"hoel2" disait:non ! on est dans la même minute ! hahaj'etait le premier a citer rider_on_kona![]()
"duffman" disait:pj > kona.shred et plein d'autre comme le veloteur, bikeglobtroteur .. .. .."arnodu73" disait:ouais mais ça veut quand meme dire que j'ai une petite reputation dans le domaine de la conneriesTinquiete je disais ça comme ça![]()
Par R... Kalim non quand meme pas ce serait etonant.Pas son genre. Riderdu03 pq pas mais je reconnais pas l'ecriture...apres je suis scrypto...grapho...heuuu un mec qui etudies comment les gens y parlent et qui se termine en _logue Pj c'etait quoi son ancien pseudo? c'est tout a fait le genre,ou alors ce fourbe d'imposteur essaie de le faire accuser par le pseudo et l'humour copié collé
"Nicotikk" disait:vous êtes toujours dans le faux duffman you're on the way
"duffman" disait:Pourquoi moi? parce que Rodrigo?Par R... Kalim non quand meme pas ce serait etonant.Pas son genre.
"hoel2" disait:Je vous jure je suis innocent ! Pourtant je suis dans un village pomé du nord a me faire chier, Ca aurait pu être une occupation"hoel2" disait:j'etait le premier a citer rider_on_kona"Nicotikk" disait:rider06690 ou rider_on_kona mdr, du coup, ya plus personne sur bnightà cotés de la plaque![]()
![]()
"Nicotikk" disait:ah... Le probleme c'est qu'y a 2591 pages de pseudo a fouiller je sais pas ou est le "r" la dedans Rider-on-kona alias BigBrothervous êtes toujours dans le faux duffman you're on the way
"duffman" disait:On dirait que je suis un repris de justice que tout le monde m'accuse !"Nicotikk" disait:ah... Le probleme c'est qu'y a 2591 pages de pseudo a fouiller je sais pas ou est le "r" la dedans Rider-on-kona alias BigBrothervous êtes toujours dans le faux duffman you're on the way![]()
![]()
c'est donnéUtilisateurs postant à partir de cette IP r********
"fabienride88" disait:Mais principalement par les bynighteux... La connerie a son plus haut t'entends?6 pages en quelques minutes ! jamais un post ne s'est construit aussi vite sur 26in !![]()
"Nicotikk" disait:Riderdu•• ?c'est donnéUtilisateurs postant à partir de cette IP r********
"rider_on_kona" disait:"duffman" disait:On dirait que je suis un repris de justice que tout le monde m'accuse !"Nicotikk" disait:ah... Le probleme c'est qu'y a 2591 pages de pseudo a fouiller je sais pas ou est le "r" la dedans Rider-on-kona alias BigBrothervous êtes toujours dans le faux duffman you're on the way![]()
![]()
"rider_on_kona" disait:Evidemment il arrete pas de s'engueuler avec Bourinos-super-speedos... Ici et sur vélovert pour ceux qui y sont"Nicotikk" disait:Riderdu[color=red]03[/color] ?c'est donnéUtilisateurs postant à partir de cette IP r********
"Nicotikk" disait:Toutes mes sinceres fellations!!duffman et rider on kona are the winners of the night
inscrit le 14/10/07
3479 messages