Voila la video des gars de givry dans le 71.Ils roulent vraiment bien et je trouve le montage terrible personnelement. Je met aussi l adresse de leurs blog si vous voulez aller voir.(www.rnr-riders.skyblog.com). Sur ce bon visionnage. video.google.com Je ne mets pas le lecteur exportable ,car la video est plus grande comme ça.... Si ça vous fait chier mettez le.[/url]
c'est vrai qu'il y a du talent! chapô! jme permet de faire un ptit coup de pub pour la derniere video des freres musso: ///ROAD TRIP EN SUISSE/// mussotrail.com voilou
"le toux" disait:c'est vrai qu'il y a du talent! chapô! jme permet de faire un ptit coup de pub pour la derniere video des freres musso: ///ROAD TRIP EN SUISSE/// mussotrail.com voilou
Bon niveau! Et ca fait plaisir de voir des gens rider sur lôz. Dommage que la partie au bowl soit pas plus longue...
"rideuse67" disait:Excusez moi Mais ce n'est pas péjoratif Dans mes moments de bonté je dis femelle"Juliana" disait:Merci mais bon on a beau dire lui ça 15.000 fois il dira tjs "meuf"xav utilise plutôt fille ou dame et pas meuf c'est péjoratif![]()
![]()
"xav_de_stras" disait:ça je m'en rapelle à la déchett quand on refaisait la prise d'élanExcusez moi Mais ce n'est pas péjoratif Dans mes moments de bonté je dis femelleNan mais désolé mes dames
![]()
un petit retour dans le temps... pagesperso-orange.fr il ya de ca 5 ans bien tassés...
inscrit le 9/11/07
364 messages