sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
c'est vrai que la dernière prise donne l'impression d'être en accéléré, mais bon le spot est super, ainsi que le niveau ! ça donne envie d'y rouler ! commençal furious le cameraman ?
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
Oh bah j'y suis tout les WE, j'en ai chapper une bonne partie, le road gap entre autre... c'est vrai que c'est rapide, fluide , qu'il y a moyen d'aller vite... Mais la , c'est rapide quand MEme, accéléré de 4 ou 5 % Ca passe inaperçu, et c'est vrai que Ca rend bien... Bon apres ya toujours des hommes fusée , mais Ca aurait laisser une trace par terre , une horniere ou quelques chose !!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Commençal furious CG oui. Je n'ai en aucun cas accéléré quoi que ce soit volontairement, c'est d'ailleurs impossible avec windows movie maker... après peut être que la GoPro accélère un peu, ou au montage si le framerate change, mais j'y ai pas touché... edit : je vois où ça pose un doute à la fin, c'est une succession de virages avec des compressions, et avec le grand angle + l'angle de la tête et l'enchainement ça fait chelou, et tout à la fin grand angle + mouvements saccadés de la tête, mais pas de traitement de la vidéo, juste du collage sur WMM.
jeremie1002
jeremie1002

inscrit le 27/05/10
292 messages
en tout cas t'envoie la mini pâtée loïc :wink: Dès que j'ai réparé mon bike on se fait un ride :?:
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
"berlioz78" disait:
Commençal furious CG oui. Je n'ai en aucun cas accéléré quoi que ce soit volontairement, c'est d'ailleurs impossible avec windows movie maker... après peut être que la GoPro accélère un peu, ou au montage si le framerate change, mais j'y ai pas touché... edit : je vois où ça pose un doute à la fin, c'est une succession de virages avec des compressions, et avec le grand angle + l'angle de la tête et l'enchainement ça fait chelou, et tout à la fin grand angle + mouvements saccadés de la tête, mais pas de traitement de la vidéo, juste du collage sur WMM.
lol donc c'est que vous roulez vite !! c'etait juste une ptite remarque de rien du tout, faut pas en tenir rigueur d'autant plus que je kiff ta vidéo, ta filmé toutes les lignes , et ca rend nickel... et chui pro-commencal donc pas de souci (hs)... faudra revenir , on va monter une passerelle pour faire un gros step down tout a la fin vers le mur de pierre, et essayez aussi le mouveau module qu'on a monter sur la ligne apres le road gap, c'est vif !!
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
bon apres revisionnage... c'est vrai que ca va pas si vite que ca !!! :D :D :D MDR :arrow: :arrow: non je lol ,mais c'est bien fluide et ca defile tellement bien que j'avais eu un doute, qui a bel et bien disparu maintenant... mea culpa j'ai rien dit ca dechire
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Mais y a pas de souci je le prend pas mal, je lève juste l'ambiguïté :) j'ai test le nouveau module UNE fois, un bleu à la hanche me le rappelle, faut pas aller trop vite, j'ai gouté du serrage de tige de selle... le WE prochain je retest. et sinon le gros road gap tout neuf, houlaaaaaa, tendax la récep au freinage ! j'attends de voir comment ça évolue avant de penser à tester. pour la vidéo, elle me donne trop envie de rouler celle la, je la regarde au moins 1 fois par jour :lol: le grand angle joue pour beaucoup dans l'impression de vitesse avec le défilement, c'est pour ça qu'on s'y trompe, et t'es pas le seul a m'avoir demandé si j'avais accéléré la fin.
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
on a presque tout reshappé sur le mouveau module avec une pette bosse où il y a l'arbre qui traverse au debut, et du coup ya presque plus besoin de pedaler ... juste a se laisser glisser depuis le road gap (2coups de pedales max). et bon, ouai ca se passe pas a mach12, mais en restant tranquille sur le depart, on arrive a resortir super bien , en atterissant, tu verra, dans le dernier virage qui arrive sur le chemin... et qui devrait aboutir le WE prochain, sur une bonne passerelle (j'espere), avec le plus gros stepdown qu'on pourra construire en fonction du terrain et de notre force... sinon , oui tout le monde m'a parler du road gap "brand new" ultra fat... avec une recep... inexistante ? avec " a large tree " 10 metres apres, il serait question de monter un gros virage pour encaisser le tout, mais, on a tellement creuser de notre coté , qu'on a meme pas eu le temps d'aller voir... on peut pas etre partout, moi j'espere qu'ils vont le monter, mais un truc serieux, et un minimum cohérent, non par contre si il n'y a "que" un seul road gap, des fois c'est un peu chiant de ce depalcer expres, par contre une ligne complete, ou dans la continuité, c cool !! et j'ai beaucoup kiffer la facon dont vous avez exploité le depart du spot dans le camp militaire , pour rattraper la DH... ca m'a donner des idées... si vous voulez une bosse ou deux...
benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
Matos : 1 avis

