NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6566 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
un jour, je me suis réveillé avec l'envie de faire une vidéo, je savais pas de quoi, ni pourquoi, mais fallait que je fasse une vidéo alors je l'ai faite le jour même voila le résultat: [size=9]ps: c'est pas parfait, je la retoucherai apres[/size]
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
trop marent ! une bonne ptite vidéo c'est sympa ^^ merci pour cette belle vidéo :)
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
mdr :lol: ta du péter ta barraque on entend que le bike frap partout contre les meubles lol mais c'est bien fait cool :wink:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6566 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
non j'ai rien cassé, c'est juste que y avait qq cadavres par terre et rouler dans sa baraque c'est pas si simple heureusment que j'ai pas un gros V10 :lol: j'ai fait plein de traces de pneus sur les murs :lol: mais j'ai tout effacé sinon ma mere m'aurait tuer
Le.parrain
Le.parrain

inscrit le 05/09/07
28 messages
Salut Belle vidéo, et bon montage, la musique colle bien, c'est du tout bon ! J espère juste que ta moman tombera pas sur la vidéos, sinon sa va barder :shock: :wink: a+ et bon ride
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
j'adore :lol:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
:lol: :lol: :lol: c est trop con comme video bien joue :lol:
moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
bon trip :wink:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Trop Bonne video lol Ta arraché la douche xD Bref bon délire mais ( a ne pas reproduire ) :lol:
vasirio34
vasirio34

inscrit le 17/04/07
9 messages
sympa le montage !!! (le film aussi d'ailleurs)
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/04/07
256 messages
Stations : 1 avis
yeaahh trop tropp bienn
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
raaaa lala comment c'est trop stylé c'est bon delire :lol: je vois pas comment on pourrais repondre a une video tel que celle ci !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
xd cetait le pti trip du matin^^ :lol:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6566 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
bin je suis bien content qu'elle vous plaise c'était le petit trip de du matin effectivement
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
J'aime bien, c'est original et bien marant. Par contre on n'a pas bien le temps de lire tous les textes, c'est le seul défaut que je vois car la musique va très bien, l'image un peu vieillit rend bien aussi! Très sympa!
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6566 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
ouai je sais pour les textes le montage n'est pas tout a fait définitif pour moi, une demi seconde en plus, voir une serait mieux pour les textes et je pense que je pourrais mieux couper les scenes, mais c'est mon premier montage avec pinnacle, donc ça peut pas etre parfait
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
Trop bonne idée cette vidéo! :D bien faite en plus
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
J'ai toujours rêvé de le faire mais je vois qu'on m'a devancer !! J'ai bien aimé le style "vieux film" a la charlie chaplin ou laurel et hardy !! la musique colle trop bien avec le seul reproche et que tu aurai pu accelerer quelques moments dont celui de la douche !sinon , c'est de l'art mon brave ! D

encore un bravo !

ju
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Pas mal la vidéo, sympa l'idée ....
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6566 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"b-bike5-0" disait:
J'ai toujours rêvé de le faire mais je vois qu'on m'a devancer !! J'ai bien aimé le style "vieux film" a la charlie chaplin ou laurel et hardy !! la musique colle trop bien avec le seul reproche et que tu aurai pu accelerer quelques moments dont celui de la douche !sinon , c'est de l'art mon brave ! :D encore un bravo ! ju
merci mais je pense que tu t'enflammes un peu c'est une juste une petite vidéo je pense retoucher le montage parce que je peux faire bien mieux en tout cas, tout vos commenttaires me font vraiment plaisir cette idée me trottait depui longtemps dans la tete, mais je me disais que ce serait pas tres originale, mais ce matin la, j'avais vraiment envie de la faire pour me changer les idées j'encourage tout le monde à faire autant de petites vidéos a la con, ça prend un peu de temps mais c'est beaucoup de plaisir au finale
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Super ta petite vidéo bonne continuation ;)
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
mdr super video, bon montage, la musique colle bien... nickel quoi.. un grand bravo
birach
birach

inscrit le 20/08/06
410 messages
trop classe la video le montage et la musique mdr elle est de toi?
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6566 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
bin, la musique, c'est Les schtroumphs par terre de Percubaba sur l'album Dream and strup je ne me suis pas encore lancé dans la composition musicale peu etre un jour :wink: