Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
"Maxouel" disait:
Mon tour :) C'était aux 7 laux, sur la piste noire, c'est des singles minuscules avec une pente immense sur le coté, et je vais pas très vite forcement, ma roue avant se bloque, je bascule sur le coté gauche ( évidemment, sa pouvait pas etre l'autre ), et je commence à faire des roulés boulés et je choppe une plante, heureusement, sinon jme serais retrouvé 100m plus bas dans les rochers, pour remonter, galere, c'était trempé, et mon bike était resté en place, ouf, sinon il aurait eu mal. Voila comment échapper à la mort grace à de superbes reflexes 8)
T'es mon héro \o/
bastdh
bastdh

inscrit le 19/04/09
105 messages
"Maxouel" disait:
Mon tour :) C'était aux 7 laux, sur la piste noire, c'est des singles minuscules avec une pente immense sur le coté, et je vais pas très vite forcement, ma roue avant se bloque, je bascule sur le coté gauche ( évidemment, sa pouvait pas etre l'autre ), et je commence à faire des roulés boulés et je choppe une plante, heureusement, sinon jme serais retrouvé 100m plus bas dans les rochers, pour remonter, galere, c'était trempé, et mon bike était resté en place, ouf, sinon il aurait eu mal. Voila comment échapper à la mort grace à de superbes reflexes 8)
Quel homme!!!sa fait bander des histoires comme sa mafois :lol:
ptit_biker91
ptit_biker91

inscrit le 13/08/07
108 messages
je croit que j'ai la pire chute .... je m'arrete normalement avec mon bike je pose le pied par terre et la je glisse sur le coté ou y a ma jambe a terre :lol: resultat: plein de troue dans les paumes et un genoux en sales etat et l'autre c'est aussi un peu bete.... c'est un manual sur un table toute bete et jai pas freiné alors jai descendu la recept sur le dos avec un trou dans le coude....d'ailleur jai eu un trou et ecorchure au coude,jai failli recoudre lol :wink: bonne gamelle ++
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/03/07
305 messages
pareil au gets je fait un manual sur la table du debut je par en seucette et je me prend la selle dans les burnes et la ouille :lol:
ptit_biker91
ptit_biker91

inscrit le 13/08/07
108 messages
aie aie aie lol c'est que qui fait le plus mal c'est un endroit tres sensible :lol: mais les autres qui ont eu des points de sutures,j'imagine meme pas comment sa doit faire maaaaal rien que d'y penser, j'hesite a sortir demain lol +
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/03/07
305 messages
mdr je croit qu'il existe des coques ! :lol:
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
oui mais pour le menton faut un casque intégral, et en street je prend mon bol 8) Static tu m'as fait penser a une de mes anciennes gamelles, jarrive a 15 | 20km/h je fais un 180 en mon futale se prend dans latideraillement, et c'est pire qu'un frein arriere, vole plané arriere avec le bike accroché a soit :lol: (En fait jcropis que je suis une grosse boulette, ou que j'ai un gros manque de chance :) )
lezito
lezito

inscrit le 11/08/07
45 messages
Beh moi en montagne, j'arrivais pour sauter un petit caillou de rien, et je sais vraiment pas ce que jai foutu, j'etait a fond de balles, jai entendu la fourche claquer un gros coup pis le bike a dériver dans tous les sens, et moi qui savait pas ce quil se passait, j'ai voler dans un buisson bien piquotant dans le bas bord ... encore un truc con ...
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
ta pris la sorti de secour :lol: okok :arrow:
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
Matos : 1 avis

moi c'est celle la : un saut miteu et une impulsion de merde... youtube.com

volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
Static
Static

inscrit le 04/01/07
114 messages
"phoenix39" disait:
oui mais pour le menton faut un casque intégral, et en street je prend mon bol 8) Static tu m'as fait penser a une de mes anciennes gamelles, jarrive a 15 | 20km/h je fais un 180 en mon futale se prend dans latideraillement, et c'est pire qu'un frein arriere, vole plané arriere avec le bike accroché a soit :lol: (En fait jcropis que je suis une grosse boulette, ou que j'ai un gros manque de chance :) )
AAAAAAAWWWH!
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
"vlad38" disait:
moi c'est celle la : un saut miteu et une impulsion de merde... youtube.com
je kiff les commentaires
scudhit
scudhit

inscrit le 12/08/06
190 messages
Moi j'ai fait fort. J'enfourche le bike je ne m'assoie pas sur la selle, j'etait dans un leger faux plat descendant la le bike avance et je me prend la selle dans le rectum, enfoncer d'environ 3 cm. Ca fait un mal de chien et apres tu t'en souvien ^^
delux
delux

