Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"clemcmoi_ktm" disait:
ben moi je suis d'accord avec fizik meme si la qualité reste moyenne et que sa tremble beaucoup je trouve sa sympa que l'on voit la descente en entier. puis il est courageux d'avoir laissé la chute dans le petit pierrier de la noir!! parce que moi sous la pluie et dans la boue j'ai réussi a resté sur mon bike!! voila c'est mon avis a moi bon ride a tous
j'ai voulu " gapper " un rocher mais c'était pas une bonne idée il tenait pas :lol: et les orres dans la boue c'est le meilleur :D
clemcmoi_ktm
clemcmoi_ktm

inscrit le 05/01/07
87 messages
Matos : 1 avis
une petite question j'y étais mardi il y avé personne de vous tous qui y était aussi par hasard??
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Y'a l'air d'avoir quelsques nouveaux modules. :D
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
oep ya un nouveau road gap mais tout petit le north shore est pareil et ya 1ou2 nouveau gap
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Ra les orres c'est trop bien, on peux pratiquement tout faire avec un semi et on se fait plaisir en tout mou!! par contre sa creve souvent :cry:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
pour les creuvaisons en tubeless j'en ai eu juste une le dernier jour, j'ai fait une entaille de 3cm dans mon pneu arriére sinon RAS, a si 4chaine pété en un jour.
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
lol moi j'ai eu 2 chambre crever (jsuis rester que deux jours apres on repartait au deux alpes) a la reception du saut du canyon et apres un pneux qui a dejanté suite a un virage avec un pneu creuver (je m'en etais pas rendu compte c'était dans la boue alors je me disait bien que c'était mou de l'arriere XD)
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
mais sinon c'est vraiment énorme!! juste un peu de pédalage pour prendre la rouge et le north shore
clemcmoi_ktm
clemcmoi_ktm

inscrit le 05/01/07
87 messages
Matos : 1 avis
vous dites ya des gaps sympas mais Gap c'est pas a 20km des orres??? lol ok je :arrow: sinon c'est vrai que pour arrivé au north faut monter un tout petit peu mais bon
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
tu es y allé quand?
Spirix
Spirix

inscrit le 16/07/07
36 messages
Le north shore est cool , tout niveaux en plus . Pour moi sa été le jump du rocher, le virage relevé suivi du saut et le gap de 2m un bon début , je voulais faire le roller coaster mais quand j'ai vu un gars de mon groupe s'arracher la tete sur les cailloux en sortie sa a refroidi tout le monde :?
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
aie :cry: sa arrive :? bon retablissement pour ton pote en tout cas :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Le roller coaster, faut pas aller trop vite dessus... Le river gap est marrant, benji m'a autorisé à le faire, cool.
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
le mardi on était a vars , ça m'a couté une cheville :lol:
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
le roaller coster est bien marrant mais faut mieux pas le faire quand il pleut :shock:
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
moi j'ai était au Orres avec Sliver et Yo, C'était Monstrueuxxxxxxx ! On a tourné presk que sur la noirs avec du shore, lignes de crettes magnifique, sous bois parfois technique ponctué de VOL de sliver ^^ (sur le road gap,certain vttfreerider's l'on surement vu) A refaire. !
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Moi je me rapelle de Pierre un emc avec un faith, il av fait le roller coaster quand il pleuvait l'est tombait, la dee max voilée :lol: Sinon ouai j'adore les crêtes 8)
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
ouaip je confirme les orres ça claque 8) surtout pour roder un bon bike qui viens juste d'être monté :lol: parfait pour se toller quoi j'ai 1go de vidéo de cam embarqué a trier puis monter... a suivre... :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
bé si tu veux tu met tes vid ici et je réédit mon titre pour dire qui ya du new sur la page ou tu la mettra. La piste du haut est vraiment énorme, on a aussi fait la rouge en freestyle, pour pas se faire voir par le gars des remonté, on est parti en freeride sur une piste de ski, gros pierrier au rendez-vous, que du bonheur!! , un peut de portage pour rejoindre la piste de 4*4, dans le sous bois single presque vierge, donc vraiemnt tres plaisant a rouler, enfin voila la rouge est vraiment bien dommage quelle soit interdit.
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
ptin la piste noire de ski => pierrier , la moindre erreur ça pique :lol:
Titom69
Titom69

inscrit le 07/04/09
139 messages
Hey, mais c'est moi sur la vidéo ! on m'aperçoi à 2'31. contre l'arbre derrière. J'ai trouvé que les pistes étaient vraiment amochées, j'ai fait qu'une journée et si t'as pas un DH c'est même pas la peine.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
tu roulais sur quoi?
Titom69
Titom69

inscrit le 07/04/09
139 messages
un dirt, gt chucker
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
tin jmen rappel pas, si t'est resté assez de temps ta du me voir prendre des tofs sur le river gap
clemcmoi_ktm
clemcmoi_ktm

inscrit le 05/01/07
87 messages
Matos : 1 avis
moi j'ai juste un petit truc a rajouté c le moment ou tu doit traversé le gros chemin par lekel passe les camions en se moment pour les travaux c pas cool qu'il ne prévienne pas du tout!! bon du télésiège tu te doute qu'il y a des travaux mais de la à, dans mon cas, traversé a 3m devant un camion !! M'arrêter dans un arbre sa arrive é sa me dérange pas + que sa,mais se planté dans un camion je c pas trop vous mais c'est pas trop mon trip voila!! j'attends des avis....