Salut à tous,
Comme c'est assez rare pour être souligné, Tf1 a fait un petit reportage sur l'étape de la coupe du monde a Mont martre
Voici le lien
C'est bien qu'on s'interesse
"vaiopower" disait:+1Moi j'aime vraiment bien vos présentatrices...![]()
Encore un poste qui ser a rien
Ici j avais mit le lien pour le reportage de tf1 et de france 2
vttfreeride.com
"riderdu30" disait:15 secondes à la toute fin de Sport 6 sans donner les résultats de la course je trouve pas ça très pro."vaiopower" disait:+1Moi j'aime vraiment bien vos présentatrices...![]()
c'est cool je trouve qu'on parle de plus en plus du vtt a la télé, ça fait connaitre un peut notre sport c'est bien... tant que ça devient pas comme le foot
![]()
"krazy biker" disait:Encore un poste qui ser a rienIci j avais mit le lien pour le reportage de tf1 et de france 2 vttfreeride.com
Es-tu obligé de rager ? Plein de monde n'ont pas regarder ton post La preuve je ne l'ai pas vu Alors tu pourrais etre un peu plus indulgent et éviter d'être aussi aggressif
"NBF-Ronron" disait:Si je ne dit pas de betisse c est pas UCI DownTown Paris Montmartre mais Urban pro race. ils l ont changer entre temps.sisi cette compétition compte bien pour le classement UCI de la coupe du monde, le nom de l'épreuve c'est :UCI DownTown Paris Montmartre c'est assez clair par contre, il n'y a surement pas autant de points attribués que pour une vrai manche de coupe du monde
"NBF-Ronron" disait:Mais c'est pas une manche officielle... Sinon y aurait pas que des européens.sisi cette compétition compte bien pour le classement UCI de la coupe du monde, le nom de l'épreuve c'est :UCI DownTown Paris Montmartre c'est assez clair par contre, il n'y a surement pas autant de points attribués que pour une vrai manche de coupe du monde
inscrit le 21/4/09
3910 messages