inscrit le 10/04/09
145 messages
mdr les gas on ce demande ce que vous fait sur un bike qu'en même :lol: :lol: moi ma pire gamelle c'était le soir du 14 juillet (on n'avait encore rien bu je tien a préciser) jétais sur mon p3 tranquile en train de rouler et je c'est pas ce qui c'est passé mais je me suis retrouvé le c*l par terre et mon bike est parti tout seul en ligne droite il a fait 50m comme sa pendant que j'était mort de rire couché sur le c*l au plein milieu du chemain avec un pot
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Moi je pousse mon bike en etant dessus. Et la, la roue avant se prend dans un petit tronc coupé. Resultat je me prend le guidon dans l'aisselle.
Vincent07786
Vincent07786

inscrit le 23/07/07
75 messages
Hum, ca devait sentir bon les grips :lol: ok je :arrow:
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
je me suis prit mur de face car mes frein m'ont laché 8) je vous raconte pas le drame heureusement que j'avais le casque
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Moi c'est je fais une roue arriere (mon short etait trop long) il s'accroche a la selle je suis scotché au velo et paf je me rammase par terre et heuresement que le casque et la :P
mordicus
mordicus

inscrit le 22/06/07
151 messages
eu :roll: j'était debout sur le vélo, je pédale, pui soudainement mon pied glisse de ma pédale et ma jambe se prend entre le cadre et ma roue, résultat un bon gros soleil bien santi avec atérrisage sur l'épaule contre le trotoire et un bon pète au casque. comme quoi que une si petit chose peut engendré des chose bien triste. merci le casque et les protecs :wink:
fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
"fou_furieux" disait:
je me suis prit mur de face car mes frein m'ont laché 8) je vous raconte pas le drame heureusement que j'avais le casque
fake
_Pedro_
_Pedro_

inscrit le 14/04/07
49 messages
Matos : 2 avis
Ma gamelle la plus stupide s'est déroulée en montée ... :? Passage infranchissable sur la selle, je me décidai à porter mon vélo sur quelques mètres. Mais la pluie de la veille avait rendu le sentier extrêment glissant. J'ai donc glissé en arrière sur 3 mètres en prenant au passage des racines, des cailloux et mon bike sur la face. Au final, quelques égratignures et une bonne honte (heureusement personne ne m'a vu :oops: ) !
arnobooga
arnobooga

inscrit le 07/08/07
13 messages
alors pour ma part les 2 plus ridicules sont dans l'ordre : 1, une tite eject sympa qui fini sur un plat, des saut bien sentis la majeur partie de la session et la pour une raison occulte je devie totalement de ma trajectoire, du coup mon bike viens se planter tout droit dan le bike de mon pote qui traine malheureusement sur le cote, du coup le velo stoppe net, pas moi et reception directe sur la face (meme pas le temps d'envoyer les mains vers l'avant) . resultat je sais que mon nez est kan meme bien solide (et mes lunettes moins). 2, je pars au taff en bike (meme en hiver je suis un ouf) ,une nuit complete de gel, mais les routes salees donc j'y vais penard. et juste devant mon buro, je tourne sur la droite, mais cette petite portion de route (de MERDE) est une vrai patinoire et vu qu'il fait encore noir (6h45), ma roue avant decide de ne plus coller a la route, je m'etale comme un etron sur 10 metres tout le cote gauche. resultat, une journee entiere a faire cours avec le cote gauche de ma petite personne trempee comme a la piscine.........
Vincent07786
Vincent07786

inscrit le 23/07/07
75 messages
Ah ouais, le verglas, ca m'est deja arrivé: Je roulais peinard avec mon frere, on rentrais (j'étais en bmx), et je passe dans une rue ou ya un restaurant de qualité, et comme un con je me dalle sur le côté: résultat, les clients m'ont bien matté, et moi je me marrais comme un con :lol: Mais le pire (je sais pa ssi c'est batable) je roulais (bmx toujours) et je vais pour tapper un wheeling, et la je me dalle sur le cul, tout bêtement, sauf que c'était pas loin d'un stand de légumes dont les vendeurs se faisait interviewer, résultat, je me suis pété la gueule sur le cul devant une caméra :lol: Par contre, je sais pas si ils ont recommencé après ou si ils étaient en direct :lol:
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
une gamelle qui restera dans l histoire : samedi apres midi vers 3h je me prepare a faire le kéké ( comme d ab ) je saute sur la selle et m eclate les c*** deja mauvais augure je ne veu pas terminer sur un echec je me prepare a sauter. je fonce vers la premier double (1.50 de haut sur 2.50 long ) mes pieds glisse des pedal ( il avait plus la vieille ) les tibia rencontre les pedal et je m envole en superman controless j atterri bien trop loin ( pas eu le tps de freiner ) le ventre sur la selle bilan : tibia bien amoché et fissure sur un os deplacement des intestin ( sans gravité ) et mal au c *** pdt un petit moment