avec le sienParce que c'est que je viens de me l'acheter et je voulai voir a quoi me limiter![]()
![]()
"spe38" disait:salut tu peux aussi aller sur : www.mtbview.com , et regarder les episode de drop in tv y a un gars qui roule avec un SX tu verras qu'il n'y a pas de vraies limites a ce que peux faire ce bike ... a part les tiennes !! en tout cas bon choix de bike et je ne dis pas ca parce que j'en ai un !!a plus tard ! jay
T'en a un trop cool et tu en pense quoi moi j'ai déjà celui de 2008
une photo hier ...
"fifou_1" disait:super la remarque.. et a part ça???rah!!La tête du gars sur la photos!!
![]()
![]()
![]()
"zodd_the_immortal" disait:rooo coince sa va il dit sa pour rigole"fifou_1" disait:super la remarque.. et a part ça???rah!!La tête du gars sur la photos!!
![]()
![]()
![]()
ps: t'as quel age?
"spe38" disait:Ba comme à la base c'est des roues d'enduros light et que ton spad est plutôt typé freeride, ça m'étonnaitdes crossmax xl : ou est le probleme ??? c'est pas bien ??? ben avec ce que leur met a ces pauvre crossmax .... c'est bien costaud et en plus c'est pas trop lourd !! elles pourraient avoir des faiblesses sur des rotations et comme j'en fait pas !! et sur des drop c'est bon ca passe !! et en conduite c'est bien bon !! rigide comme il faut ! pour plus tard je verrais bien des dt swiss fr mais pour le moment !! a plus !
inscrit le 31/10/07
34 messages