rstrider
rstrider

inscrit le 08/12/10
108 messages
Bonjour à tous , Je suis tout nouveau sur ce site bien top symptique :wink: Je roule depuis pas mal d'année en x-country , je souhaite changer un peu en passant à la descente. Mais je n'y connais pas grand chose :oops: :oops: :oops: Mon choix ce tourne vers un Canondale Gemini en taille M , je fais 1m76 , est-ce que déjà là j'ai bon ? Ensuite quels sont les réglages de bases ? position , hauteur de selle , bref comment régler le vélo correctement ? Merci d'avance pour vos conseils :D
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
Salut , Déja une taille de cadre ce choisit au feeling , on ne pas tombant dans les éxcés , pour toi la taille ca a l'air bon . Mais ca serait bien que tu montes dessus pour voir si tu te sent à l'aise . Et la position de la selle , bin tu en as pas vraiment besoin en descente; donc le plus bas possible pour ne pas te gener , vue que tu dois être debout :)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis