Ah au moins quelque chose ou j'ai du niveau .
Alors une première début juin, la plus méchante: j'attaque une descente que je classe dans les méchantes par chez moi( caillou , tron d'arbre , peu de visibilité) , j'attaque fort pui ma chaine saute au niveau du pédalier ver l'exterieur et mon pédalier se bloque , le vélo se dirige ver un talu , pui je le controle et il se dirige sur le talu d'en face et pi j'arrive a le ermetre sur le chemein et je me dit " Bon bin je vais descnedre tous doux maintenant" car je m'éttais fais une belle frayeur ( barbelet d'n coté du chemin :s) et pui finalement 'arrive a remettre la chaien en roulant alors je éattaque et j'aurais pas du , ma roue avant fonce dans une ornière faite par un tracteur et une de mes pédales tape sur le coté , résultat la roue arrière saute , ma roue avant fait du fliper entre les 2 coté de l'ornière , alors je choisi la situation tu saute et t'essaye de pas te faire mal car le vélo été devenu incontrolable.Résultat , je glisse sur 50 M sur le corp les mains en avat ( façon superman) , ma tete tape par terre , mes dents avant font une tranchée par terre et ma cage toraxique s'explose par terre , tous ça a 50 km/h :s:s. Finalement plus de peur que de mal: rien de cassé la gueule araché , des éraflure multiple partout sur le coté droit et mal a la poitrine pendant une bonne semaine.J'avais juste des gants et heureusement vu que j'ai fais 50 M sur les mains . Depuis j'ai compris l'utilité des protec , je me suis acheté un casque BOl et je vais m'acheté des prtec tibia genous ( pas les moyens d'acheté une dorsale).
inscrit le 4/8/07
41 messages