Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages

Voilà la derniere vidéo que j'ai filmée et montée. zapiks.fr Le rider est Esteban Deronzier, à Morzine, sur les pistes des anglais :D La vidéo sera diffusée en haute qualitée sur le stand de BOLLE au roc d'Azur ! dites ce que vous en pensez! Merci, et, ENJOY 8)

SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Sympa, on voit qu'il y a du niveau. Pas facile à suivre le jeune. :wink:
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
merci, D'autres avis ?
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Bon même très bon niveau je trouve le montage est ok, les prises des vues aussi. Seuls points négatifs: Monotonie du lieu, ca aurait été cool de voir d'autres piste et la musique, j'ai pas accroché. Bonne continuation
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"SowX" disait:
Sympa, on voit qu'il y a du niveau. Pas facile à suivre le jeune. :wink:
c'est vrai que sa doit pas etre facile :lol: forcement, le "jeune" coure en coupe du monde :D sinon, pour la vidéo, je l'ai trouver génial !
theo84120
theo84120

inscrit le 01/03/07
125 messages
simpas bon nivo bon montage au top
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
Bon niveau, et ca fait plaisir de revoir une piste sur laquelle on a roulé.. mais des petits reproches: Au début ca fait trop poseur. et en plus les lunettes il les met pas.. Un peu trop répétitif ( ou trop long ) et la musique.. pourtant j'aime le rock.. bin j'ai finis par couper le son en rengardant plusieurs fois si c'etait bientôt finit.. Sinon les prises de vue et le montage sont bien réalisés..
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Pour ma part, je n'ai pas trop accroché non plus pour des raisons déjà évoquées. D'abord, super niveau du rider qui est très dynamique, c'est cool à voir et y a du style! Les plans sont soignés, et le montage l'est aussi, on voit le travail avec la zic quand par exemple le rider apparait quand les paroles reprennent ect... (c'est le genre de détail qu'on recherche quand on monte un peu de son côté, et ça fait plaisir à voir sur d'autres videos amateur (plus ou moins) !) Par contre l'intro fait pas mal poseur et c'est le genre de trus auquel je n'accroche pas, on a fini par comprendre que le sponsor était Bollé. Bien qu'elle soit faite pour être exposée pour leur stand, ça fait un poil trop quand même. Et comme déjà dit, ça fait un peu long pour un seul style de riding et un seul lieu, pour ne rien cacher je n'ai pas regardé jusqu'au bout :? Bonne continuation :wink:
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Salut, un peu beaucoup à la rue ... Merci pour vos remarques, et le temps ayant passé, je trouve moi même aussi que ca fait long, mais on a filmé juste une matinée sur un seul spot et la viodéo était assez urgente donc on a fait qu'une descente et j'ai monté ca en rentrant chez moi vite fais bien fait ( enfin j'espere ). Pour la musique, je ne télécharge pas, donc tres tres dur de se procurer " LA " musique, et j'avais cet album de Offspring qui trainait donc vlà. Mais c'est sur que 6min de vidéos de vtt c'est " long " , on est plus habitués a 3minutes ... Donc voila je vous remercie, et en attendant prochainement une nouvelle vidéo avec un(e) pilote de haut niveau :D Donc je suis preneurs de tout conseils.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in