Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
plastimou (26 jun 2012) disait:

Salut les gars,

bon clairement j'en ai marre de rouler sur les mêmes spots près de chez moi quand je suis pas a la montagne ou en compet, donc j'aimerai bien que chacun me fasse un topo des spots qui roulent en IDF!

Alors de mon côté, le mont griffon est toujours présent avec ses DH permanentes indestructibles, et sinon un petit spot que j'aime bien pas trop loin de chez moi, Bréviande! dans le 77!


moi je suis dans l oise, quelques trucs vers compiegne(mont ganelon) et vers le mont pagnotte...si tu oses pousser jusque la
Message modifié 1 fois. Dernière modification par razgriz65, 26/06/2012 - 19:34
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
plastimou (26 juin 2012) disait:

Salut les gars,

bon clairement j'en ai marre de rouler sur les mêmes spots près de chez moi quand je suis pas a la montagne ou en compet, donc j'aimerai bien que chacun me fasse un topo des spots qui roulent en IDF!

Alors de mon côté, le mont griffon est toujours présent avec ses DH permanentes indestructibles, et sinon un petit spot que j'aime bien pas trop loin de chez moi, Bréviande! dans le 77!

T'inquiète , freemel toujours présent aussi au mont griffon !! ;)
En spectateur pour l'instant , en attente de résultats donc presque tous les week-end , le samedi et des fois le dimanche !! ;)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
razgriz65 (26 juin 2012) disait:

plastimou (26 jun 2012) disait:

Salut les gars,

bon clairement j'en ai marre de rouler sur les mêmes spots près de chez moi quand je suis pas a la montagne ou en compet, donc j'aimerai bien que chacun me fasse un topo des spots qui roulent en IDF!

Alors de mon côté, le mont griffon est toujours présent avec ses DH permanentes indestructibles, et sinon un petit spot que j'aime bien pas trop loin de chez moi, Bréviande! dans le 77!


moi je suis dans l oise, quelques trucs vers compiegne(mont ganelon) et vers le mont pagnotte...si tu oses pousser jusque la


1h30 de route pour rouler juste un aprem ça fait beaucoup, pour cette distance la je vais a treuil pendant un week end....
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
vasy faut qu'je vienne au mont griffon !! :D c'est vers melun ?
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
laskomix (26 jun 2012) disait:

vasy faut qu'je vienne au mont griffon !! :D c'est vers melun ?

Nan nan !! Et puis quand plastimou dit dh c'est 1-2 min maxi !! ;) mais y'a des bons jumps !! ;) Que du naturelle sur du pentu !! :D
Les descentes sont bien concentrés !! ;)
Regarde mon code postal sur mon pseudo !! ;)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
je déterre un peu le topic,

ya un spot super sympas nommé bréviande, qui est à cesson dans le 77, super spot sympas et accessible à tous!
cristouf
cristouf

inscrit le 17/01/12
6 messages
razgriz65 (26 juin 2012) disait:

plastimou (26 jun 2012) disait:

Salut les gars,

bon clairement j'en ai marre de rouler sur les mêmes spots près de chez moi quand je suis pas a la montagne ou en compet, donc j'aimerai bien que chacun me fasse un topo des spots qui roulent en IDF!

Alors de mon côté, le mont griffon est toujours présent avec ses DH permanentes indestructibles, et sinon un petit spot que j'aime bien pas trop loin de chez moi, Bréviande! dans le 77!


moi je suis dans l oise, quelques trucs vers compiegne(mont ganelon) et vers le mont pagnotte...si tu oses pousser jusque la


Salut à tous,
Premier message sur le forum ! :)
Je vais bientôt déménager à Compiègne, et je voulais savoir si ces spots sont toujours d'actualités ? s'il y en a d'autres dans le coin ? Et surtout si c'est possible d'y aller autrement qu'en voiture ?
Merci d'avance!
komodo78
komodo78

inscrit le 04/07/09
433 messages
cristouf (14 janv. 2013) disait:


Salut à tous,
Premier message sur le forum ! :)

Menteur! :lol:
cristouf
cristouf

inscrit le 17/01/12
6 messages
komodo78 (14 janv. 2013) disait:

cristouf (14 janv. 2013) disait:


Salut à tous,
Premier message sur le forum ! :)

Menteur! :lol:


haha au taquet ! :D
cristouf
cristouf

inscrit le 17/01/12
6 messages
cristouf (14 janv. 2013) disait:

razgriz65 (26 juin 2012) disait:

plastimou (26 jun 2012) disait:

Salut les gars,

bon clairement j'en ai marre de rouler sur les mêmes spots près de chez moi quand je suis pas a la montagne ou en compet, donc j'aimerai bien que chacun me fasse un topo des spots qui roulent en IDF!

Alors de mon côté, le mont griffon est toujours présent avec ses DH permanentes indestructibles, et sinon un petit spot que j'aime bien pas trop loin de chez moi, Bréviande! dans le 77!


moi je suis dans l oise, quelques trucs vers compiegne(mont ganelon) et vers le mont pagnotte...si tu oses pousser jusque la


Salut à tous,
Premier message sur le forum ! :)
Je vais bientôt déménager à Compiègne, et je voulais savoir si ces spots sont toujours d'actualités ? s'il y en a d'autres dans le coin ? Et surtout si c'est possible d'y aller autrement qu'en voiture ?
Merci d'avance!


UP !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in