Petit test de la perche rotative homemade a la Sarra ce we http://vimeo.com/22211523

sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
"berlioz78" disait:
le grand angle joue pour beaucoup dans l'impression de vitesse avec le défilement, c'est pour ça qu'on s'y trompe
exact ! j'ai remarqué ça aussi, mais bizarrement ça le fait moins en ski... enfin bon, moi c'était juste la dernière capture qui semblait accélérer d'un coup très fort mais bon, le reste du ride il n'y a rien à dire c'est très propre. et puis le Furious j'ai eu l'occasion de tester celui d'un pote à Tignes et j'ai beaucoup aimé ! j'ai même failli m'en acheter un ! on verra cet été :wink:
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Petit Teaser de ce début de saison. Prochainement une grosse vidéo.
Lampion
Lampion

inscrit le 08/03/11
15 messages
Deux petites vidéo, une sur la Jonchère St Maurice sur le spot des Singletrack ( montée et filmé par un pote ), et la deuxième montage embarqué fait par moi même.
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/la-jonchere-st-maurice.html" title="La jonch&egrave;re St maurice">La jonch&egrave;re St maurice</a></div> Enjoy ! :) j'espère qu'elles vous plairont.
Pierre68
Pierre68

inscrit le 09/07/07
231 messages
Voila une vidéo de moi, encore avec mon ancien vélo : Qbikes segment. La vidéo est sans prétention, mais on s'est bien fait plaisir en la filmant. Un grand merci a Nicolas qui a filmé et réalisé le montage. <p><a href="http://vimeo.com/18468078">Pierre Spenle 2010 Short Edit</a> from <a href="http://vimeo.com/user4784467">Nicolas Reitter</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p>
barjou
barjou

inscrit le 30/05/09
67 messages

voila une petite video de johann indigest riders zapiks.fr

ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
Yop guys ! Voici un petit édit du WE dernier, des tricks un peu naze du fait qu'on a roulé a coin toute la veille... intelligent non ? :lol: Allez enjoy ! A regarder en HD et plein écran bien sûr :wink:
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
Session enduro, ma vidéo la plus aboutie à ce jour mais toujours sans prétention (filmé avec un compact)
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
RATATAT <3 sympa votre video! (ja2no)
Message modifié 3 fois. Dernière modification par s.tereo, 22/04/2011 - 22:47
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"s.tereo" disait:
[quote="ja2no"]
Moei38
Moei38

inscrit le 25/05/08
168 messages
Matos : 3 avis
Voici la vidéo de notre petite promenade en forêt pour notre premier jour de vanaces ! Que ça continu ! Action, réactions ? <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/quand-on-est-en-vacances-et-.html" title="Quand on est en vacances, et que le soleil est l&agrave;...">Quand on est en vacances, et que le soleil est l&agrave;...</a></div>
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Belle vidéo Mat' ! :)
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
merci "victor" :D !
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
bonjour, je voulais demander à tout les possesseurs de go pro hero une question! est-ce que vous avez eu des problèmes de lecture des vidéos sur votre ordi? car le miens les lit mais pas fluidement, je voulais savoir si cela venait de mon PC ou de mon lecteur? (VLC, windows media) faut t'il installer un logiciel spécial vidéo HD? cordialement