gsxr600
gsxr600

inscrit le 4/8/07
41 messages
Ah au moins quelque chose ou j'ai du niveau . Alors une première début juin, la plus méchante: j'attaque une descente que je classe dans les méchantes par chez moi( caillou , tron d'arbre , peu de visibilité) , j'attaque fort pui ma chaine saute au niveau du pédalier ver l'exterieur et mon pédalier se bloque , le vélo se dirige ver un talu , pui je le controle et il se dirige sur le talu d'en face et pi j'arrive a le ermetre sur le chemein et je me dit " Bon bin je vais descnedre tous doux maintenant" car je m'éttais fais une belle frayeur ( barbelet d'n coté du chemin :s) et pui finalement 'arrive a remettre la chaien en roulant alors je éattaque et j'aurais pas du , ma roue avant fonce dans une ornière faite par un tracteur et une de mes pédales tape sur le coté , résultat la roue arrière saute , ma roue avant fait du fliper entre les 2 coté de l'ornière , alors je choisi la situation tu saute et t'essaye de pas te faire mal car le vélo été devenu incontrolable.Résultat , je glisse sur 50 M sur le corp les mains en avat ( façon superman) , ma tete tape par terre , mes dents avant font une tranchée par terre et ma cage toraxique s'explose par terre , tous ça a 50 km/h :s:s. Finalement plus de peur que de mal: rien de cassé la gueule araché , des éraflure multiple partout sur le coté droit et mal a la poitrine pendant une bonne semaine.J'avais juste des gants et heureusement vu que j'ai fais 50 M sur les mains . Depuis j'ai compris l'utilité des protec , je me suis acheté un casque BOl et je vais m'acheté des prtec tibia genous ( pas les moyens d'acheté une dorsale).
titcholo
titcholo

inscrit le 8/4/07
222 messages
Matos : 1 avis
voila la mienne :D http://www.youtube.com/watch?v=ERh-tr5q7ZE vous pouvez vous moquer jle merite!!!!!
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis

chute bien marrant d'un pote :lol: (au début de la vidéo) dailymotion.com

nicodu13
nicodu13

inscrit le 16/10/07
45 messages
beh moi sa arrive souvent c aprés avoir fait ma double je tombe dans un buisson en dessandant du bike :roll:
prsjm
prsjm

inscrit le 28/12/07
188 messages
Alors moi, c'était à l'époque ou je faisait du trial avec un MEGAMO (1997-1999), équipé en magura hydro à patins. Pour freiner top on meulait les jantes...c'était nickel mais un jour j'ai attaqué une descente vraiment rapide et quand j'ai voulu freiner, les patins se sont bouffés comme du gruyère sur une râpe à fromage en 3 secondes et je me suis retrouvé les leviers au guidon sans freins :shock: . ça descendait sur 100 m et au bout un virage à 90°, j'ai doublé mes potes à fond en gueulant "je me boite!!!" et boufff dans la colline. C'était tellement comique que mes collègues en rient encore lol.
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
moi perso une fois je rentré chez moi avec un velo style intermarché, sur la route, a mac 12, et j'ai voulu prendre le bon virage a angle droit a la corde( detail inportant j'etait en claquettes) j'attaque le virage, mais quand je dit j'attaque, j'y croyé!!! bref je suis dans le virage et là: les copains gravillons! le velo glisse puis racroche et je me met une putain de buche. les pieds, les mains, les genoux, les coudes: la totale. c'est la que tu regarde partout pour voir si personne ta vue
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
A moi! lol La gamelle la plus stupide que j'ai faite J'étais aux orres avec l'ucpa et puis sur la noire y'avait une sorte de ponton en bois à prendre et donc on y allait un par un donc je m'arrète (le troncon de la piste étant en pente) je pose un pied par terre sauf que j'ai pas mis le bon pied càd j'ai posé vers la bas de la pente et pas vers le haut! Je trouvais que el sol était assez bas ... Je commencais à basculer tout doucment et d'un vlan boum dans les buissons j'étais claquée et j'arrivais pas à m'extraire....
MagikRider
MagikRider

inscrit le 1/1/07
935 messages
PRsJM.......merci pour le fou rire que tu ma apporté.... :lol: alala ça c'est des belles boites qui font rire...tu t'es pas fait mal au moins???
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
"titcholo" disait:
voila la mienne :D http://www.youtube.com/watch?v=ERh-tr5q7ZE vous pouvez vous moquer jle merite!!!!!
j'adore la branche apres lol
prsjm
prsjm

inscrit le 28/12/07
188 messages
"MagikRider" disait:
PRsJM.......merci pour le fou rire que tu ma apporté.... :lol: alala ça c'est des belles boites qui font rire...tu t'es pas fait mal au moins???
Non, rassure toi, j'ai tout laché avant l'inpact mais c'etait chaud... ça faisait très JoeBar team, ou les mecs veulent passer plus fort que les autres et finissent au tas.
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
Mdr Elle est trop pliante ton histoire Elle fait tres "cartoon" :lol: Mdr je vOIs bien le truc tu les depasse genre t'es a 10km/h de plus que eux et tu leuf faire "les mecs je vais me bouffer" :lol: Mdr
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par shock92, 03/01/2008
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages

voila la mienne mdr ma roue avant sort du virage et moi je tombe dans le 3eme mais vous pouvez remarquer mon grand sourir :lol: la chute ce trouve apres le montage et avant générique de fin 1.54 zapiks.fr

Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Jolie petite gamelle.Mais sinon tu roule vachement bien mec. Allez a+
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
moi c'est au skate park, je tente le 3-6 mais la un grand coup de vent me vient dans le face alors au lieu de faire un 3-6 je m'arrete a 90° en + avec le soleil sa a bien brulé ! d'ailleur j'en ai encor des marques :?
alg_78
alg_78

inscrit le 1/1/08
258 messages
[quote="shock92"]voila la mienne mdr ma roue avant sort du virage et moi je tombe dans le 3eme mais vous pouvez remarquer mon grand sourir :lol: Techniques mine de rien nos petits virages ! Dans la semaine on a eu la visite de mecs qui roulaient chez commençal avec les maillots genre factory. Ils prennaient les virages à mach 12 et ils finissaient en transfert de la nasa vers l'autoroute c'était :shock:
MagikRider
MagikRider

inscrit le 1/1/07
935 messages
"Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres a trous qui puent...AGLP!!" Edouard bracame dit Ed' la poignée.... :lol: Et oui....je suis fan depuis le début....Vive l'arsouille :twisted:
rammstein38
rammstein38

inscrit le 1/5/07
521 messages
Stations : 1 avis
la première: je roulais sur un parking et je venais juste de recevoir mes nouveaux deore je venais de les roder et je veux faire un stopie(lever la roue arrière avec le frein avant) et je relache pas le frein, résultata je me ramasse par terre, le vélo tombe sur moi heuresement sans gravité! la deuxième: je voulais cabrer en démarrant en sautant sur le vélo qui a la roue avant levée donc je saute sur le vélo et mon tee-shirt qui est trop grand s'accroche à la selle, je me retourne et je me ramasse sur les cul, bien marrant :lol: :lol: enfin la troisième: j'allaisà une vitesse raisonnable sur route mouillée et je fou un coup de pédale, je cabre trop vite je freine pour me stabiliser et la roue dérape, j'atteris sur les genoux :( :( :( un bon trou dans le genou dont je garde des séquelles...
Meganos95
Meganos95

inscrit le 24/8/07
223 messages
Moi c'etait sur un route en bitume a fond , je vois une jolie fille et pour l'impressionner j'ai voulu faire un dérapage sauf que j'allais tellement vite que j'me suis retrouvé parallèle a la route, je suis passé par dessus le vélo et j'ai glissé le cul sur le bitume. Heureusement que la fille a rien vue mais elle a dut entendre les pneus couinner et le grand PAF !!
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Moi j'étais en haut d'une route Et on voulait faire un concours de longueur de vélo fantome Et je me rate quand je l'envois Et je m'ecrase par terre ( Mdr tom garde la video -_-' )
MagikRider
MagikRider

inscrit le 1/1/07
935 messages
Perpendiculaire a la route^^...parce que parallèle c'est pas bien dur^^
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/4/09
617 messages
Matos : 14 avis
alors je dirait qu'yen a deux,la premiére a mes débuts,un saut totalement inadapté,pas de vitesse,un beau plantage: http://youtube.com/watch?v=XOsD7hfTAhg la deusiéme,à se nouvel an,une tentative de démo de trial sur du carlage avec un équilibre déja précaire sur mes 2jambes je vous laisse voir(pas fiére de moi kan méme : :oops: ) http://youtube.com/watch?v=ECvv5vznTzY
Meganos95
Meganos95

inscrit le 24/8/07
223 messages

Perpendiculaire a la route^^...parce que parallèle c'est pas bien dur^^
je ne voyais pas les choses comme toi mais tu as raison. :D
Juliana
Juliana

inscrit le 2/1/08
20 messages
"Meganos95" disait:
Moi c'etait sur un route en bitume a fond , je vois une jolie fille et pour l'impressionner j'ai voulu faire un dérapage sauf que j'allais tellement vite que j'me suis retrouvé parallèle a la route, je suis passé par dessus le vélo et j'ai glissé le cul sur le bitume. Heureusement que la fille a rien vue mais elle a dut entendre les pneus couinner et le grand PAF !!
Pour nous impressionner fait plutot de belle figures (triks on dit?) bien fluide :p
Meganos95
Meganos95

inscrit le 24/8/07
223 messages

Pour nous impressionner fait plutot de belle figures (triks on dit?) bien fluide :p
ben j'mentraine aux figures mais bon comme je suis nul , je reste dans ce que je sais bien faire . DRIFT Yeah... :arrow: