weeliz
weeliz

inscrit le 31/01/08
73 messages
"MagikRider" disait:
Pour Blackdemarseille...je la trouve un peu ongue t'as vidéo...par contre de bonne idées de prises de vue etc....gobzi,pas mal la vidéo...a part la musique Slipknot c'est pas trop une réference de bonne musique :wink:
c'est pas slipknot,c'est stone sour........ et slipknot sur du gros freeride,ca envois.... mais sur du gros freeride koi.... :wink:
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Euh non c'est Slipknot....désolé mais je suis assea calé en métal....meme en métal pourri...Slipknot before I forget.. :wink:
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
pas besoin de savoir qui est le groupe pour ne pas aimer :wink: :roll: :lol: il mette meme pas ca dans NWD alors qu'il trouve du bourin mais autant que ca
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6697 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
premièrement, c'est bien Slipknot Before I forget et je trouve que ce morceau est tout à fait adapté à la vidéo de gobzy, y en a marre d'entendre toujours le même rock punk californien ou le hip-hop us, un peu de métal ça fait vraiment pas de mal sinon bonne vidéo, bon plan, bon rythme pour black, je la trouve un peu longue, la musique est pas mal, par contre t'as un problème avec ta caméra qui sature ce qui rend l'image beaucoup trop clair; et en plus, l'image est souvent flou ce qui fait que la qualité de la vidéo est vraiment bof et pas agréable à regarder. sinon bon petit niveau
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
merci mais pas les moyens de me prendre un bon appareil et une bonne caméra ( pas assez pour un donc ... )
weeliz
weeliz

inscrit le 31/01/08
73 messages
oups..;sorry pour before i forget.... pourtant je n'ecoute que ca..mais slipknot j'ai decroche apres iowa. en fait je l'avais pas encore regarde entiere,jme susi arrete sur le debut j'ai du alle au taf. bref tout ca pour dire..qu emoi je l'aime bien ta vidz..par contre pour l'image 'claire',tu peux jouer la dessus avec ton prog de montage... :wink: mais bon c'est pas trop derangeant non pluis..
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
ma petit video de cette aprem sa fait plaizir de rouler sur les piste mouiller mdr :lol: :lol:
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
Es que ma video bug pour les bonus car chez moi oui ??
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Oué ca reste sur une image c'est ca? Ca bug aussi chez moi, sinon sympa la vidéo. A+
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
pareil pour moi
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
ok merci donc pas de Bonus tant pi lol :wink:
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
:( :( :(
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
Je doit comprendre que ma video doit être nul car 7 notes et que 2 étoiles sa doit être la qualites de l'apn
Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/02/08
279 messages
la vidéo est bien montée surtot rapport a la qualité par rapport a d'autre vidéo et elle est sympa a regarder
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"shock92" disait:
Je doit comprendre que ma video doit être nul car 7 notes et que 2 étoiles sa doit être la qualites de l'apn
non elle est pas nulle, mais je trouve que ca manque de peunch, de vitesse bref je trouve que sa bouge pas assez, je pense que c'est les prise de vu qui sont trop longues non ?
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Salut à tous, Comme promis, 2 semaines apres la bande annonce, voilà le podcast n°1. Donc en rider on retrouve Esteban Deronzier, en Haute Savoie (valée du giffre). Dites ce que vous en pensez ! Aller, à en Avril pour le prochain Podcast :wink:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
pas mal
Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
Vraiment cool ^^ plans ni trop long ni trop court bref super sympa ^^
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Vidéo super sympa à regarder, la qualité est vraiment génial et le montage bien fait. Je vous propose la mienne, un peu ridicule comparée au montage de Phill. Bon la qualité est merdique, APN oblige, la passerelle est impossible à cadrer car aucun recule de disponible, et enfin Daily qui l'a mal encodé... Bon visionnage.
fun-freerider.over-blog.com
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
ouai le niveau est pas mal mais c'est vrai que la qualité est pas top. les photos du début durent beaucoup trop longtemps aussi :?
allan
allan

inscrit le 24/04/09
120 messages
petite vidéo de ce mois. on peut remarquer que j'aime bien les 3.6 :D a+ " border="0">
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
"new rider33" disait:
ouai le niveau est pas mal mais c'est vrai que la qualité est pas top. les photos du début durent beaucoup trop longtemps aussi :?
JE L'AVAIS DIT !!!!! lol merci flo pour le montage, mais les photos sont longues pour la calage avec la zik, enfin faut voir avec le monteur... sinon y'a plus de soucis a ce faire pour la qualité des prochaines vidéo, ce sera tourné en HD :wink: et on poura faire des vrai ralentis, et des vrai prises de vue avec le pieds. vivement la DH de Lourdes pour le tester en action !!
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Me tarde Lourdes aussi!!
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Ouai mais le blem c'est qu'effectivement les photos du début sont justes aussi longue pour le calage avec la zik mais je sais ce que j'aurai du faire, intercaler d'autres tofs ou trouver des trucs à mettre pour grappiller du temps. Sinon vivement la HD mais va falloir que je boost le pc pour assurer !!! Et vivement Lourdes aussi !!!
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
je vais pouvoir te passer le mien... vu qu'il va devoir dégager :(