albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Yeah man,kool ta tite session Rider49,mais en faite j'ai jamais compris le truc de laisser le lien... Can you explain to me :?:
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
"albee" disait:
Yeah man,kool ta tite session Rider49,mais en faite j'ai jamais compris le truc de laisser le lien... Can you explain to me :?:
c' est quand tu pose le code de la vidéo il ya sa aussi , une sorte de pub ...
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
merci albee pour le lien je ne sais pas , s'est un truc de zapiks . tu me dits quand tu repasse sur angers :wink:
Shocky
Shocky

inscrit le 06/03/09
121 messages
allez directement sur vimeo pour la matter en HD/On video Test de ma nouvelle caméra pas de montage juste des rushs sinon demain soir je ferais un montage des entrainement pour la 3eme manche de la coupe CIDFA voili voila donne vos impressions :wink:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Shocky" disait:
allez directement sur vimeo pour la matter en HD/On video Test de ma nouvelle caméra pas de montage juste des rushs sinon demain soir je ferais un montage des entrainement pour la 3eme manche de la coupe CIDFA voili voila donne vos impressions :wink:
Je trouve que les panoramiques du début ne sont pas très fluides, comme si tu n'avais pas assez désséré la vis sur le pied... :?
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis

psylodub
psylodub

inscrit le 17/04/07
126 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut, une vidéo réalisée ce matin avec les images qui trainaient. D'ailleurs, il serait temps de renouveler le stock.. lol ++
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
HEY! Moi aussi j'ai des vidéos pourries, tient hop, vieille vidéo de moi dans le hall de l'ENSCI:
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
523 messages
http://www.vimeo.com/5061483
MrGambler
MrGambler

inscrit le 02/06/09
149 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
pas mal du tout vos jump 8)
MrGambler
MrGambler

inscrit le 02/06/09
149 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Mais le pire reste quand meme Chris73 :shock: sa devrais etre interdit de jumper aussi bien
MrGambler
MrGambler

inscrit le 02/06/09
149 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Mais le pire reste quand meme Chris73 :shock: sa devrais etre interdit de jumper aussi bien
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
"rom73" disait:
C'est un peu beaucoup répétitif quand même puis tu aurais pu eviter la piscine, le cadie et le truc glissant parce que ils ne faut pas oublier que tu est sur un Forum de bike ! Et essayer de vous taillé un spot pour mieux prendre du niveau et faire de plus jolie video ! Et vous ne ridé pas sur le pump track (2:23) et su la piste de race (2:00) ?
Alors, le spot est en construction :) , et sinon on vas souvent à la piste de race d'Aix, donc c'est pas vraiment une pumptrack :) . Pour le reste on y pensera, en faite cette vidéo c'était un peu le rassemblement d'un week end entre potes :D
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"le toux" disait:
HEY! Moi aussi j'ai des vidéos pourries, tient hop, vieille vidéo de moi dans le hall de l'ENSCI:
T'es à l'ensci ?
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"MrGambler" disait:
Mais le pire reste quand meme Chris73 :shock: sa devrais etre interdit de jumper aussi bien
Faut éviter de dire se genre de chose, après il se croit beau et fort et on le retrouve a poil dans les fontaines du Trocadéro, ne jamais flatter le nain ! :lol:
florent_f
florent_f

inscrit le 11/09/08
159 messages
Salut, voilà ma dernière vidéo, pour la descrition je vous invite à aller directement ici : /videos/dddd.html <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="/videos/dddd.html" title="Men in bike Classic - Villard de lans 2009">Men in bike Classic - Villard de lans 2009</a></div> voilà A+
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
je continue ou je m'arrête la ?
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
"fou_furieux" disait:
je continue ou je m'arrête la ?
Continue!! c'est quoi ta cam?
absolutal2
absolutal2

inscrit le 16/04/07
466 messages
Petite vids sans prétention ! Un peu répétitive :oops: mais courte
bamicyclette
bamicyclette

inscrit le 18/11/08
78 messages

une petite video de moi sur mon spot paradisiaque à Tahiti!!! ps: le film n'est pas finit mais je met deja le debut youtube.com

surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
"bamicyclette" disait:
une petite video de moi sur mon spot paradisiaque à Tahiti!!! ps: le film n'est pas finit mais je met deja le debut youtube.com
[size=9]chanceux va [/size] 8) Belle vidéo sinon, le lifestyle opère au début.
bamicyclette
bamicyclette

inscrit le 18/11/08
78 messages
"surfer63" disait:
"bamicyclette" disait:
une petite video de moi sur mon spot paradisiaque à Tahiti!!! ps: le film n'est pas finit mais je met deja le debut youtube.com
[size=9]chanceux va [/size] 8) Belle vidéo sinon, le lifestyle opère au début.
merci d'avoir regardé la video!!! et oui tahitian lifestyle!!!
kenny74
kenny74

inscrit le 14/10/08
257 messages
ah oué ! ca doit etre bien cool de rider dans ce milieu la... ( apres la petite journée de ride, soirée a la plage... 8) )
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
Petit ride sur la roche de Vergisson près de Mâcon. Au menu, une jolie vue et un single track serpentant entre les buys au desssus de la falaise puis en contrebas. Du pierrier en veux tu en voilà, avec un passage assez chaud à négocier.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Stylé la cam' embarqué avec la reflection sur l'ecran du masque !! :D C'est quel modele de chez Thor stp ? Et l'ecran c'est d'origine ? Merci :wink: