dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Y'a du style sur ta photo Tony :wink: Sinon je connais un bon bikologue, il t'aidera dans ta dépression du Tabeul canard style 8) Perso j'consulte :arrow:
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
"dirtyfifty" disait:
Y'a du style sur ta photo Tony :wink: Sinon je connais un bon bikologue, il t'aidera dans ta dépression du Tabeul canard style 8) Perso j'consulte :arrow:
Pas sur qu'il soit bon alors ! ^^ Sinon, sacrée photos !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"dirtyfifty" disait:
Y'a du style sur ta photo Tony :wink: Sinon je connais un bon bikologue, il t'aidera dans ta dépression du Tabeul canard style 8) Perso j'consulte :arrow:
Si je descends chez vous et que j'en repars avec les memes tébeuls que toi, je serais grave-trop-heureux-sa-mere-la-peripatichienne-mangeuse-de-testiboules!! :wink:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Mdr le phénomène froggy se répend :P
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
"kalim" disait:
"dirtyfifty" disait:
Y'a du style sur ta photo Tony :wink: Sinon je connais un bon bikologue, il t'aidera dans ta dépression du Tabeul canard style 8) Perso j'consulte :arrow:
Si je descends chez vous et que j'en repars avec les memes tébeuls que toi, je serais grave-trop-heureux-sa-mere-la-peripatichienne-mangeuse-de-testiboules!! :wink:
tu viens quand ? :shock:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"didero" disait:
"kalim" disait:
"dirtyfifty" disait:
Y'a du style sur ta photo Tony :wink: Sinon je connais un bon bikologue, il t'aidera dans ta dépression du Tabeul canard style 8) Perso j'consulte :arrow:
Si je descends chez vous et que j'en repars avec les memes tébeuls que toi, je serais grave-trop-heureux-sa-mere-la-peripatichienne-mangeuse-de-testiboules!! :wink:
tu viens quand ? :shock:
Si tout se deroule comme un tapis rouge, on descend (avec Bourinos :twisted: :twisted: ) du 20 ou 21 au 24 avril. Mais faut qu'on ait nos dispo tous les 2... On devrait se la faire a la Seth Gecko mais sans la caravane (et on remplace la vieille merco par la Xantia break)!! :lol: On veut freeridiser par chez vous, vos spots (pas forcement secrets, mais ceux comme Fig', Janas, Roy...) me font bien envie! :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"kalim" disait:
"didero" disait:
"kalim" disait:
"dirtyfifty" disait:
Y'a du style sur ta photo Tony :wink: Sinon je connais un bon bikologue, il t'aidera dans ta dépression du Tabeul canard style 8) Perso j'consulte :arrow:
Si je descends chez vous et que j'en repars avec les memes tébeuls que toi, je serais grave-trop-heureux-sa-mere-la-peripatichienne-mangeuse-de-testiboules!! :wink:
tu viens quand ? :shock:
Si tout se deroule comme un tapis rouge, on descend (avec Bourinos :twisted: :twisted: ) du 20 ou 21 au 24 avril. Mais faut qu'on ait nos dispo tous les 2... On devrait se la faire a la Seth Gecko mais sans la caravane (et on remplace la vieille merco par la Xantia break)!! :lol: On veut freeridiser par chez vous, vos spots (pas forcement secrets, mais ceux comme Fig', Janas, Roy...) me font bien envie! :wink:
J'vous rejoins avec la tente :?: :twisted:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par vadoor, 05/01/2011 - 21:04
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
ok c'est good sa ! (il n'y a pas la même discussion sur le post des voltage ?)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"didero" disait:
ok c'est good sa ! (il n'y a pas la même discussion sur le post des voltage ?)
Ouai si un petit peu... :oops: Vad, je regarde les mobiles home, mais je crois que ca va etre sdf style! Sauf un peu la flip pour les spad la nuit, mais au pire ils dormiront au chaud dans la caisse! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Pas dur pour les vélos, comme quand je campe, tu t'endors en mode couple avec un bras sur le vélo 8)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Bon à tout ceux qui veulent se faire le trip dans le Sud au printemps, je mets un message groupé sur FB, on en discute là bas, ce sera mieux que de polluer :wink: Ce qui ne m'ont pas, donnez moi votre nom, je vous ajoute avant 10 h ( heure à laquelle j'envoie le message aux contacts ) :)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
oui je kiff les mecs déscender 4 jour de pure ride :D pour le velo voiture en break dors deriere les deux velo en travers sur les deu siege avant deja fait avec deux gros bike et passer une méchante nuit a l'arriere de la caisse
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Une petite vidéo qu'on avait faite il y a assez longtemps, c'était mes débuts :) (je suis en rouge ^^) Il va falloir qu'on y retourne maintenant qu'on a plus de niveau :twisted:
Piernod
Piernod

inscrit le 03/09/10
177 messages
"dirtyfifty" disait:
Bon à tout ceux qui veulent se faire le trip dans le Sud au printemps, je mets un message groupé sur FB, on en discute là bas, ce sera mieux que de polluer :wink: Ce qui ne m'ont pas, donnez moi votre nom, je vous ajoute avant 10 h ( heure à laquelle j'envoie le message aux contacts ) :)
Trop tard pôur l'inscription au trip ??? :cry: Je t'envoie mon nom en MP au cas où se serait négociable :wink:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Ca envoie bien pour des " débuts " :shock: :) Piernod, MP :wink:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5278 messages
Stations : 1 avis
fat table top il est vraiment bien poussé ! :)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Il est tellement poussé que ça touche le genoux :lol: bonne session ca fait du bien de re-rouler ^^
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
:), maintenant pour le pousser encore plus, c'est soit, replier le genoux gauche plus tot, soit le faire en one foot :lol:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
ca devient des invert tes table! jolie!
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
"didero" disait:
:), maintenant pour le pousser encore plus, c'est soit, replier le genoux gauche plus tot, soit le faire en one foot :lol:
Nan, mais après tu fais une vrille si tu continue tes table ! :lol: Putain, vous en avez de la chance d'avoir un spot comme ça :oops:. Vous m'avez donner envie de rouler avec ces photos ! Mais d'abord, le ski ! Je pars dans une semaine aux Arcs, en espérant qu'il y ai encore de la neige ...
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Matos : 1 avis
Petite vidéo d'un spot Suisse que j'ai découvert cet été... la vidéo n'est pas de moi... mais j'adore...donne juste envie de sortir rider... <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/newreal-bike-movie-2010-1.html" title="Newreal//Bike Movie 2010">Newreal//Bike Movie 2010</a></div>
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
D'ailleurs on doit toujours se faire une session sur Chaumont! :wink: Au fait il est passé où ton Voltage ?
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
MONSTRUEUSE cette vidéo , surtout la partie freeride :o :o Bravo ! :arrow: Il ma bien fait rire le Jackouille au début :lol: Et puis pour son voltage je crois qu'il est resté a chatel sur the face :lol: :lol: Ainsi que sa totem :lol:
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
ah ouais juste... merde quoi ^^ :evil: