.174
.174

inscrit le 23/04/17
16 messages
youtube.com
Message modifié 1 fois. Dernière modification par .174, 28/07/2017 - 11:26
Adrilefou
Adrilefou

inscrit le 30/03/15
23 messages
Matos : 4 avis
Sortie à la cool avec mon fidèle Spartan !
null
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Bof...
barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
la.pelleteuse (30 juil. 2017) disait:

Bof...

reconnais au moins qu'il s'est fait ch*** à faire de vrais plans en self-edit et pas du POV
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Ouais mais il attends même pas d'être sorti du champs de la cam pour freiner su certains plans. Puis voila c'est quand même vachement répétitif. Au moins il y aurait des plans un peu trialisants, il sauterait par dessus la cam ou des trucs comme ça.
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Awesome (13 févr. 2017) disait:

la.pelleteuse (13 févr. 2017) disait:

Quand tu sais pas rouler tu fais un montage marrant pour éviter d'avoir l'air d'un naze ;)
[video=https://www.zapiks.fr/on-fait-ce-qu-on-peut-2.html][/video]


Excellent ! héhé :lol:

+1
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Adrilefou (29 juil. 2017) disait:

Sortie à la cool avec mon fidèle Spartan !
null


Un cachet d'aspartam svp pour avoir supporté cette video ;-)
Louis Giannotta
Louis Giannotta

inscrit le 23/10/13
121 messages
Stations : 1 avis
[video=https://www.zapiks.fr/un-velo.html]un vélo[/video]

je vous partage ma vidéo ! J'ai mis beaucoup de temps à la réaliser, et je pense qu'elle parle à tout le monde (lisez le texte en description)
laissez moi vos avis ça ne peut m'apporter que du bon, et allez voir ma page facebook si ce que je fais vous intéresse ! fb : loui

merci et bonne aprem :)
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Trop mou, trop de slowmotion.
Rester 10 secondes à filmer le revissage d'un bouchon de valve c'est juste inutile.
Enfin je vais peut être passer pour le relou de service mais c'est vraiment long. Quelques passages pas mal quand même.
Louis Giannotta
Louis Giannotta

inscrit le 23/10/13
121 messages
Stations : 1 avis
la.pelleteuse ( 4 août 2017) disait:

Trop mou, trop de slowmotion.
Rester 10 secondes à filmer le revissage d'un bouchon de valve c'est juste inutile.
Enfin je vais peut être passer pour le relou de service mais c'est vraiment long. Quelques passages pas mal quand même.


je prends note mais je me défends quand même. Au dela du 10sec trop chiant avec la valve, il y à voir aussi au delà, le rapport entre l'humain et sa machine, l'attention, le contact. Je ne sais pas si c'est trop poussé ou pas, Il n'y a pas que l'aspect : ça va vite, ça déboite, gros dérapage, etc... il peut aussi y avoir de la "contemplation" :)
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Ca va peut être vite avec des dérapages mais au ralenti on se rend pas compte de ça. Après oui, si t'es sur le theme "amour et phylosophie du bike" tu es en plein dedans mais je doute que tu trouves vraiment un public pour ça.
Benjamin Jean-prost
Benjamin Jean-prost
Statut : Confirmé
inscrit le 22/05/13
542 messages
Stations : 3 avisMatos : 9 avis

Pendant que d'autres sont à la plage nous ont fais du bike!!!

[video=http://zapiks.fr
[video=http://youtube.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Benjamin Jean-prost, 08/08/2017 - 16:48
Adrilefou
Adrilefou

inscrit le 30/03/15
23 messages
Matos : 4 avis
Yooooo ,
Ma chaine Youtube compte 1 vidéos de plus aujourd'hui , va donc checker ca !
null
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
Faudra m'expliquer le phénomène qui consiste a mettre son plus beau marcelle pour aller rouler en station!!!
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Personne avait encore osé mettre une séquence balayage. Tout ça pour même pas sauter...:(
ChapiChapo06
ChapiChapo06

inscrit le 23/10/14
1974 messages
Matos : 1 avis
Je sais que c'est pas bien de dire sa, mais mon dieu que les dernières vidéos sont minables. Pour le coup du débardeur, sa peut le faire lors d'une grosse session Freeride filmé par Red bull avec un rider comme semenuk à la limite, sinon c'est ridicule. Désolé.
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
je vais peu être passer pr le relou mais je trouve ca tellement inconscient de rouler en Marcelle exemple parfait dans la vidéo de jean-prost sur les vues gopro le gars commence a senvoyer des jumps mais on voit qu'il manque de technique apparemment sans dorsale ( il sen sert peu être qd il fait la vaisselle lol) . Enfin bref je lui souhaite de jamais se mettre un vrai crash équipé de la sorte . Je sort d'un mois et demi d'hôpital après un gros volume en station et sans mon armure l'addition aurait été bcp plus salée.. Alors sortez couvert les gars ;)
Louis Giannotta
Louis Giannotta

inscrit le 23/10/13
121 messages
Stations : 1 avis
"minable" , "bof", vous êtes vraiment pas des mecs sympas c'est ouf ça. Y'a critique, et "chercher la petite bête", aucune reconnaissance, c'est dérangeant. On est pas obligés de montrer ses vidéos c'est sur, mais pour avoir à chaque fois des réponses comme ça c'est lourd.

Pour se détendre, je vous balance une nouvelle vidéo que j'ai faite avec un pote, pas de débardeur ou je ne sais pas quoi, et pas de PLAN CHIANT DE VALVE QUI DURE 10 SECONDES.
[video=https://www.zapiks.fr/emeric-ienzer-hometrails.html]emeric ienzer - hometrails[/video]
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Perso la dernière vidéo apparaît pas.

