alors: www.ebay.fr www.leboncoin.fr Voila les endroits ou je te conseille d'aller vendre ton matos. Ce n'est pas ici qu'il faut poster ce genre de choses, même si tu t'es occupé de lucas, et du fait qu'il bosse dans le milieu du gros vélo. Sorry man.
"canard33" disait:alors: www.ebay.fr www.leboncoin.fr Voila les endroits ou je te conseille d'aller vendre ton matos. Ce n'est pas ici qu'il faut poster ce genre de choses, même si tu t'es occupé de lucas, et du fait qu'il bosse dans le milieu du gros vélo. Sorry man.
je suis pas trop d'accord avec toi la !
Bon quand il y a des nouveaux topic pour les bikes je comprends mais la les grues c'est vraiment quelque chose à part
Donc je trouve sa bien qu'il informe les membres du forum,surtout qu'on en croise a pas tout les coins de rues ![]()
"canard33" disait:je comprend ton opinion mais je trouve que dans ce domaine comme dit juste avant c'est vraiment rare et puis c'est pas comme si c'était une entreprise ...alors autant ouvrir le forum aux vendeurs d'appareils photo, de caméra, au marché de l'occasion, et à tout ce qui touche de près ou de loin, dans le domaine commercial, au vélo, non? Je ne pense pas qu'il ai sa place ici. Point de vue personnel.
"Awesome" disait:VOILA moi ça m'interesse mais come ça sans les prix sans les photo sans les carracteristique : /Caractéristiques ? prix ? photos ?![]()
inscrit le 5/11/07
304 messages