sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
je suis vraiment en kiff sur le skateclio de pitrouille :mrgreen:
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
salut a tous et bonne année!!!! et un participant de plus pour 2012 :lol:
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
Au Concours Photo Non Officiel : [size=24][color=darkblue]R.I.P.[/size][/color] :? :roll:
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
non il ne restera pas in paix ! personnellement j'aimerais bien que ça continue, et je veux bien organiser ça, mais y a t-il assez de gens qui veulent continuer aussi pour créer la version 2012 (même à partir du mois de février..) :?:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
une dizaine, a voir les messages plus haut
Message modifié 1 fois. Dernière modification par s.tereo, 29/01/2012 - 14:04
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
je suis ok pour participer :D
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
comme dit "s.tereo" une dizaine ont dit qu'ils participeraient, mais comme l'année dernière vers mai on sera plus que 5 ou 6 max... fin je continu a dire que si on trouve pas de vrais changements, les gens se lasseront et on se retrouvera vite a 5 (ce qui serait pas trop intéressant ^^)
Pitrouille
Pitrouille

inscrit le 12/04/07
1212 messages
Matos : 3 avis
Salut tout le monde! Je suis de passage ici pour regarder les dernières réalisations des derniers mois de 2011 auxquels je n'ai pas pu participer. Y'a eu de très bonnes choses!!! Bravo! Sinon, pour 2012, je ne sais pas si quelque chose va se faire ou pas, ça risque d'être très chaud pour moi d'être aussi présent qu'en 2011, mais je ferais mon possible pour participer! (Peut-être même enfin avec un reflex, si l'usine Nikon se remet en marche assez vite après les inondations en Thaïlande) :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"sehbb" disait:
personnellement j'aimerais bien que ça continue, et je veux bien organiser ça, :?:
lance un topic, je le mets en post it ;)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9350 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"Mattouse82" disait:
comme dit "s.tereo" une dizaine ont dit qu'ils participeraient, mais comme l'année dernière vers mai on sera plus que 5 ou 6 max... fin je continu a dire que si on trouve pas de vrais changements, les gens se lasseront et on se retrouvera vite a 5 (ce qui serait pas trop intéressant ^^)
Tant qu'il n'y aura pas de règles strictes pour noter, ça lassera les gens. Moi, par exemple, ça m'a gaver de voir que le photomontage est accepté, ce qui est une hérésie pour moi. Puis lire des critiques un peu hors de propos. M'enfin bref.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Awesome" disait:
Tant qu'il n'y aura pas de règles strictes pour noter, ça lassera les gens. Moi, par exemple, ça m'a gaver de voir que le photomontage est accepté, ce qui est une hérésie pour moi. Puis lire des critiques un peu hors de propos. M'enfin bref.
tout depend ce que tu appeles photomontage... si c'est juste un peu de retouche contraste/sat, etc... ca ne me gene pas (un peu de tampon sur un truc pas beau... idem) apres, si tu rajoutes un fond.. la c'est plus la meme chose, on est d'accord ;)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9350 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Oui faut pas confondre montage et retouche. Mais je suis désolé, la photo de janvier de s.téréo est un montage photo, parce que sa manipulation participe à la création de l'image, pas une amélioration. M'enfin j'ai rien du tout contre s.téréo, mais bon dire qu'il faut pas faire de photomontage et faire gagner un, ça m'a gavé. Je ferme la parenthèse, je vous laisse faire la suite du concours.
cyrain
cyrain

inscrit le 17/10/08
285 messages
 
Lire des Puis lire des critiques un peu hors de propos


Personnellement, j'ai participé pour un des derniers mois. Comment veux tu que je critique des photos alors que j'y connais rien en photo ? :oops:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in