Je fais un petit résumé de ce qui va pas sur les dernières vidéos.

Le Slowmotion:
Le VTT est un sport d'ACTION! Faire toute une vidéo au ralenti c'est juste chiant, c'est pas une partie d'échecs merde! Tu veux du slowmotion? Passe à fond devant la camera et quand il se passe qqchose d'intéressant style tu perds le contrôle mais tu te rétablies de justesse là un superslowmotion comme avec le Flux Enable de Gopro Studio ça claque!

La mécanique:
Mais on s'en branle de la mécanique! C'est toujours relou de crever un pneu, c'est pas pour voir un gars les gonfler! Tu veux en mettre quand même? Fais genre que tu le regonfle en soufflant dedans, retournes toi pour matter le joli cul qui passe, où montre bien avec ton attitude ou la musique que ça te fait chier!

Le ride:
T'a déjà eu ton gamin qui fait des dérapages qui te fait "Wouah regarde papounet!"? Tu fais genre que t'es passionné mais non mec, tu t'en bas les couilles! Si tu te filmes au moins que ce soit intéressant, des sauts, des passages trialisants, du vautrage, je sais pas merde, un plan fixe dans un virage à plat ma grand mère qui est morte depuis 10 ans fait pareil!

Pour varier un peu:
Tu bois une bière? Fait le con genre t'es bourré, t'essaie de la boire au goulot sans te servir des mains. Tu te balades dans la station avec ta cam et tu filmes les prix abusés des periphs où les belles meufs parce que tu sais que le cul c'est toujours vendeur.

Pour illustrer tous ça j'aurais bien mis ma dernière vidéo où j'ai mis une bonne douzaine d'heures à monter 1minute30 mais j'ai un gros bug et je peux pas sauvegarder. Mais je désespère pas parce que j'avais des bonnes images mais surtout de putains de bonnes idée pour que ce soit cool.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Juste une capture d'ecran de la partie "blackout"
Louis Giannotta
Louis Giannotta

inscrit le 23/10/13
121 messages
Stations : 1 avis
c'est dommage que tu sois fermé d'esprit et que tu aies pas compris, ni lu la description de ma video
tant pis pour toi
Louis Giannotta
Louis Giannotta

inscrit le 23/10/13
121 messages
Stations : 1 avis
y'a des thèmes de videos, dans le thème deconne de j'en connais un rayon je sais faire t'inquiète pas, mais tu t'arrêtes la. C'est dommage, on est pas toujours obligé d'être un gros beauf, on peut aussi faire des choses sérieuses, avec un sujet précis.
ChapiChapo06
ChapiChapo06

inscrit le 23/10/14
1974 messages
Matos : 1 avis
la.pelleteuse (12 août 2017) disait:

Perso la dernière vidéo apparaît pas.

Je fais un petit résumé de ce qui va pas sur les dernières vidéos.

Le Slowmotion:
Le VTT est un sport d'ACTION! Faire toute une vidéo au ralenti c'est juste chiant, c'est pas une partie d'échecs merde! Tu veux du slowmotion? Passe à fond devant la camera et quand il se passe qqchose d'intéressant style tu perds le contrôle mais tu te rétablies de justesse là un superslowmotion comme avec le Flux Enable de Gopro Studio ça claque!

La mécanique:
Mais on s'en branle de la mécanique! C'est toujours relou de crever un pneu, c'est pas pour voir un gars les gonfler! Tu veux en mettre quand même? Fais genre que tu le regonfle en soufflant dedans, retournes toi pour matter le joli cul qui passe, où montre bien avec ton attitude ou la musique que ça te fait chier!

Le ride:
T'a déjà eu ton gamin qui fait des dérapages qui te fait "Wouah regarde papounet!"? Tu fais genre que t'es passionné mais non mec, tu t'en bas les couilles! Si tu te filmes au moins que ce soit intéressant, des sauts, des passages trialisants, du vautrage, je sais pas merde, un plan fixe dans un virage à plat ma grand mère qui est morte depuis 10 ans fait pareil!

Pour varier un peu:
Tu bois une bière? Fait le con genre t'es bourré, t'essaie de la boire au goulot sans te servir des mains. Tu te balades dans la station avec ta cam et tu filmes les prix abusés des periphs où les belles meufs parce que tu sais que le cul c'est toujours vendeur.

Pour illustrer tous ça j'aurais bien mis ma dernière vidéo où j'ai mis une bonne douzaine d'heures à monter 1minute30 mais j'ai un gros bug et je peux pas sauvegarder. Mais je désespère pas parce que j'avais des bonnes images mais surtout de putains de bonnes idée pour que ce soit cool.

Voilà, pas mieux
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Louis Giannotta (12 août 2017) disait:

y'a des thèmes de videos, dans le thème deconne de j'en connais un rayon je sais faire t'inquiète pas, mais tu t'arrêtes la. C'est dommage, on est pas toujours obligé d'être un gros beauf, on peut aussi faire des choses sérieuses, avec un sujet précis.

Certes y'a des themes mais abuse pas, tes vidéos c'est du même niveau que les gamins de 15 ans qui se filme à l'IPhone en descendant des escaliers. Des vidéos comme les tiennes, theme spécifique où pas, il y en a des milliers sur Utube, des trucs bien chiadés c'est nettement plus rare. On s'ennuie sur tes vidéos c'est tout.