duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Effectivement t'etais pas serieux. Puis apres tout elle avait que 100kg hein
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"duffman" disait:
Effectivement t'etais pas serieux. Puis apres tout elle avait que 100kg hein
Elle aurait pu faire tourner!
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"Intense67" disait:
"duffman" disait:
Effectivement t'etais pas serieux. Puis apres tout elle avait que 100kg hein
Elle aurait pu faire tourner!
Put**n c'est clair...on en parle sur by night? :lol:
crewzy
crewzy

inscrit le 16/10/09
33 messages
Des nouvelles d'un des premiers champion de DH français, aka François Gachet? J'ai ouï dire qu'il tenait ou travaillait dans un shop du cotés de St Gaudens (berceau de Sunn pour les plus jeunes :-) C'était une de mes idoles tout môme. Sinon mort de rire pour la Missy...
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
Dans le dernier ride it ils ont fait un spécial revival old school avec justement les portraits d'anciens du milieu (ça fait très mafia), français, italien et international.
Vectorspec
Vectorspec

inscrit le 26/01/11
8 messages
"nicko39" disait:
Dans le dernier ride it ils ont fait un spécial revival old school avec justement les portraits d'anciens du milieu (ça fait très mafia), français, italien et international.
Les vieux italiens qui marchaient fort était emmener par corrado herin. Côté français on peut parler de florian poussin, maxime gardela, philippe perakis, franck roman christian taillefer et son frère ainsi que mickeal pascal. j'ai d'autre nom à vous proposer comme jurgen beneke, bas de bevert, mike king, et j'en passe....
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9347 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Y en a un qui roulait très fort (l'un des pionnier du dual et 4x et du dirt en vtt) et que tout le monde a oublié aujourd'hui, c'est Brian Lopes. En faisant une petite recherche sur le net, il a un site internet ou il raconte qu'il roule encore, même si c'est pépère. En tous cas, c'est cool pour lui.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ouais enfin il a pas du tout disparu Lopes y a juste quelques mois en arrière il mettait une fessée à une grand partie du plateau world cup aux crankworks sur la A-Line
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5255 messages
Stations : 1 avis
non non je te rassure lopes il roule pas pépère :
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9347 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Mis à part, cette fameuse vidéo, on entend quasiment plus parler de lui. Et juste avant ça, c'était le néant.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9347 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
J'ai chez moi encore quelques vieilles VHS comme Keep it Real, Shift, Kranked 2, Torque, avec des noms qui vont peut-être parler à certains. Dustin Adams, Cody Begon, Dangerous Dan, John Tomac, Richard Lancaster, Cory Leclair, "Big Red Ted"...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Awesome" disait:
Mis à part, cette fameuse vidéo, on entend quasiment plus parler de lui. Et juste avant ça, c'était le néant.
Il a juste participé a tous les Enduro MTB des nations dans USA 1, avec SON spad, le Ibis Mojo HD (avec lequel il a participé aux world champ de Canberra en 2009 d'ailleurs), il developpe l'enduro chez Marzo (la 55 double té de la sea otter 2010, c'est lui je crois), les pub Go Pro dans les magasines VTT meme en France c'est ca gueule dessus... Donc Lopes c'est un peu comme ET et CG, il est toujours aux affaires! :wink:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9347 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Bon alors autant pour moi, en tant que rider, il n'est plus autant médiatisé comme avant ou son collègue Gracia.
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
Miles Rockwell aussi roule toujours fort, bobby root...demo de trial et toujours recordman du monde de vitesse manual.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Awesome" disait:
Bon alors autant pour moi, en tant que rider, il n'est plus autant médiatisé comme avant ou son collègue Gracia.
Ca par contre je veux bien te croire! :wink:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5255 messages
Stations : 1 avis
juste au sujet de bourdon, il faut savoir qu'il n'a que 24 ans, et qu'il était déjà présent dans nwd 1, c'est à dire qu'à l'age de 13-14 ans, il envoyé déja des gaps de malade, un peu comme strait à la rampage en 2004.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"Sevenup" disait:
juste au sujet de bourdon, il faut savoir qu'il n'a que 24 ans, et qu'il était déjà présent dans nwd 1, c'est à dire qu'à l'age de 13-14 ans, il envoyé déja des gaps de malade, un peu comme strait à la rampage en 2004.
Oui c'est pas faux. Mais la il s'etait gravement bléssé pendant le tournage de NWD10,mais j'ai cru voir une photo de lui aux cotés de Bender pour shaper la Rampage. Pour les anglophones:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5255 messages
Stations : 1 avis
mais bourdon à fait la rampage :lol: , avec un spin d'une autre galaxie sur le dernier step down :twisted:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"Sevenup" disait:
non non je te rassure lopes il roule pas pépère :
:shock:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"Sevenup" disait:
mais bourdon à fait la rampage :lol: , avec un spin d'une autre galaxie sur le dernier step down :twisted:
Sh*t,je suis vraiment dans un autre monde ces jours ci :lol:
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
Euh, c'est juste pour vous dire que Robbie va avoir 32 ans le 18 février ...et non pas 24...
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5255 messages
Stations : 1 avis

sur ? j'avais lu quelque part 24, bizarre ah voila la source, et c'est velo vert qui s'est foiré : velovert.com

SEB_84
SEB_84

inscrit le 16/11/07
433 messages
"Sevenup" disait:
juste au sujet de bourdon, il faut savoir qu'il n'a que 24 ans, et qu'il était déjà présent dans nwd 1, c'est à dire qu'à l'age de 13-14 ans, il envoyé déja des gaps de malade, un peu comme strait à la rampage en 2004.
EU pas d'accord là robbie a pas loin de 30 ans quand même il a tourner dans nwd il avait un peut moins de 20 ans zestproductions.com.au 19 ans en 2001 edit: devancer par freesince
dignplay
dignplay

inscrit le 19/05/10
334 messages
"Virtuous." disait:
"Sevenup" disait:
non non je te rassure lopes il roule pas pépère :
:shock:
C'est net comment é déchire ! Et pis sur le 50" en 1080p,sa déboite sévère 8)
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
Mike King est maintenant le sélectionneur national us pour le BMX aux JO